Des animaux qu’on croirait pas comme ça, mais qui peuvent tuer en 2 secondes Tout grand aventurier sait très bien qu’il n’y a pas que les requins, lions et autres animaux qui peuvent mettre un terme à votre vie de façon sanguinaire et brutale. Certains autres animaux se trouvent être beaucoup plus dangereux et mortels que prévus.
Le dauphin : nager avec des dauphins, ça fait rêver n’est-ce pas? FAUX, ça fait peur. Sachez que les dauphins peuvent (et savent) tuer en utilisant leur rostre (ou « bec ») ou encore leurs dents pointues.
Le dasyatidé : proche de la raie manta, ce mousquetaire des mers n’hésite pas à se servir de sa queue, avec un dard au bout, pour piquer les visiteurs qui se rapprochent trop près.
Ce drôle de primate vous lancera du poison généré grâce à… ses coudes. Le nycticebus : ne vous laissez pas avoir par ses grands yeux quémandeurs de câlins. Ce drôle de primate vous lancera du poison généré grâce à… ses coudes.
Le casoar à casque : le piaf qui vous chargera si vous rentrez sur son territoire. Et n’essayez même pas de fuir, la vitesse à laquelle il se déplace vous calmera bien assez tôt.
La pieuvre à anneaux bleus : elle vous touche, elle vous contamine avec un venin bien particulier (pour lequel il n’existe pas d’anti-venin) qui peut vous tuer en 10 minutes.
Et bien sûr, son poison est mortel et il n’existe pas de traitement La grenouille dendrobatidae : elle est capable d’empoisonner 10 à 20 hommes à la suite. Et bien sûr, son poison est mortel et il n’existe pas de traitement
Le tamanoir. Il a, une langue longue de près de 60 centimètres Le tamanoir. Il a, une langue longue de près de 60 centimètres. Ce que l’on sait moins c’est qu’il a également des griffes assez acérées pour tuer jaguars et pumas s’ils le cherchent.
Ils tuent avec leurs dents de 2,5cm de longueur et leurs mâchoires. Le léopard des mers : ils sont les animaux les plus meurtriers en Antarctique. Ils tuent avec leurs dents de 2,5cm de longueur et leurs mâchoires.
Le tetraodontidé : c’est le deuxième vertébré le plus venimeux au monde. Le poison qu’il sécrète (la tétrodotoxine) paralyse le diaphragme de tout humain en contact avec lui.
contiennent un venin qui paralyse instantanément. La famille taxonomique des Conidae : Certaines espèces de la famille des Conidae contiennent un venin qui paralyse instantanément.
christiane13@gmail.com
Vu sur humourpps.com