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Transcription de la présentation:

défilement automatique PANHARD ET LEVASSOR 1891 – 1967 Modèles de 1947 à 1967 Les marques disparues SIMCA 1934 - 1980 Société Industrielle de Mécanique et Carrosserie Automobile Tous les modèles Ne pas cliquer, défilement automatique Octobre 2010

Dyna X - 1947 Dyna X découvrable - 1947 Dyna X cabriolet - 1950

Dyna X break - 1948 Dyna X bâché - 1948 Dyna X utilitaire - 1948

Dyna junior cabriolet - 1952 Dyna junior roadster - 1952 Dyna junior cabriolet - 1952

Scarlette - 1953

Dyna Z1 - 1954 Dyna Z1 cabriolet - 1957

Dyna Z1 break - 1955 Dyna Z1 pickup - 1958 Dyna Z1 fourgonnette - 1958

DB - 1959 DB Le Mans - 1959

PL 17 - 1960 PL 17 plateau - 1960

PL 17 - 1961 PL 17 cabriolet - 1961 PL 17 camionnette - 1961

CD - 1962

PL 17 - 1963 PL 17 cabriolet - 1963

PL 17 break- 1963 PL 17 fourgonnette - 1963

24 CT - 1964 24 BT - 1964

24 BT cabriolet - 1965

Il reste aujourd'hui constructeur de véhicules militaires. FIN de l'activité «automobile» de «panhard» en 1967 après sa reprise par citroën. Il reste aujourd'hui constructeur de véhicules militaires.

Simca Fiat 6cv cabriolet 1934

Simca Fiat 11cv - 1934

Simca 5 - 1936 Simca 5 découvrable - 1936 Simca 5 fourgonnette - 1937

Simca 8 - 1938 Simca 8 coupé - 1938

Simca 8 cabriolet - 1938 Simca 8 fourgonnette 1938

Simca 6 - 1947

Simca 8 1200 - 1950 Simca 8 1200 cabriolet - 1950

Simca 8 Sport coupé 1950 Simca 8 Sport cabriolet 1950

9 Aronde - 1951 9 Aronde fourgonnette - 1952

9 Aronde découvrable - 1952 9 Aronde cabriolet - 1952

9 Sport coupé - 1952 9 Sport cabriolet - 1952

9 Aronde - 1953 9 Aronde Grand Large 1954

9 Aronde fourgonnette - 1954 9 Aronde Chatelaine - 1954 9 Aronde Intendante - 1954

9 Sport coupé - 1953 9 Sport cabriolet - 1953

Comète - 1954

Régence - 1954 Versailles - 1954 Trianon - 1954

Versailles Marly - 1954

Coupé de Ville - 1954 Week-End - 1955

9 Aronde - 1956 9 Aronde Grand Large - 1956

9 Aronde Chatelaine - 1956 9 Aronde Intendante - 1956

Océane - 1957 Plein Ciel - 1958

Ariane 4 - 1958

Beaulieu - 1958 Chambord - 1958

Chambord cabriolet - 1958

Beaulieu Marly - 1958

Chambord présidentielle - 1958

Chambord Présidence - 1958

P60 berline - 1959 P60 Grand Large - 1959

Océane - 1959 Plein Ciel - 1959

P60 berline - 1960 P60 Grand Large - 1960 P60 Ranch - 1960

P60 Artisanale - 1960 P60 Intendante - 1960 P60 Messagère - 1960

P60 berline - 1961 P60 Grand Large - 1961 P60 Ranch - 1961

1000 - 1962 1000 coupé - 1962

1300 - 1965 1500 - 1965

1500 break - 1965 1501 break - 1967

1301 - 1967 1501 - 1967

1200 S - 1967 1000 - 1969

1100 5 portes - 1967 1100 3 portes - 1967

1100 break 3 portes - 1967 1100 break 5 portes - 1969

160 - 1970 180 - 1970

2 litres - 1973

Matra Simca Bagheera - 1973

1100 VF2 - 1973 1100 pickup - 1975

1307 GLS - 1974 1307 S - 1974

1000 - 1977

Talbot Horizon - 1977

Matra Simca Rancho - 1977

1610 - 1977

1309 SX - 1978

Talbot 1510 – 1979

Talbot Solara - 1980

Talbot Tagora - 1980

Talbot Matra Murena - 1980

Talbot Samba cabriolet - 1982

la production des «talbot» s'arrête en 1985. La marque «simca» est reprise par «Chrysler» en 1970, par «Peugeot» en 1978, puis abandonnée en 1980, au profit de «talbot». la production des «talbot» s'arrête en 1985. Elle appartient maintenant au groupe «psa peugeot citroën».

FIN Jean-Marc G. 2010