LE NIKTAMERE
Le NIKTAMERE est un animal en voie de disparition dans son pays d'origine, il se reproduit à la vitesse de la lumière en milieu urbain et particulièrement dans les grandes villes, (Paris, Lyon, Marseille, Lille etc..)
En général ils se regroupent dans des réserves naturelles (banlieues, zones sensibles toujours avec un distributeur de billets gratuit à proximité (la C.A.F.) autrement dit la "caisse à fric".
MODE DE VIE Le NIKTAMERE ne sort que la nuit (pour les sujets les plus jeunes), et se déplace généralement par petits troupeaux de 5 ou 6 spécimens appelés aussi "branleurs".
MODE DE VIE Le NIKTAMERE isolé est un animal peureux et craintif, il fuit devant tout être humain de bonne constitution, toutefois il s'attaque aux femmes seules et aux personnes âgées, ainsi qu'aux enfants à la sortie des écoles.
MOYENS DE TRANSPORT Voiture volée Principalement en bus (sans ticket) Voiture volée Mobylette à petit guidon (plus facile pour conduire avec des menottes) Fourgon de police avec escorte (celui-ci en dernier recours)
IDENTIFICATION Très bon sprinter. Le NIKTAMERE est très facilement reconnaissable : Très bon sprinter. Très bon magicien (des objets divers sautent dans leurs poches lorsqu'ils passent dans certains rayons de magasin.) ceci sans qu'eux même en soient conscients. D'où leur surprise lorsqu'ils se font attrapés ! "j'ai rien fait M'sieur"
IDENTIFICATION Les vêtements sont usés aux coudes et aux postérieurs, c'est-à-dire aux endroits ou le NIKTAMERE s'appuie habituellement. Sa tanière est facile à trouver: il suffit de suivre les boites de DVD, les pièces détachées des mobs ou voiture (selon l'âge).
IDENTIFICATION Ses cris sont : « Nique ta mère », « Nique la police » , « Nique ton oncle » etc....., « ta mère la pute » , « ta mère chausse du 2» et autres cris incitant à la violence.
Espèce encore protégée par l'État , CONCLUSION Espèce encore protégée par l'État , il est donc inutile pour le moment de les chasser (encore trop facile à attraper!) ATTENTION: les taper = puni par la loi ! ! ! Il faut donc encore laisser l'espèce évoluer une année, jusqu’aux élections.