Le métro à Moscou ¡surprenant par sa beauté! Clic pour commencer ….
Baumanskaya Inauguré en 1930, le métro de Moscou a une longueur de 256 kms, et contient actuellement 138 stations. Les plus belles stations se trouvent au centre de la ville.
Baumanskaya le métro moscovite mérite, à coup sûr, une visite spéciale. Le visiteur a vraiment l'impression de se trouver dans un palais plutôt que dans un métro-
Belorusskaya Partout du marbre, des luxes au plafond. La décoration fastueuse, les mosaïques, les colonnes, les sculptures, tout évoquent les grands évènements de l'histoire de la Russie ancienne et moderne.
Belorusskaya Dans la station de la Place de la Révolution, les statues de bronze représentent la Garde Rouge d'Octobre Dans la station Komsomolskaïa on peut voir une statue de Koutouzov, le vainqueur de Napoléon. Dans celle de Kievskaïa, Pierre « Le Grand » dans la bataille de Poltava. Dans la station Teatralnaïa, des danseurs de toutes les républiques nationales avec des couronnes de fleurs.
Dobrininskaya Le métro de Moscou, très profond, a été un réfuge sûr pour des milliers de Moscovites à l´ époque des bombardements aériens pendant la 2ème guerre mondiale. Sa profondeur impressionnante explique l'absence presque totale d'escaliers et le grand nombre d'ascenseurs.
Dynamo Tous les ans de nouvelles stations sont ouvertes, et les lignes arrivent, de plus en plus, aux quartiers les plus éloignés.
Electrozavodskaya Au métro de Moscou il y a a 9 lignes différentes, aux couleurs distinctes pour rendre plus facile aux voyageurs de s'orienter.
Kievskaya Le métro de Moscou fonctionne de 5h.30 à 1h.30 du matin. Donc, seulement quatre heures de pose. Les intervalles entre chaque train sont d'une minute.
Kievskaya
Kievskaya
Komsomolskaya
Komsomolskaya
Komsomolskaya
Komsomolskaya
Krasnopresnenskaya
Mayakovskaya
Novoslobodskaya
Oktiabrskaya
Park Kultury
Paveletskaya
Ploshad Revolutia
Prospekt Mira
Semionovskaya
Taganskaya