Sursaut National, Copyright 2006 LE SENEGAL Sursaut National, Copyright 2006.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
GESTION ADMINISTRATION
Advertisements

Objet médiatique conçu pour l enseignement LE PODCAST ENRICHI Colloque du GRER « la post radio », Paris, novembre 2009.
Cadre de référence Stratégie nationale pour lAgenda 21 territorial lAgenda 21 territorial.
Un outil au service de la gouvernance Ses atouts Ses limites Profil santé de Ville dAMIENS.
Présentation de la Stratégie de Réduction de la Pauvreté Déclaration de politique gouvernementale pour la réduction de la pauvreté en février 2000 La pauvreté
LA FORMATION EN STATISTIQUES AGRICOLES A L’ ÉCOLE NATIONALE SUPERIEURE DE STATISTIQUE ET D’ECONOMIE APPLIQUEE (ENSEA)
Vous avez dit numérique ? Axe 2 Développer les TIC au service de la société de linformation l NIVARD chargé de mission TIC auprès du préfet de région.
1 Prévention de la corruption dans le secteur privé - Laction de Transparence-International (France) Novembre 2004.
Accès public à Internet et développement territorial – 27 mars 2007 Technologies de lInformation et de la Communication Accès public et développement territorial.
du développement humain et durable et de la démocratie participative.
Présentation Générale
Présentation Générale
SITE WEB DU BREDA Pour atteindre les objectifs du cadre d Action de Dakar. Léducation «pour chaque citoyen dans chaque société» le BREDA met au service.
Renforcement des industries créatives dans 5 pays ACP pilotes Bureau international du travail (BIT) Genève Conférence des Nations Unies sur le commerce.
SEMINAIRE EDUCATION INCLUSIVE DAKAR, MAI 2013 Chers participants, Notre séminaire « Education Inclusive » est basé sur des échanges, des rencontres.
PARECC « METHODES ET TECHNIQUES DE MONTAGE DE DOSSIERS DE FINANCEMENT DES PROJETS ET PROGRAMMES DE DEVELOPPEMENT ET D’ACCCES DES COLLECTIVITES LOCALES.
Association Oued Srou Khénifra
PROGRAMME DE COOPERATION GOUVERNEMENT ET AGENCES DU SYSTEME DES NATIONS UNIES AU TOGO Lomé, Hôtel 2 février, les 7 et 8 septembre 2006 Période : 2005-
TIC et enseignement supérieur: les acquis du SMSI, les défis de la mise en oeuvre. Jean-Michel HUBERT.
European Neighbourhood Programme for Agriculture and Rural Development
Qu ’est-ce qu ’un marché ?
sur le concept de médiation
A la recherche du lien social…
Contamination à Thiaroye Sur Mer : actions menées par la DEEC Mission conjointe Convention de Bâle/Blacksmith Institute Dakar, Avril Présenté
NEPAD ET PROMOTION DE LA SANTE Ouedraogo Adja Mariam 4ème année de médecine tel:
Consultation Nationale autour de La Réforme du Secteur de la Justice en Tunisie Conférence de lancement 03 Avril 2013 – Hôtel Sheraton.
Le plan D comme Démocratie, Dialogue et Débat Présentation par lAgence FSE Charleroi, le 1er juin 2006.
PREMIÈRE EDITION DES UNIVERSITÉS INTERNATIONALES
Programme des Volontaires des Nations Unies au Sénégal VNU, des visages pour les Nations Unies.
P'tit Déj - 12/02/2008Présentation du Cabinet1. P'tit Déj - 12/02/2008Présentation du Cabinet2 Bienvenue.
La Charte africaine de la jeunesse Thématique: « potentialiser la jeune femme africaine afin quelle influe sur le développement de son économie locale.
Le projet de Plan Régional de Développement Durable CULTURE Plateforme des Industries Créatives et Culturelles 11 mars 2014, The EGG.
PLAN NATIONAL MSA DACTIONS CONTRE LE SUICIDE
La coopération internationale
Présentation de la CEDEAO et Intérêt de la Commission pour le SGH
Les 9 défis de la Stratégies Nationale du Développement Durable (SNDD) Journée de perfectionnement EdDD.
Projet établissement collège Pierre Moréto
ATELIER DE LANCEMENT PROJET GENRE ET TIC. Faiblesse des effectifs féminins dans les filières scientifiques et techniques (30,8%) Inégal accès à lemploi.
