Assemblée Générale BTCR 26 janvier 2012. Ordre du jour Bilan 2011 Perspectives 2012.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Forum des Enseignants Innovants, France
Advertisements

Épreuve déquitation 9 JUIN 2012 – Haras de jardy Les Lauriers du Sport en Entreprise.
Le Samedi 12 MAI 2012 à VINCENNES (94)
Congrès Fédéral TT NEUVES MAISONS. Congrès Fédéral Le développement dans un club Le projet du TT NEUVES MAISONS et ses évolutions Nos principes de base:
PRIX APRAM | 2 | Présentation du Prix APRAM Fondée en 1978, l'APRAM est devenue aujourd'hui l'association francophone la plus représentative des.
CRITERIUM FEDERAL AQUITAIN Présentation CF Régional – Aquitain – Saison 2010/ mai 2010 Saison 2010/2011.
Réunion du 19 janvier CLUB SANTE SECURITE CONDITIONS DE TRAVAIL DU PAYS DE SAINT-MALO Idée originale proposée lors de la première journée santé
L’ Assistant Moniteur de Tennis
Promotion du Trophée Tennis Entreprise 2014 (TTE 2014) Samedi 30 mars 2013 Partenaire du Tennis entreprise :
Organisation d’un BALL TRAP TEMPORAIRE
Épreuve de GOLF Le Samedi 1 er SEPTEMBRE 2012 à Civry-la-Forêt (78) Les Lauriers du Sport en Entreprise.
Challenge du LYS des ANCIENS
Epreuve d’ESCALADE Les Lauriers du Sport en Entreprise
Le samedi 19 janvier à CHATILLON
Organisation des sélections professionnelles
Administration des sections et associations Saisie des résultats des cours Jeunes Tireurs et des cours de la relève Les inscriptions ne seront possibles.
Organisé par la section ASCEA plongée Samedi 20 juin 2009 Calanques de Cassis et Gymnase de Cadarache Président du jury : Bernard Rothan Afin de faire.
PROPOSITION TROPHEE COUPE DE FRANCE Bureau Fédéral 28 mars 2014.
Aux étudiants qui souhaitent s’inscrire en L1
CONSEIL DADMINISTRATION MERCREDI 22JANVIER 2014 MEILLEURS VŒUX 2014.
ADMISSION POSTBAC Session ADMISSION POST BAC CONCERNE Tout candidat scolarisé en terminale ou titulaire du baccalauréat (en particulier les réorientations.
Un club, une ambition, un projet
Admission Post-Bac Comment ?. 1 ère étape - L'inscription par internet 1. Enregistrez-vous sur Internet afin de constituer votre dossier électronique.
Diaporama présentant le Tir Sportif à l’UFOLEP
JOURNEE NATIONALE DU PING EDITION POURQUOI ? Promouvoir notre activité Augmenter le nombre de nos licenciés Développer une image positive : discipline.
LA ROUTE VERTE VITTEL Samedi 8 mai LA ROUTE VERTE LA GRANDE ROUTE VERTE (GRV) 153 km Départ Fictif à 9h15 LA PETITE ROUTE VERTE (PRV) 105 km Départ.
Présentation de l’application
Rapport de la présidente Assemblée générale annuelle 2008 Fédération québécoise d’ultimate.
Rapport de la présidente Assemblée générale annuelle 2008 Fédération québécoise d’ultimate.
Saisons 2012/2013 – 2013/2014 – 2014/2015 ennis T C lub A uthion.
Secteur Kochersberg/Ackerland
La Non Formation des maîtres Désormais pour être enseignant, il faut avoir : le MASTER 2 (2 ans après la licence) et le concours CRPE.
Le journal de l’association Equi-soleil de VEYNES route de la vieille digue Veynes Edition spéciale
Dossier de partenariat
L'adhésion permet l'utilisation des courts extérieurs (libre accès) et des courts intérieurs (dans le cadre des créneaux négociés avec les autres utilisateurs.
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE 2014 Ordre du jour Samedi 27 septembre h00 Informations pour les membres Plan stratégique Programmes athlétiques.
