17. De Watson Lake à Whitehorse Jeudi le 21 juin, le temps est confortable, encore une belle journée, la route l'ai moins, des trous ici et là, oblige.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Jean Pierre Colas Tu es parti ce vendredi 11 février 2009 !
Advertisements

Carnet de voyage 2011 LA BELGIQUE
ON IRA Par Jean Jacques Goldman partira fera verras ira ira Ira, ira
29. Anchorage Mardi, 3 juillet à Anchorage, une ville entourée de montagnes, le temps est frais et pluvieux. On cherche un téléphone pour rejoindre notre.
L'invité Séré Cliquez pour débuter
Donnez-moi Donnez-moi des roses des roses
   Un couple de cultivateurs va faire des courses en ville. Passant devant un magasin de lingerie la femme dit : - J'vais m'acheter une p'tite.
François et Dina décident de sortir pour le dîner à leur restaurant préféré.
6. Saskatchewan, la où le ciel commence Dimanche le 3 juin, le soleil est au rendez-vous, après un avant-midi relaxe, nous partons du camping en début.
Petite promenade sur les abords de la rivière tout près du centre ville de Sherbrooke La route nous mène vers la centrale Frontenac au gorge de la rivière.
Lettre de Jésus.
Nous avons acheté une petite maison dans la montagne et nous serions enchantés de vous y recevoir … GrzesKi 2008.
Î l e d u P r i n c e - É d o u a r d … L'Île du Prince-Édouard est la plus petite des provinces du Canada en superficie et en population. on y a dénombré
Vancouver. A notre arrivée, la nuit tombe sur Vancouver, le soleil se couche sur le Pacifique.
Moi. moi Je veux Il veut grand grande.
Jolie histoire   Un homme et son chien marchaient le long d'une route.  
Le voyage qui ma plus ma plus intéressé. Par : Francis M.
DEUX CHEVAUX, UNE CLOCHETTE En haut de la rue où jhabite, il y a une prairie dans laquelle se trouvent deux chevaux. De loin, lun et lautre ressemblent.
Canetons Mettre le son, défilement à votre rythme.
Tu ne me fais pas peur.
Un jeune homme est en train de faire ses courses dans un supermarché quand il remarque une vieille dame qui, depuis un bon moment, n'arrête pas de le suivre.
Mon jardin est bien petit Car Mes Plantes Vivent dans le salon !
Une femme rentre tôt chez elle et trouve son mari
Vous présente L’Histoire Mon Lac Qu'il est beau à regarder depuis mon balcon ! Ses couleurs changent chaque jour et même plusieurs fois dans la journée;
Les astéroïdes sont de petits cailloux qui ce promènent dans l ’espace
UNE HISTOIRE VÉRIDIQUE : Joël est un employé cadre affecté aux prêts au Crédit Agricole au centre-ville d'Epinal. il travaille au 1er étage d'un immeuble.
11. En route vers Yellowknife Mercredi le 13 juin, peu après notre départ du camping nous croisons un poste de pesée, comme nous avons appris que certaine.
Bonjour à tous, Ceci est le dernier PPS… de 2010 et le premier, je l’espère, d’une longue longue série pour 2011!!! Nous en profitons donc pour vous souhaiter.
13. Le début de l'Alaska Highway Dimanche le 17 juin, nous partons de Peace River pour nous diriger vers Fort St-John, en chemin une autre belle surprise,
Mettre le son à fond. Quoiqu’il arrive, il faut rester ZEN.
41. De Stewart à Smithers Samedi 21 juillet, le départ de Stewart se fait dans la brume, une fois revenu sur la 37 la route est moins spectaculaire, encore.
Bienvenue sur Notre page! Avril Rob Joseph. Bonjour, je m’appelle Rob. J'ai 20 ans. Je fait du surf, joue au basket, et j’aime de Voyage. Aujourd'hui,
Mon amour.
39. La 37 et la 37A Jeudi le 19 juillet, de la route, encore sur la 37 et la 37A jusqu'à Stewart.
24. Le Pioneer Park Le 28 juin à Fairbanks, petite journée, lavage, épicerie mais avant, petit tour en ville. On arrête à un centre d'information touristique.