Séminaire de contact Bruxelles 20 novembre 2008
RAPPORT DÉVELOPPEMENT DURABLE 2011 CAPI Vendredi 26 octobre 2012.
Tenter une définition de la défense globale
développement durable par la France
Le contexte L’agriculture est un secteur économique majeur en Auvergne : 6,5 % de l’emploi régional en 2005 (3,4 % au niveau national) 3,4 % de la valeur.
SECRETARIAT DETAT A LAMENAGEMENT DU TERRITOIRE Pascale ECHARD-BEZAULT Chargée de mission santé / cohésion sociale 09 décembre 2008 Laction sociale rend-elle.
29 Novembre 2011 La stratégie européenne dans le domaine de léducation et de la formation Direction des Relations internationales Ministère de la Fédération.
FINANCEMENTS EUROPEENS ET ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE :
1 LA MISE EN ŒUVRE DU SCHEMA DIRECTEUR DE LA STATISTIQUE (SDS) DU SENEGAL : Les défis à relever Atelier sur la revue de la mise en œuvre du CSRR Dakar,
Sénégal-Union européenne Vers une programmation conjointe au Sénégal Atelier régional sur la programmation conjointe en Afrique de l´Ouest Abidjan, juin.
La Stratégie Nationale de Développement Durable interpelle la recherche Le gouvernement français a adopté le 3 juin 2003 la SNDD. Cette ambition avive.
Optimisation de la Promotion économiqueOptimisation de la promotion économique Conférence de presse 10 septembre 2009 SOMMET DE L’EMPLOI Rencontre avec.
TEMPO Travail EMploi Population BILAN D’ETAPE AU 7 Décembre 2012 ARACT LIMOUSIN 46 avenue des bénédictins LIMOGES Isabelle Dudognon Chargée de missions.
BILAN DE LA GOUVERNANCE A MADAGASCAR
Cliquez pour ajouter un titre Atelier 4 : Elaboration d’un Contrat Local de Santé. Quelle concertation et avec quels acteurs ? Valérie JURIN, conseillère.
LE PROJET ASSOCIATIF DE NOTRE VISION DE.
Pourquoi un Agenda 21 scolaire ?
Etude L’Usine Nouvelle / ANDRH / Inergie DRH face à la crise : « Les impacts de la crise sur la politique RH dans l’industrie » Regard des Directeurs Ressources.
Leçon 3 : Trois ordres de gouvernement
Un outil d’appui institutionnel aux communes urbaines malgaches : Le guide de l’urbanisme La population des villes malgaches va doubler dans.
RENCONTRE AVEC LA PRESSE DELEGATION DE L'UNION EUROPEENNE AU TOGO SEMINAIRE REGIONAL SUR LA PROGRAMMATION
The Green Jobs Programme of the ILO Perspectives du BIT sur le changement climatique et l’emploi Le contexte Africain International Labour Organization.
Ville de Moissy-Cramayel 1 Conseil Muinicipal du 28 septembre 2015 Dossier Accessibilité.
L’ORSE est organisation multi parties-prenantes (entreprises, investisseurs, syndicats, universitaires, ONG) qui a pour mission de faire connaitre les.
ELECTIONS DU 9 OCTOBRE 2015 ECOLE PRIMAIRE JULES FERRY de 15h à 19 h CHAQUE PARENT PEUT VOTER ET EXERCER CE DROIT PAR CORRESPONDANCE: Faites confiance.
Ensemble Agir 2000 Acteurs et Citoyens 2006 Donner du sens par les actions de tous.
Gouvernance démocratique. Organisation des élections Lutte contre l’incivisme et le manque de culture politique Implication des diverses structures de.
Lieu de concertation, de médiation et de coopération entre les institutions, l’Alliance Athena a pour mission d’améliorer les dynamiques du système de.
Etat de la situation des femmes dans le monde et de la coopération internationale québécoise Retraite du Comité québécois femmes et développement 30 avril.
Formation sysndicale sur la validation du manuel de formation intitulé “Formation syndicale sur la sécurité et la santé au travail” SÉCURITÉ & SANTÉ AU.
La Belgique fédérale. Les trois grandes périodes de l’histoire institutionnelle de la Belgique: Avant 1970 Les réformes des années 70, 80, et 90 L’avènement.
Le marché unique UE La libre circulation Tunisia, November 2014 Food safety legislation, the new approach 1.
Transcription de la présentation:

