Hier, vous avez fait des exercices de votre plan de travail.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
PRESAGE-CTE Programme MED
Advertisements

Il était une histoire… Guide dutilisation. Pour utiliser le site «Il était une histoire…», vous devez dabord vous inscrire. Pour ce faire, cliquez sur.
L’ENTRETIEN ANNUEL D’ACTIVITE
Réservation des courts couverts
Séminaire Chefs de File Programme MED PRESAGE-CTE Marseille, le 26 mai 2010.
ÉTUDE DE TEXTES SUR LES RELATIONS FAMILIALES
Rencontre pour les parents de la deuxième année
Apprendre à se servir d’un tableur
Nom de votre peintre Mouvement. Nom de votre peintre Photo de votre peintre Ici vous allez nous donner la biographie des faits interessants de votre peintre.
Ajouts, corrections et modifications de fiches en ligne. Description générale de la fonctionnalité Lorsque des corrections de fiches dans un envoi original.
Formation Cybercarnet
Cliquez sur Communication de chômage temporaireop Nieuwe mededeling.
cliquer ici cliquer ici
Aide-mémoire – FORMULAIRE Web DA/DT
Français 41 Introduction – Pour communiquer tout en français! Au secours!
En utilisant progressivement les mots que va afficher lordinateur ? Nombre de mots qui vont apparaître : 6 Vous disposez de 3 minutes entre chaque mot.
Les grandes zones climatiques
fonctionnement de la classe
Lorsque vous entrez dans le Millogiciel du camionnage (MC) vous tombez sur cette page : Le Dispatch.
Sur la page daccueil dEvaloscope qui a été réservée à votre établissement, vous commencez par créer un compte…
Avec ce questionnaire vous pouvez planifier vos congés pour lannée 2009 cliquez ici pour continuer CONGES 2009.
La loi des signes.
Les 6 étapes de la recherche…
Emprunter sans demander Prendre sans comprendre Un raccourci qui coûte cher Le Plagiat.
Comment se connecter à TelePAC ?
Le travail individualisé :
Comment Bien Faire Un Travail (du livre de Maths) Pour Plus En Profiter. Se Responsabiliser. Valoriser les Efforts. Apprendre des Erreurs.
J’accède au compte ameli assuré
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Français Guide du Maître Thème 4 : Nommer des actions. Cours.
CRING… en ligne Série de webinaires 2012 Section des Statistiques et Suivi.
Comment utiliser FrontPage?
Cesare MACCARI ( ) Cicéron dénonçant Catilina Fresque Salle Maccari du Palazzo Madama (palais Madame), Palais du Sénat ( ) R. Delord.
Thème 1 : Se présenter et présenter quelqu’un. Cours 2 : Se présenter.
Rentrée académique Ecole de français langue étrangère de la Faculté des Lettres de l’Unil Inscriptions aux enseignements et aux évaluations.
Stage en contrôle de la qualité en laboratoire
1 2, ter rue des Chantiers Paris France Serious Game CNAM Revenir sur ses expériences V11 Julien Daboville Benjamin Desjours Marc Cheruette Claire.
Le passé composé II. Le passé composé II (avec „avoir“) Je finis. → J’ai fini. Vous attendez → Vous avez attendu.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Français Guide du Maître Thème 1 : Se présenter et présenter.
Le best off des avocats   Ce qui suit provient d'un livre intitulé : Désordre dans les Cours et sont des choses qui ont vraiment été dites en Cour, mot.
Collège Catherine de Vivonne
Efficacité. Pour l’enseignement  Pratique pour l’enseignante lors d’un exercice :  Trouvez l’écriture d’un mot rapidement.  Trouvez la définition d’un.
Le passé composé I.
Hier nous avons vu ensemble les leçons du plan de travail n°1.
Projet : Mme Rouan, responsable de l ’implantation d ’un nouveau magasin à Marseille, est une femme organisée. Elle a saisi la liste des tâches à réaliser.
Présentation du cahier de
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème : Pré-requis CP1. Cours.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème : Numération. Cours 5 :
Pour un bon déroulement de mon année scolaire :
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème : Pré-requis CP1. Cours.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème : Numération Cours 7 : Faire.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème : Numération. Cours 8 :
Apprendre et s’interroger. Objectif : Préparer un devoir.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème : Numération. Cours 2 :
UTILISATION DE Claire Meyer-Bisch.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Français Guide du Maître Thème 3 : Localiser un endroit et le.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème : Pré-requis CP1. Cours.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème : Pré-requis CP1. Cours.
Je me repère sur les lignes du cahier
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème : Numération. Cours 20 :
Technique opératoire de la multiplication
Aujourd’hui, je ne suis pas resté(e) dans le bleu car…
Vers l’amélioration de la compréhension des consignes
Je vous souhaite la bienvenue comme Distributeur de Jeunesse Global Je vous servirai au meilleur de ma connaissance Ci-dessous la procédure complète pour.
La Phrase la plus longue avec les verbes Vouloir / Pouvoir / Devoir.
Evaluation diagnostique
Comprendre les codes d'erreurs Pour corriger une copie
Résultats Epreuve n° 3 RALLYE MATH 92 2ème Édition
Ce logiciel vous permettra de générer les relevés 24 que vous avez à émettre. Ce logiciel permet l’entrée, la validation des données, l’impression des.
Je vais vous prouver que je peux contrôler votre esprit... Mon objectif est de vous faire penser à un fruit à la fin de ce diaporama !
Conférence préparatoire aux examens intrasemestriels.
Transcription de la présentation:

Hier, vous avez fait des exercices de votre plan de travail. Aujourd’hui, votre premier travail va être de corriger ce que vous avez fait et que j’ai regardé.

Vous allez trouver des éléments soulignés et dans la marge des signes écrits au crayon violet.

dans la marge : Vous avez une erreur à corriger sur la ligne à suivre. Pour le début cette erreur est aussi soulignée.

dans la marge : Ï Ï Vous avez une erreur à corriger sur la ligne à suivre. Pour le début cette erreur est aussi soulignée.

dans la marge : l Vous avez fait un oubli : soit il manque une réponse, un élément à souligner, soit vous avez oublié de recopier un mot.

À vous de compléter ce que vous avez oublié. dans la marge : l   l   À vous de compléter ce que vous avez oublié.

dans la marge : I Vous avez mal recopié votre exercice.

dans la marge : I   À vous de corriger votre erreur. Vous pouvez reprendre votre fichier pour vous aidez.

3 signes de correction :

Cette correction vous allez la faire sur la ligne du dessous au crayon de bois. Ï Ï

Cette correction vous allez la faire sur la ligne du dessous au crayon de bois. Ï Ï suis prends

Dès que vous avez fini toutes vos corrections, Vous allez vous inscrire sous l’étiquette CORRECTION.

Si vos corrections sont toutes justes – ou si vous n’avez aucune erreur à corriger – vous obtenez un point de couleur

Dès que vous obtenez un point de couleur, c’est que votre travail sur cet exercice est terminé.

Vous pouvez alors reporter votre point de couleur sur votre plan de travail.

Vous pouvez alors reporter votre point de couleur sur votre plan de travail.

Si par contre après votre correction, il reste des erreurs, vous allez de nouveau retrouver un des 3 signes dans votre marge, mais cette fois au crayon turquoise.

Vous allez devoir corriger de nouveau votre exercice puisqu’il reste des erreurs.

Si après avoir de nouveau donner votre travail à corriger vous avez des signes roses, c’est qu’il reste encore des erreurs !

Tant que je n’ai pas obtenu de points de couleur, c’est que mon travail n’est pas terminé.

Dès que j’ai obtenu un point de couleur, je le reporte sur mon plan de travail.

Comme vous devez cocher l’exercice choisi sur votre plan de travail, vous pouvez facilement voir, si vous avez bien fait toutes vos corrections. Ï Ï Ï

Le matin : je commence par corriger ce que j’ai fait la veille. Ensuite je poursuis mon plan de travail, en faisant par exemple un autre exercice. Je n’oublie pas d’écrire la date, le domaine, le numéro de la fiche et de l’exercice ainsi que la consigne.

Attention, lorsque l’on va vous ramasser votre cahier, pensez à ouvrir votre cahier au bon endroit, c’est-à-dire là où je dois commencer à corriger.