professionnelles et scolaires

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Transcription de la présentation:

professionnelles et scolaires Reconnaissance de compétences professionnelles et scolaires NOM:………………………………………… Prénom:……………………………………. Né-e le:………………………… Scolarisé-e du ……………………. ………… Au …………………………………. Au sein de l’établissement: ……………………………………………………………... Adresse: …………………………………………………………………………………………… A satisfait à la reconnaissance des compétences mentionnées au verso Fait à ………………………………….. ………… Le…………………………………….. Le Recteur Le Chef d’Etablissement L’Elève

observées au cours de l’année 20___/20___ Construire une réflexion Nom, prénom de l’élève:…………………………………………………. Reconnaissance des compétences transversales observées au cours de l’année 20___/20___ Construire une réflexion Cachet de l’établissement Cliquez sur le graphique pour entrer les données : de 1 à 4 selon le niveau de maîtrise (1 étant le niveau le moins élevé, et 4 étant le niveau le plus élevé)

observées au cours de l’année 20___/20___ Savoir être et autonomie Nom, prénom de l’élève:…………………………………………………. Reconnaissance des compétences transversales observées au cours de l’année 20___/20___ Savoir être et autonomie Cachet de l’établissement Cliquez sur le graphique pour entrer les données : de 1 à 4 selon le niveau de maîtrise (1 étant le niveau le moins élevé, et 4 étant le niveau le plus élevé)

observées au cours de l’année 20___/20___ Communiquer et coopérer Nom, prénom de l’élève:…………………………………………………. Reconnaissance des compétences transversales observées au cours de l’année 20___/20___ Communiquer et coopérer Cachet de l’établissement Cliquez sur le graphique pour entrer les données : de 1 à 4 selon le niveau de maîtrise (1 étant le niveau le moins élevé, et 4 étant le niveau le plus élevé)

observées dans le cadre du (des) stage (s) Nom, prénom de l’élève:…………………………………………………. Reconnaissance des compétences transversales observées dans le cadre du (des) stage (s) Cachet de l’établissement Cliquez sur le graphique pour entrer les données : de 1 à 4 selon le niveau de maîtrise (1 étant le niveau le moins élevé, et 4 étant le niveau le plus élevé)

Reconnaissance de compétences extrascolaires* Nom, prénom de l’élève:…………………………………………………. Reconnaissance de compétences extrascolaires* Certification Date d’obtention PSC1 ASST ASSR 1 ASSR 2 AER BAFA Niveau de langue A1 Niveau de langue A2 Niveau de langue B1 Niveau de langue B2 … Cachet de l’établissement *Tableau à adapter à chaque situation. Insérez ou supprimez autant de ligne que nécessaire.

Reconnaissance de compétences extrascolaires* Activités Nom, prénom de l’élève:…………………………………………………. Reconnaissance de compétences extrascolaires* Activités Lieu et date de réalisation ex: Garde d’enfant ex: Réalisation et montage d’un clip vidéo ex: entrainement bénévole d’une équipe de football féminine Cachet de l’établissement *Tableau à adapter à chaque situation. Insérez ou supprimez autant de ligne que nécessaire.

Livret personnel de compétences Reconnaissance de maîtrise des connaissances et des compétences du socle commun Livret personnel de compétences Tous les documents sont accessibles sur le site eduscol.education.fr Rubrique socle commun école-collège LPC simplifié dans sa totalité Document de travail servant à l’évaluation continue des compétences de l’élève Télécharger ici Télécharger ici Attestation palier 2 À ajouter au dossier Télécharger ici Attestation palier 3 À ajouter au dossier Télécharger ici

SPECIMEN

SPECIMEN

Reconnaissance des compétences professionnelles observées dans le cadre des stages