Sursaut National, Copyright 2006 LE SENEGAL

Sursaut National, Copyright 2006

Chers compatriotes, L’avenir de notre nation, le destin du Sénégal, se joue dans ces élections de février Toutes les formations politiques essayeront de gagner votre confiance sur des bases plus Chers compatriotes, L’avenir de notre nation, le destin du Sénégal, se joue dans ces élections de février Toutes les formations politiques essayeront de gagner votre confiance sur des bases plus ou moins convaincantes. Nous, Au SURSAUT NATIONAL, nous ne faisons pas de la politique politicienne. Notre programme est détaillé sur notre site et, dans ce document, nous vous donnons les grandes axes des changements que nous préconisons de Mars 2017 à Mars Bonne lecture ! ou moins convaincantes. Nous, Au SURSAUT NATIONAL, nous ne faisons pas de la politique politicienne. Notre programme est détaillé sur notre site et, dans ce document, nous vous donnons les grandes axes des changements que nous préconisons de Mars 2017 à Mars Bonne lecture !

Sursaut National, Copyright 2006 LES RÉFORMES POLITIQUE ÉDUCATIONNELLES ÉCONOMIQUES SANITAIRES CULTURELLES SOCIALES JUDICIAIRES MILLITAIRES & SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES POUR UN AUTRE SÉNÉGAL DANS LE CONCERT DES NATIONS LES RÉFORMES POLITIQUE ÉDUCATIONNELLES ÉCONOMIQUES SANITAIRES CULTURELLES SOCIALES JUDICIAIRES MILLITAIRES & SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES POUR UN AUTRE SÉNÉGAL DANS LE CONCERT DES NATIONS

Sursaut National, Copyright 2006 LA RÉFORME POLITIQUE UN RECENTRAGE IDÉOLOGIQUE : LA RENAISSANCE AFRICAINE, LE NOUVEAU CAP Renaissance Africaine 4 principes: FRATERNALISME DEMOCRATIE & BONNE GOUVERNANCE CONTINENTALISME TRAVAIL LA RÉFORME POLITIQUE UN RECENTRAGE IDÉOLOGIQUE : LA RENAISSANCE AFRICAINE, LE NOUVEAU CAP Renaissance Africaine 4 principes: FRATERNALISME DEMOCRATIE & BONNE GOUVERNANCE CONTINENTALISME TRAVAIL

Sursaut National, Copyright 2006 LES RÉFORMES ÉDUCATIONNELLES LE PRINCIPE DE L’ÉDUCATION OBLIGATOIRE LES RÉAMÉNAGEMENTS PROGRAMMATIQUES LES NOUVELLES INFRASTRUCTURES SCOLAIRES ET UNIVERSITAIRES LES RÉFORMES ÉDUCATIONNELLES LE PRINCIPE DE L’ÉDUCATION OBLIGATOIRE LES RÉAMÉNAGEMENTS PROGRAMMATIQUES LES NOUVELLES INFRASTRUCTURES SCOLAIRES ET UNIVERSITAIRES

