Président JM FAURE Secrétaire Sabrina FAURE Trésorier Samuel FAURE Vice Président A PELOURSON Commission Sponsors Partenariats Commission Terrains Commission.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le rôle du responsable de salle et du terrain
Advertisements

Congrès Fédéral TT NEUVES MAISONS. Congrès Fédéral Le développement dans un club Le projet du TT NEUVES MAISONS et ses évolutions Nos principes de base:
U.S.C.B.M Basket Saison 2012/
LES TOURNOIS JEUNES Ligue Nord-Pas-de-Calais REUNION DINFORMATION DES CLUBS PARTICIPANTS Lesprit Lesprit Les fiches dévaluation Les fiches dévaluation.
Charte régionale pour laccès aux APS des personnes en situation de handicap.
Challenge de Picardie LIGUE DE PICARDIE DE RUGBY Challenge de Picardie ETR Picardie.
Révision Générale des Politiques Publiques Séminaire des présidents de comités 12 décembre 2009 Creil.
Réunion de Remise des Calendriers Sportifs Championnats Sportifs Saison 2008.
ASSEMBLEE GENERALE 4 NOVEMBRE 2011
LEDUCATEUR ET LE CLUB Equipe Technique Régionale.
Groupement de Jeunes Entre les clubs:
PROJET CLUB Le club souhaite une augmentation du nombre de licenciés afin de constituer des équipes à effectif complet. Lobjectif prioritaire.
LAssociation VBCS remercie Minute de silence en hommage à Stéphane. Toutes les personnes présentes ce soir. La Mairie qui nous accompagne et nous Sponsorise.
Maison du Charron le 25 avril o Acceptation du P.V. de lassemblée générale 2011 o Rapport de la commission technique o Rapport responsable juniors.
Projet associatif Badminton Club du Pays de Fougères La définition de la stratégie de développement
2 septembre 2011 présentation du FC Laurentin saison
Windows ARBitres Juges Arbitres WArbJA
COMPOSITION BUREAU SAISON
A.S.M. Association Sportive Mantaise Section Badminton Dossier de sponsoring Saison 2012/2013 SHOW ROOM.
Association Sportive de Courdimanche Bienvenue à l'assemblée générale de l'AS Courdimanche.
Schéma de Développement Territorial 1ères orientations Réunions de Zones Avril 2013.
Formation de Formateurs de JA
Soutenir le développement d’un club plein de projets
Un club, une ambition, un projet
Ligue du centre de HAND-BALL Commission Régionale de Formation dArbitrage Plan de détection et de formation Des Jeunes arbitres.
LIGUE ILE DE FRANCE Baseball, Softball et Cricket
La saison propositions
JOUER EN SECURITE. Renforcer le respect de léthique Développer chez les joueurs la notion: « Adversaires mais aussi partenaires de jeu » Renforcer entre.
Proposition d’organisation
BCVC 2014/2016 : Vichy en Nationale 3 !
Assemblé Générale du Comité Haute Corse de HANDBALL Le samedi 31 mai 200 à Ponté Leccia.
Compétitions Comité Clubs
Soirée Partenaires 20 Février 2015
SAINT-MARCEL FOOTBALL Bilan Moral SAISON
BONNE ANNEE 2015 ! L’ensemble des dirigeants de l’AS Cheminots de Saint-Priest vous souhaite tous ses meilleurs vœux pour 2015 ! Merci à tous: éducateurs,
NOUVELLE COUPE DE FRANCE MASCULINE ET FEMININE C.O.C.
Bienvenue au Badminton Club Vichy Cusset !
JA1 Juge-arbitre du championnat par équipe Formation JA1.
Rapprochement des référentiels d’économie droit BTS Assistant de Gestion PME-PMI BAC PRO « Gestion-Administration »
COMMISSION TOURNOIS. FAIRE DES ANIMATIONS SPORTIVES, RASSEMBLER LES GENS AFIN DE PASSER UN BON MOMENT: CONVIVIALITE.
ASSEMBLEE GENERALE DU BCP LE 8 JUIN ALLOCUTION DU PRESIDENT FAITS MARQUANTS DE LA SAISON.
Tâches: Gestion et supervision de toutes les activités du club
LE CODEP EPGV ISERE.
Commission sportive Nombre de licenciés :. Commission sportive Les Equipes féminines : 12 équipes + 1 équipe loisir  Mini-poussines 99  Mini-poussines.
CLUB SPORTIF MUNICIPAL DE PUTEAUX – VOLLEY BALL
Jean-Michel Chandellier
Président Vice-Président Trésorier Vice-Président Secrétaire
Pistes de réflexions pour l’optimisation des écoles de rugby…
1er Club Omnisports d’Aquitaine
Commission stage ASSEMBLEE GENERALE SAISON
Application Gestion Sportive EVOLUTIONS ANNEE SPORTIVE 2007 Saisie de la Feuille de Matches par les Clubs.
Et l’avenir ?. Où en sommes-nous à mi-saison ? Un nouveau nom pour les catégories !
Préformation – Ecole de foot Stade Pierre Bourdan – Le 30 avril 2015
BILAN PROJET ÉDUCATIF ET SPORTIF
L’Association VBCS remercie Toutes les personnes présentes ce soir. La Mairie qui nous accompagne et nous Sponsorise. Le Bureau qui sans discontinuer.
Vendredi 26 juin 2015 Salle Noémie HAMARD
MISSIONS DU BUREAU ET DES COMMISSIONS ESB GYM ARTISTIQUE BRUGES
Un Club une Organisation
1 Guide Organisation d’une compétition CNHS Dominique Ruaux Penser à utiliser les renvois vers fichiers annexés.
Ce tournoi annuel a pour objectif de réunir tous les potentiels joueurs et joueuses de haut niveau, par l’intermédiaire des sélections départementales.
A la recherche d’un développement associatif …. Historique… Le Saint Max Basket Club a été créé en 1991 par Mr LEFORT. L’équipe fanion du club a commencé.
D.E.S JEPS ou D.E. JEPS Les missions d’un D.E ou d’un D.E.S dans une structure Club (Préparation de séances, rapports, administratifs club, dossiers, animations,
Comité Régional de Natation L'accompagnement à la maîtrise d'ouvrage.
Planning journée 8H00 / 9H00 Arrivée des équipes :
Projet de structure dynamique
PROJET CLUB JFM Raison d’être du Club:
Intitulé du poste : Correspondant Général Missions : - Recueillir les informations émanant du Comité, de la Ligue et les faire suivre à qui de droit -
REUNION GESTION SPORTIVE POUR LA SAISIE DES FEUILLES DE MATCHS Ligue de Seine-Saint-Denis – Samedi 4 Avril 2009.
La Section Sportive Football Les séances d’entraînements La journée des tests d’admission La vie dans l’établissement Les effectifs de la Section Le Fonctionnement.
TENNIS CLUB CHEVRY 2 RÉUNION ANNUELLE 03/12/2011 COMMISSION SPORTIVE.
Transcription de la présentation:

Président JM FAURE Secrétaire Sabrina FAURE Trésorier Samuel FAURE Vice Président A PELOURSON Commission Sponsors Partenariats Commission Terrains Commission Sportive Commission Buvette Commission Arbitrage Commission Festivités Commission Equipements SCAC FOOTBALL SAISON Cellule Licences A PEREIRA

Commission Sponsors Partenariats : T VANZELLA C JONIER-O MORLAT-JM FAURE-JF HERAULT-JY JACOB  Recherche des Partenaires (pour la saison et pour les tournois)  Négociation des contrats, type de publicité (pub, banderoles, équipements)  Soumission au CD pour validation Commission Sportive : S LEMAY A JANIOT-C BOICHE-S GRIVOT-A PEREIRA  Mise en place et suivi du projet sportif  Choix des équipes et compétitions et soumission au CD  Relation entre les éducateurs  Arbitrage des priorités  Remontées des informations auprès du CD Commission Equipements : O MORLAT  Gestion des stocks (Tenues, Pharmacies, Boutique, Matériel Sportif)  Lavage  Tenue du local  Achats des besoins des entraîneurs soumis au CD  Gestion des besoins en déplacement (minibus)

Commission Buvette : Samuel FAURE P ANTOINE-A AGOSTINHO  Gestion des buvettes lors des rencontres, et du stock  Responsable des collations après-match  Choix des collations en fonction des visiteurs (protocoles à créer)  Comptabilité après chaque journée et transmission au trésorier  Etablir un planning de roulement Commission Arbitrage : P MARTIN N VERGNAUD-A ROCHE  Mise en place d’un projet de formation à destination des joueurs  Mise en place un programme de recrutement en interne (et externe)  Gestion des défraiements, et transmission au trésorier  Gestion des accompagnants par équipe Commission Festivités : Sabrina FAURE A AGOSTHINO-P ANTOINE-C JONIER-A PEREIRA  Proposition des manifestations avec prévisionnel sur la saison (anticipation)  Gestion des manifestations (Cusset FestiFoot, tournoi en salle, Loto …)  Choix des tournois externes (en fonction des retours de nos tournois internes)  Recueil des souhaits des éducateurs et soumission au CD pour validation

Commission Terrains : A PELOURSON JY JACOB-A PEREIRA  Gestion des terrains  Relations avec la mairie  Relations avec l’OMSL  Relations avec la Ligue et le District Missions particulières  Correspondant Club => A PEREIRA  Administrateur « Footclubs » => A PEREIRA o codes d’accès : A PEREIRA-S FAURE-A PELOURSON  Correspondant OMSL => C GIBBE  Correspondant mairie => JY JACOB  Courrier : relève et distribution => P MARTIN  Vérification et envoi des feuilles de match => S FAURE - JY JACOB  Achats et constitution des stocks « buvette » => P ANTOINE A BARBOSA