Réunion d’information Citoyenne « rendez nous nos places de stationnement » Le Bon Conseil Lundi 13 décembre 2010.
Programme 2006 des manifestations du Club Cadres en Mission 1 – LES FORMATIONS DU CLUB CADRES EN MISSION A – Les Objectifs Les formations dispensées au.
BOTSOCLICBOTSOCLIC Assemblée Générale 12 juillet 2012.
Organisation du Temps de Travail
Pistes de réflexions pour l’optimisation des écoles de rugby…
N / R FICHE INSCRIPTION Saison 2014 / 2015 Lundi Mardi Mercredi Jeudi
L’adhésion permet l'utilisation des courts extérieurs et des courts intérieurs (dans le cadre des créneaux négociés avec les autres utilisateurs du gymnase)
L’internet des associations affiliées 1 (Version du 30 avril 2009)
Course comptant pour le challenge départemental Epreuve organisée en collaboration avec les communes de Ceyzériat, Montagnat, Revonnas et Saint Just Renseignements.
 Le constat à ce jour:  Participation F départementale = 2.44% du potentiel  Participation M départementale = 4.59% du potentiel  Participation F.
DOSSIER D’INSCRIPTION PME
Qu’est ce que l’APEL ? Association des Parents d’élèves de l’Enseignement Libre Unique association de parents d’élèves au sein de l’enseignement catholique.
 Inspection et maintenance de radiateurs de tout type (automobile, poids lourds, agricole…)  Nouvelle activité : remise à neuf des radiateurs pour l’entreprise.
Commission des statuts. F5CTP; F5HX; F6CNM; F6FWO; F9AP
Support panneau publicitaire
Montagne Escalade Collection Hiver – Printemps 2009.
Gymnastique Volontaire et Musculation
Assemblée générale 2002 Ordre du jour
INFORMATIONS / TARIFS SAISON Coordonnées / Contacts -  Par Téléphone : Président : ou Club :  Par
Guide des formations
Course nature du parc de Baillet en France Dimanche 4 oct Départ des trois courses à 9 h 30 Clôture des inscriptions sur place à 9 h Epreuves ouvertes.
L’USSERP propose à l’ensemble des salariés du HIVE un Séjour Ski Alpin ou Raquettes / Ski de fond à La Clusaz du 30 janvier au 06 février 2016 Inscription.
LA ROUTE VERTE VITTEL Vendredi 8 mai LA ROUTE VERTE LA GRANDE ROUTE VERTE (GRV) 161 km 1031 m de dénivelé Départ Fictif à 9h15 LA PETITE ROUTE.
Le principe Un concours scientifique à destination des élèves de première et terminale scientifique (S et STL). Les élèves participent à diverses activités.
DOSSIER SPONSORING Mr Vuylsteke Mr Furlin
École Henri MATISSE d’AUBENCHEUL AU BAC Réunion de parents Le jeudi 10 septembre 2015.
COURSES DEPARTS DECOUVERTE (7km) 9H45 COURSE « ROSE » (7km) 9H42 SPRINT (17km) 10H30 JEUNES (3 et 5km) 12H20/40 Equipes féminines, 4€ reversés pour la.
Basket A.S.T La Gazette Mercredi 26 août Vide Grenier Réinscriptions Reprise de dribble.
Acad é mie Beauvaisienne d ’ Escrime Septembre Réunion d’information 18 septembre 2015 Groupe Pupilles Saison
Lycée Le Verrier Saint-Lô PORTAIL D’ADMISSION POST-BAC Rentrée 2014.
PROJET CLUB JFM Raison d’être du Club:
UFR Lettres Langues Sciences Humaines et sociales S’inscrire pour la première fois à l’UBS Inscription par internet sur le site de l’Université.
SAINT - EMILION ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE: 06/02/2016 LES TASTES – VINS FINESTRETOIS. ORDRE DU JOUR; - Emargement de la liste des présents, - désignation.
Réunion de rentrée. Accueil M. Allegre 1 er adjoint Mairie des Mées.
Transcription de la présentation:

Assemblée Générale BTCR 26 janvier 2012

Ordre du jour Bilan 2011 Perspectives 2012

Bilan 2011  Nos actions en 2011: Création règlement intérieur et charte des permanents Réfection complète de l’installation électrique des lanceurs, achat de 2 nouveaux lanceurs Achat groupe électrogène adapté Création d’un 4 ème parcours « écologique », à vocation éducative Sorties du club Création du site bctr.unblog.fr Challenge inter-clubs 2011  Licenciés : 2010 : 51 licenciés 2011 : 63 licenciés

Règlement intérieur La licence de tir ou le permis de chasse validé sont obligatoires pour la pratique du Ball- trap sur le stand. L’un ou l’autre sont à présenter pour tout achat de planches ou de munitions Le tir ne peut s’effectuer que derrière les postes matérialisés et ne peuvent en aucun cas être déplacés de la propre initiative du tireur L’alcool est interdit sur le stand Ne peuvent manipuler les lanceurs que les personnes habilitées les lunettes et les protections auditives sont obligatoires sur les pas de tir Sur le stand, les armes doivent être déchargées et ouvertes ( culasse ouverte pour les semi-automatiques, bretelles interdites ) L’arme ne doit être approvisionnée en cartouches que lorsque vient le tour du tireur et que celui-ci est en position de tir L’inscription aux compétitions ne sera validée qu’après paiement des droits d’inscription au BTCR Tout manquement au règlement intérieur ou toute mise en cause de la sécurité d’autrui se traduira par une exclusion du club Seul le bureau à son unanimité est habilité à changer ce règlement Interdiction de pénétrer dans le stand en dehors des heures d’ouverture du club

Charte des permanents La permanence sera assurée par un maximum de 2 permanents Chaque membre du club peut se proposer comme permanent Il sera alors en binôme avec un membre du bureau Les lanceurs seront chargés par les permanents le samedi soir et le lundi soir les permanents doivent être présents sur place, pour l'ouverture du stand, à 9h00 Les permanents vident les poubelles et le stand avant leur départ L'inventaire des cartouches tirées et restantes doit être fait chaque fin de journée par les permanents et sera vérifié la journée suivante Pour une demie journée de permanence, 3 planches seront offertes par le club à chaque permanent Le président, Sigrid TOUARD

Sorties 2011 Avril :La Rapée : gratuit, beaucoup de monde Mai : Mallet, Criquebeuf : ½ prix,moins de monde Juin: Orville : payant, peu de monde Coût pour le club : 1500 € Pas de sorties en 2012 lié aux investissements faits en 2011

4 ème parcours Parcours destiné à l’apprentissage du ball trap Parcours écologique

Site internet btcr.unblog.fr Nombre de visites en 2011 : Notre moyen de communication exclusif vers les membres du club et autres : informations sur le club, planches compétitions, tirage au sort … Suggestions ?

Challenge ère édition 2 ème Week-end de septembre 50 participants Points de satisfaction : tracés des parcours Points d’amélioration : – Préparation du concours – Planches et inscriptions à anticiper – No birds à éliminer

grands projets : Réfection du club-house Sponsoring

Réfection du club house Accord du propriétaire Mr DEHAYE Réfection de la toiture par Bertin Négoce Bertin négoce fournit le placo et rails pour réfection intérieure Le club fournit la main d’œuvre Début des travaux toiture : Mi février Fin des travaux (espérée !) : Avril pour départemental

Sponsoring Quoi ? : par tranche de 100€ apportée au BTCR, l’équivalent en séries (valeur 6 €) sera crédité à l’apporteur de l’affaire à la hauteur de 50%, soient 8 séries. Intérêt pour l’entreprise « bienfaitrice » : à la remise du chèque à l’ordre du BTCR sera remis un recu pour don à association. L’entreprise fourni un panneau publicitaire qui sera affiché sur le pignon du stand, le nom de l’entreprise apparaitra sur notre site btcr.unblog.fr dans un onglet spécial « partenaires » avec le lien internet de l’entreprise Exemple : une entreprise donne un chèque de 500 € au BTCR à un membre du club. 500 x 50% = 250 € soient 40 séries créditées au membre du club.

Conditions d’admission des nouveaux licenciés Chaque nouveau tireur souhaitant être licencié au BTCR devra être parrainé par 1 membre du club et la candidature sera soumise au vote hebdomadaire du bureau.

Tarifs 2012 Les tarifs 2012 restent inchangés par rapport à 2011 Carte de membre 40 € Tout membre licencié au BTCR devra prendre une carte de membre au club Séries : 8 € sans carte de club 6 € avec carte du club 4 € Ju/Ca/Da avec ou sans carte Cartouches : prix inchangés / 2011

Challenge 2012 Le challenge inter club sera renouvelé cette année et se déroulera le 2 ème WE de septembre

Journées « entreprises » Possibilité d’organiser une journée ball-trap « entreprise » en semaine, minimum 15 tireurs

Ouverture du stand Ouverture générale le samedi 3 mars Les 2 samedis qui précèdent l’ouverture générale, le stand sera ouvert uniquement aux tireurs participants aux sélections de Compak et parcours afin de leur permettre de s’entrainer