Sursaut National, Copyright 2006 LES RÉFORMES ÉCONOMIQUES LA MONNAIE LES SECTEURS TRADITIONNELS DE L’ÉCONOMIE L’AGRICULTURE L’ÉLEVAGE LA PÊCHE LE TOURISME LES PRODUITS CULTURELS LE MILIEU DES MATIÈRES PREMIÈRES LE DOMAINE DES ENTREPRISES : LE DISPOSITIF EBG OU LES DIX COMMANDEMENTS DE L’ENTREPRISE LES RÉFORMES ÉCONOMIQUES LA MONNAIE LES SECTEURS TRADITIONNELS DE L’ÉCONOMIE L’AGRICULTURE L’ÉLEVAGE LA PÊCHE LE TOURISME LES PRODUITS CULTURELS LE MILIEU DES MATIÈRES PREMIÈRES LE DOMAINE DES ENTREPRISES : LE DISPOSITIF EBG OU LES DIX COMMANDEMENTS DE L’ENTREPRISE

Sursaut National, Copyright 2006 LES RÉFORMES SANITAIRES LA GÉNÉRALISATION DES INFRASTRUCTURES DE SANTÉ LA FRÉQUENTATION L’IMPLICATION DES DIFFÉRENTS ACTEURS LES RÉFORMES SANITAIRES LA GÉNÉRALISATION DES INFRASTRUCTURES DE SANTÉ LA FRÉQUENTATION L’IMPLICATION DES DIFFÉRENTS ACTEURS

Sursaut National, Copyright 2006 LES RÉFORMES CULTURELLES UNE AUTRE PERSPECTIVE POUR NOS LANGUES LES FACETTES DE NOTRE CULTURE POUR RÉCOMPENSER NOS HOMMES DE CULTURE LA VULGARISATION DE LEURS TRAVAUX LES CENTRES CULTURELS LE DOMAINE DES MEDIAS LES RÉFORMES CULTURELLES UNE AUTRE PERSPECTIVE POUR NOS LANGUES LES FACETTES DE NOTRE CULTURE POUR RÉCOMPENSER NOS HOMMES DE CULTURE LA VULGARISATION DE LEURS TRAVAUX LES CENTRES CULTURELS LE DOMAINE DES MEDIAS

Sursaut National, Copyright 2006 LES RÉFORMES SOCIALES LE SOCIAL MICROSCOPIQUE : L’INSERTION SOCIALE GLOBALE LE SOCIAL MACROSCOPIQUE : LE RENFORCEMENT DE LA COHÉSION SOCIALE LES RÉFORMES SOCIALES LE SOCIAL MICROSCOPIQUE : L’INSERTION SOCIALE GLOBALE LE SOCIAL MACROSCOPIQUE : LE RENFORCEMENT DE LA COHÉSION SOCIALE

Sursaut National, Copyright 2006 LES RÉFORMES SOCIALES LE SOCIAL MICROSCOPIQUE : L’INSERTION SOCIALE GLOBALE L’EMPLOI LE TOIT LA NOURRITURE LA SANTÉ L’ÉDUCATION LES TRANSPORTS LE RÉÉQUILIBRAGE VILLE/VILLAGE LES RÉFORMES SOCIALES LE SOCIAL MICROSCOPIQUE : L’INSERTION SOCIALE GLOBALE L’EMPLOI LE TOIT LA NOURRITURE LA SANTÉ L’ÉDUCATION LES TRANSPORTS LE RÉÉQUILIBRAGE VILLE/VILLAGE

