La princesse triste par Clara, Corentin et Emma
Il était une fois une princesse triste Il était une fois une princesse triste. Elle avait des mèches de toutes les couleurs. Elle avait une grande robe multicolore qui traînait par terre. Le teint de sa peau était blanc. Elle s’appelait Fleur.
Elle se promenait dans la forêt pour se consoler Elle se promenait dans la forêt pour se consoler.Elle savait que la nuit, des orages faisaient tomber les arbres. Mais elle n’avait pas peur et marchait quand même, malgré la nuit tombante.
Dans sa voiture, il s’assoit sur les deux sièges en même temps. Tout à coup, arrive un cheval qui vole. Il a une couronne, un pic sur la patte, et une voiture. Dans sa voiture, il s’assoit sur les deux sièges en même temps. Il est beau et tout noir.
Il a un frigo rempli de nourriture dans une maison située au milieu d’une clairière, dans la forêt. Et il a même un blouson.
La princesse n’a pas peur. Elle se pique sur la patte du cheval et devient amoureuse !
La princesse est curieuse car le cheval a des choses bizarres La princesse est curieuse car le cheval a des choses bizarres. Elle le guette et le trouve beau, elle vient lui faire deux bisous. Le cheval devient un prince !
Il est beau, il a un chapeau à plume. Il porte une espèce de ceinture.
Il est très doux avec la princesse. Ils vivent ensemble dans un royaume au milieu de la forêt, et dans un château entouré de fleurs.
Fin