Ecris une phrase en complétant : dan$ le panier, il y a … et …

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Avant de commencer l’exercice qui va suivre, saute 5 ligne p
Advertisements

Nord Septentrional N-O N-E Ouest Est Occidental Oriental S-O S-E Sud
La phrase bonour bienvenue sur la plateforme de soutien scolaire Jerevise.fr Aujourd'hui nous allons voir la différence qui existe entre les chiffres et.
La phrase négative. négation totale On ne va pas à lécole le samedi.
Objectifs Réviser les adjectifs pour décrire les personnes.
dire si j’ai des frères ou des sœurs.
Lidentité, la différence, la proportion. Notes Le même…que / la même…que (the same as) Larticle change. Ladjectif saccorde: Ils ont la même voiture et.
Bienvenue - Ch 12 Conduire, lire, écrire, dire =.
La maison d'Être tomber [tombé(es)] naître [né(es)] devenir
MON ESPACE PROCHE A quoi ressemble l’espace proche de mon collège ? Comment s’intègre-t-il dans le quartier, dans l’agglomération de la Rochelle, au reste.
Fiche synoptique à compléter pour le document proposé - 1
Exemples de structures syntaxiques
Lautocorrection La grammaire pédagogique. Lautocorrection Marche à suivre: Écrire le brouillon à triple interligne Utiliser stylos ou crayons de différentes.
Exercice de grammaire corrigé 1
SUJET + VERBE + COMPL. Je mange gâteau AFSJ Sergio Manrique.
Comment tu apprends une langue? How you learn a language? Français langue seconde -FSL French as second language -FSL.
Core French 908 – M. MacDonald
Grammaire Notion de verbe (1).
Je m’évalue Où veux-tu aller ? Inf …………………….……….. gpe …………….… Ce chien ne t’obéit pas ! Inf …………………….……….. gpe …………….… Je suis heureuse aujourd’hui ! Inf.
L’expression ne que.
Objectif de la séance Aujourd'hui, nous allons revoir comment distinguer classe grammaticale et fonction. A la fin de la séance, vous serez capable de.
Révision générale. I-Complète : Samedi,……………….., ………………, Mardi, …………………., ……………. Vendredi.
Ch.10.2 L'interrogation Par Katelyn Michaud.
La présentation personnelle
Pronoms relatifs Qui - Que Complétez les phrases suivantes en utilisant QUI - QUE qui que.
École Saint-Nom-de-Jésus
Des verbes au présent: conduire, lire, écrire, et dire
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
La grammaire pédagogique
C’est l’analyse des propositions
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
ALLER. aller – to go je vaisnous allons tu vasvous allez il vails vont elle vaelles vont.
1.5 Les régularités numériques
La phrase interrogative
Nous allons continuer à étudier les défis mondiaux et créer nos présentations.
Me te se nous vous le la les lui leur en y.
À + L’ARTICLE DÉFINI (LE,LA,LES,L’). The definite articles le and les contract with à (presposition ) (to, at,in) À + l’article défini (le,la,les,l’)
Etude de la langue – Grammaire
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ BONUS Coloriage appliqué
Les phrases de la classe
La famille. Français 1 mardi, le 20 novembre 2012 Objectifs Nous faisons: Grammaire:  Vocabulaire de la famille  « avoir »  Les adjectifs possessifs.
Un exemple concret La nature des mots.
Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute
Tu vas créer un BLOG Tout Seul, tu écris. Tu fais la liste de ce que tu aimes : musique, sport, équipe de foot, films, télévision, jeux vidéos, bande.
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ SORTIE AU ZOO
Le lundi 9 février 2015 LEÇON DE GRAMMAIRE. lui / leur LES PRONOMS COMPLÉMENTS.
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 On a faim!
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
L’expression en français: Une phrase originale Je l’expression en français: Une phrase originale Tu l’expression en français: Une phrase originale Il l’expression.
Correcting Sentences WITH MR.BUCK. Je une mange pomme.
L’adjectif qualificatif
L’ours Polaire.
Consigne Trouvez le temps de chaque verbe souligné dans la phrase. Raphaël et Lucas 3°1.
Réunion parents classe de cycle 2 Benjamin Halfon Nathalie De Baker Yannick Riviere Samedi 14 mars.
0 Ecris le résultat des calculs dictés par la maitresse. Complète Complète. 0 Ecris le résultat des calculs dictés par la maitresse. Complète. 0 Ecris.
Infinitive _____________________ Je Nous TuVous Il/Elle Ils/elles Écrivez une phrase au negative __________________________________.
À SAVOIR  QUE REMPLACE le pronom  QUELLES SONT ses FONCTIONS SYNTAXIQUES  QUELLE EST sa PLACE dans la phrase.
Prénom: Conjugaison _____manges un morceau de galette. .
CE1 FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
DELF A1 durée note sur Compréhension de l’oral Réponse à des questionnaires de compréhension portant sur trois ou quatre très courts documents enregistrés.
Blason blanc de Grammaire Nom : Prénom : Date : Pour réussir ce blason,
Notre journée de classe Je mets ma blouse Je mets mon goûter dans la panier… Je sors ma pochette Je mets mon prénom sur l’arbre.
Prénom:___________ Plan de travail n°22 – CE 1 FRANCAIS Conjugaison Grammaire Orthographe Vocabulaire Écriture MATHEMATIQUES Numération Géométrie Problèmes.
Logiciel EPEE ( PHP -MYSQL). Nom du produit Ref du stock N° CAS lien vers fiche de securite picto Lieu de stock lien vers detail Phrase avec lien vers.
Fiche 1 Prénom : …………………………………… date :
CP Période 1 S1 S2 S3 S4 S5 S6 S7 Phono Product° Ecrit Ecriture EDL
Sciences et technologies
Transcription de la présentation:

Ecris une phrase en complétant : dan$ le panier, il y a … et … Faire de la grammaire au CP - Module 1 : Les articles et le nom - Production écrite fiche 1 Ecris une phrase en complétant : dan$ le panier, il y a … et … Ecris une phrase en complétant : dan$ le panier, il y a … et … Ecris une phrase en complétant : dan$ le panier, il y a … et … Ecris une phrase en complétant : dan$ le panier, il y a … et … Ecris une phrase en complétant : dan$ le panier, il y a … et …

Ecris une phrase en complétant : Faire de la grammaire au CP - Module 1 : Les articles et le nom - Production écrite fiche 2 Ecris une phrase en complétant : dan$ le panier, il y a …, … et … Ecris une phrase en complétant : dan$ le panier, il y a …, … et … Ecris une phrase en complétant : dan$ le panier, il y a …, … et … Ecris une phrase en complétant : dan$ le panier, il y a …, … et … Ecris une phrase en complétant : dan$ le panier, il y a …, … et …

Ecris une phrase en complétant : Faire de la grammaire au CP - Module 1 : Les articles et le nom - Production écrite fiche 3 Ecris une phrase en complétant : Au zoo, il y a …, … et … Ecris une phrase en complétant : Au zoo, il y a …, … et … Ecris une phrase en complétant : Au zoo, il y a …, … et … Ecris une phrase en complétant : Au zoo, il y a …, … et … Ecris une phrase en complétant : Au zoo, il y a …, … et …

Ecris une phrase en complétant : Faire de la grammaire au CP - Module 1 : Les articles et le nom - Production écrite fiche 5 Ecris une phrase en complétant : je mange … oU … Ecris une phrase en complétant : je mange … oU … Ecris une phrase en complétant : je mange … oU … Ecris une phrase en complétant : je mange … oU … Ecris une phrase en complétant : je mange … oU …

Ecris une phrase en complétant : Faire de la grammaire au CP - Module 1 : Les articles et le nom - Production écrite fiche 6 Ecris une phrase en complétant : Dan$ la rue, je voI$ passer de$ …, un … et de$ … Ecris une phrase en complétant : Dan$ la rue, je voI$ passer de$ …, un … et de$ … Ecris une phrase en complétant : Dan$ la rue, je voI$ passer de$ …, un … et de$ … Ecris une phrase en complétant : Dan$ la rue, je voI$ passer de$ …, un … et de$ … Ecris une phrase en complétant : Dan$ la rue, je voI$ passer de$ …, un … et de$ …