Le 25 septembre. L’article défini (le la les) Devant une maison qui brûle (une femme parle à un pompier) – J’ai deux chiens et deux chats. Les chiens.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Questions Pourquoi est-ce que les élèves sont ennuyeux?
Advertisements

J'aime....
Task D Persuasion Mme Laing.
Blanc 16 Partenaires.
Les articles.
LES ARTICLES Définis Indéfinis Partitifs.
Chapitre II Quest-ce qui te plaît?. Langlais Le baladeur.
Ma Famille By: Bianca Le 4th Period.
Des Activités intéressantes Quest-ce que les membres du choeur font ? Ils chantent.
Bien Dit, Level 1 chapitre 2.1
Est-ce-que tu aimes … Oui Non jouer au cricket ?
Les questions. Est-ce que … Est-ce que vous allez à la bibliothèque ? Are you going to the library ? Réponse : Oui, je vais à la bibliothèque. Non, je.
Révision Chapitre 2 Use page 69 or your vocab lists: A: Choose a word from the word bank that is associated with these words. ex) la radio, la musique.
French I - Chapter 2 – Vocab 1
1. Cliquez sur la bonne réponse. a)Sur ma table de chevet se trouve un livre dont jai feuilleté les pages.Sur ma table de chevet se trouve un livre dont.
Les articles Défini Partitif Le gâteau Du gâteau.
Français I- Sem1 Review Pratique Orale.
Jeopardie.
Qu’est-ce qu’on fait? What does one do?
Les goûts et les actions
Observez: le pluriel (noms, adjectifs, articles)
Tu aimes les animaux?.
Le partitif Révision.
Comment est ta famille?.
Je vous présente ma cousine. Elle s’appelle Charlesy, elle a canz ans
Est-ce que tu aimes le bifteck? Oui, je laime. Non, je ne laime pas.
Quand les élèves français ont les vacances ils aiment:
Tu aimes étudier? Oui, j’aime étudier..
PRESENTATION Comment t’appelles-tu? Quel âge as-tu?
Qu’est-ce qu’il aime?.
Qui ou que? qui….followed by verb que…..followed by subject/noun.
Exemple: Je veux sortir avec toi ce soir mais j’ai aucun fric.
Comète 2 Questions “clés”.
Comment ça s’écrit?. COMMENT ÇA S’ÉCRIT ? Il maigrit. Tu chantes. Je réponds. Ils marchent.
WEST GREENE FRENCHIES! Français I lundi, le 22 septembre Moi, J’aime ___ école. 2.Tu aimes ___ mathématiques? 3.Vous aimez __ biologie? (f.) 4.Elles.
Act 1 A.4 B.2 C.5 D.1 E.3. Act 2 1.Faux 2.Vrai 3.Vrai 4.Faux 5.Vrai 6.Faux.
Posez les questions à vos partenaires et répondez.
Aujourd’hui, c’est mercredi, le 25 mai Objectifs: Identify more food items and where you buy them; tell a store keeper what you would like DO NOW Act.
C’est à toi 1 Unité 3 - B On fait les courses. L’article défini To talk about what we like in general we use LE – LA - L’ - LES lES ARTICLES DÉFINIS.
Qu’est-ce que tu aimes?.
La pyramide je j’aime j’aime regarder j’aime regarder la télévision
Les pronoms relatifs.
Combat de verbes Par: Reena. Elle (aller) au bal.
vous parler de moi et de mes passions.
Bienvenue au jeu des cœurs!. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins.
C’est à toi 1 Unité 3 - B On fait les courses. L’article défini To talk about what e like in general we use LE – LA - L’ - LES lES ARTICLES DÉFINIS. EX.
 Bonjour tout le monde 
Introductions Self & Others
Mon Information Personnelle Pratiquons à la maison avec Mme. Barabé- Chin Professeur de français de base.
Le 26 février. L’article défini (le la les) Devant une maison qui brûle (une femme parle à un pompier) – J’ai deux chiens et deux chats. Les chiens sont.
Family Tree Alice Wright.
Qu’est-ce que tu aimes? Qu’est-ce que tu aimes faire?
Qu’est-ce que tu aimes faire?
By Madame C. DuBose French I
C’est à toi 2 Chapitre 3 A Au restaurant. L’article défini Quand on parle en général de ce que l’on aime ou n’aime pas, on utilise lES ARTICLES DÉFINIS.
Qu’est-ce qui se passe?.
La négation Part 1.
French Review. Bonjour Aimer Gagner J’ai treize.
Infinitive vs. Conjugation Français 1. Infinitive- verb with ER ending  J’aime manger!  Je veux manger!  J’aime manger, mais je préfère jouer!  Oui,
Qu’est-ce que tu aimes? Français 1, Chapître 2 étape 1.
Conjunctions Use conjunctions to link two ideas or two sentences.
Test pour réviser les chapitres #7 et #8 Prof. C. Dion TOTAL : 30 points.
Bonjour Mes Amis! Par: Kevin S.. Bonjour! Je M’appelle Kevin!
1. Est-ce que l’école est difficile? 2. Est-ce que la physique est facile? 3. Est-ce que l’architecture est utile? 4. Est-ce que la philosophie est inutile?
Bienvenue au jeu des cœurs!. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins.
Les activités J’aime … Je n’aime pas ….
Mise en train: Déchiffrez les phrases! 1. au / les / je / regarder / pour / vais / musée / tableaux 2. jeunes / aiment / lycée /
Les articles Défini Le gâteau Partitif Du gâteau.
La construction: verbe+infinitif J’aime parler anglais. Ils n’aiment pas danser.
Transcription de la présentation:

Le 25 septembre

L’article défini (le la les) Devant une maison qui brûle (une femme parle à un pompier) – J’ai deux chiens et deux chats. Les chiens sont dans la cave, et les chats sont dans le salon. A la pâtisserie (un enfant regarde toutes les tartes) – Je veux la tarte aux fraises! A la gare (une femme regarde son montre avec impatience) – Mais où est le train???

L’article défini (le la les) Un enfant répond aux questions pour le journal à son école – Quel animal aimes-tu? J’aime les chiens. – Quel dessert préfères-tu? Je préfère la glace. – Qu’est-ce que tu n’aimes pas à l’école? Je déteste les devoirs.

Les stéréotypes Les Américains sont – Grossportifs – Cultivés… Les Français sont – Snobsivres – Cultivés… Les Anglais sont – Rafinésobèses – Très sexy…

Pensez à des stéréotypes En général, je pense que – Les profs sont – Les étudiants de TCU sont – Les hommes – Les femmes En général – Les New Yorkais aiment … – Les Texans détestent …