Sursaut National, Copyright 2006 LES RÉFORMES SOCIALES LE SOCIAL MICROSCOPIQUE : L’INSERTION SOCIALE GLOBALE LE SOCIAL MACROSCOPIQUE : LE RENFORCEMENT DE LA COHÉSION SOCIALE LA CRISE EN CASAMANCE L’ENTENTE RELIGIEUSE LE TISSU ASSOCIATIF DISPOSITIF DE RÉACTION RAPIDE « DR2» LES RÉFORMES SOCIALES LE SOCIAL MICROSCOPIQUE : L’INSERTION SOCIALE GLOBALE LE SOCIAL MACROSCOPIQUE : LE RENFORCEMENT DE LA COHÉSION SOCIALE LA CRISE EN CASAMANCE L’ENTENTE RELIGIEUSE LE TISSU ASSOCIATIF DISPOSITIF DE RÉACTION RAPIDE « DR2»

Sursaut National, Copyright 2006 LES RÉFORMES JUDICIAIRES UNE JUSTICE LIBRE ET TRANSPARENTE LES LIEUX DE DÉTENTION ET LES STRUCTURES D’ÉDUCATION SURVEILLÉE ET DE PROTECTION SOCIALE (ESPS) LES LIEUX DE DÉTENTION LES STRUCTURES D’ ESPS LE PERSONNEL JUDICIAIRE LES RÉFORMES JUDICIAIRES UNE JUSTICE LIBRE ET TRANSPARENTE LES LIEUX DE DÉTENTION ET LES STRUCTURES D’ÉDUCATION SURVEILLÉE ET DE PROTECTION SOCIALE (ESPS) LES LIEUX DE DÉTENTION LES STRUCTURES D’ ESPS LE PERSONNEL JUDICIAIRE

Sursaut National, Copyright 2006 LES RÉFORMES MILLITAIRES POSSIBILITÉ DE CDD DANS LE RECRUTEMENT 20% DES EFFECTIFS TOUJOURS PRÊTS POUR MISSION UNION AFRICAINE UNE BASE MILITAIRE DE L’ECOMOG À BIGNONA DAVANTAGE D’IMPLICATION DANS LES DISPOSITIFS SOCIAUX LES RÉFORMES MILLITAIRES POSSIBILITÉ DE CDD DANS LE RECRUTEMENT 20% DES EFFECTIFS TOUJOURS PRÊTS POUR MISSION UNION AFRICAINE UNE BASE MILITAIRE DE L’ECOMOG À BIGNONA DAVANTAGE D’IMPLICATION DANS LES DISPOSITIFS SOCIAUX

Sursaut National, Copyright 2006 LES RÉFORMES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES LA GÉNÉRALISATION DES SERVICES DE BASE L’EAU ET LES ÉNERGIES L’AGROALIMENTAIRE LE TRANSPORT LE MAILLAGE DU TERRITOIRE PAR LES NTIC LE RETOUR DES CERVEAUX LES RÉFORMES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES LA GÉNÉRALISATION DES SERVICES DE BASE L’EAU ET LES ÉNERGIES L’AGROALIMENTAIRE LE TRANSPORT LE MAILLAGE DU TERRITOIRE PAR LES NTIC LE RETOUR DES CERVEAUX

Sursaut National, Copyright 2006 UN AUTRE SÉNÉGAL DANS LE CONCERT DES NATIONS ONU UA OCI FRANCOPHONIE OMC UN AUTRE SÉNÉGAL DANS LE CONCERT DES NATIONS ONU UA OCI FRANCOPHONIE OMC

Sursaut National, Copyright 2006 Ensemble, changeons le Sénégal: Le 26 février 2017 Faites nous confiance, Votez pour un Sénégal meilleur Votez pour le Sursaut National! Ensemble, changeons le Sénégal: Le 26 février 2017 Faites nous confiance, Votez pour un Sénégal meilleur Votez pour le Sursaut National!

Site Internet Adresse Postale Parcelles Assainies, Unité 26, Villa n°653, Dakar, Sénégal Téléphones Site Internet Adresse Postale Parcelles Assainies, Unité 26, Villa n°653, Dakar, Sénégal Téléphones Sursaut National, Copyright 2006

Merci de votre attention.