Bonjour. Ca y est, nous voilà de retour de la superbe île de Maré. C’est pourtant très mal parti : nous devions passer 2 jours de rando pour aller sur.
Un jeune homme est en train de faire ses courses dans un supermarché quand il remarque une vieille dame qui, depuis un bon moment, n'arrête pas de le suivre.
« déconnade » 2007 n°
Les SofiLuc en OZ, Partie 3/6 On en a bouffé de la plongée!!! Alors vous aussi ;-) Ça continue…
58. De White Lake à Spragge Dimanche le 12 août, on continu à suivre le nord des Grands Lacs. La route et les paysages sont semblables à ce que nous avons.
Car ton cul est un peu plus gros...
1. Les oiseaux voyageurs Vendredi le 18 mai, c'est le départ pour notre virée. On laisse le lac St-Jean pour passer quelques jours avec la famille avant.
Bonjour à tous. J’espère que tout le monde va mieux que nous avec les courbatures que nous avons, Sophie et moi. Et ce n’est pas la plongée de samedi matin.
9. Le 60 e parallèle et la route des chutes Dimanche le 10 juin, à 12h30 nous traversons le 60 e parallèle et recevons du personnel du centre d'information.
Croisière Brothers Queen HANAA Du 12 au 19 avril 2008 Vue du nord (vers le Sinaï)
Ça y est, c’était programmé depuis 2 mois et nous l’avons fait : un WE de 4 jours plongée à Ouvéa ;-))) Arrivée à 16h30 samedi à Fayaoué, Hugo, un copain.
20. Dawson City jour 1 Dimanche le 24 juin, en route pour Dawson City, il fait déjà très chaud et en après-midi on passera les 31 o C. À l'approche de.
50. La frontière Samedi le 4 août, après 4 jours de repos à se faire traiter aux petits oignions par ma sœur, on quitte Vancouver avec regret et on reprend.
Qu'est-ce que ça veut dire? Cliquez pour faire avancer
LES LANDES 2. Léon Commune de Léon, son centre, sa place de marché et un petit apercu de son lac qui mérite à lui seul le détour. Découvrez à travers.
22. Top of the World Mardi le 26 juin, comme il y a beaucoup de touristes, les camping sont presque complet, nous partons très tôt pour ne pas avoir à.
C’est avec plaisir que j’ai fait ce diaporama pour rendre hommage à une grande chanteuse québécoise qui va toujours plus haut, toujours plus loin et.
27. Le McKinley disparu Dimanche premier juillet, on se lève à 4h15, on fait les lits, un brin de toilette et on part pour se rendre au stationnement des.
Bonjour à tous Mercredi et Jeudi, Sophie travaillait dans le Nord. J’ai donc posé 2 jours pour la suivre. Au programme : - Mercredi matin, Sophie travaille.
36. Skagway Lundi 16 juillet, on quitte le "Hi Country RV Park" à Whitehorse au Yukon et la journée commence avec un changement d'huile pour cocotte, après.
45. Spécial Dino 2 Jeudi 26 juillet, 8h00 Drumheller et ses dinosaures sont derrière nous, on roule dans une brume qui rend le paysage tout à fait fantastique,
44. Spécial Dino 1 Mercredi 25 juillet, 7h50 on quitte Calgary pour Drumheller, le temps est superbe et je suis surprise par la couleur et l'immensité.
31. Seward Dimanche le 8 juillet on laisse Homer pour reprendre la route, direction Seward. Le temps est toujours très frais, le ciel souvent couvert et.
47. De Golden à Kelowna Le 28 au petit matin, comme notre camping est à quelques pieds d'une petite rivière et que le train est juste sur la rive opposée,
Discussion D'internautes ( Mettre le son ) Suivant.
NZ 2/3. … juste avant la grande rainbow falls, toujours à kerikeri.
28. À la recherche du mont perdu Lundi 2 juillet, on quitte Denali, son parc national et son mystérieux mont McKinley pour Anchorage 237 milles plus au.
Scex-Carroz 2’100 mètres Par Jeur Brûlé.
Voici la 5ieme partie. Nous sommes encore jeudi 13 mai. Après le parapente, nous parcourons en voiture le « Sud sauvage »
Lettre de Jésus.
Cliquez.
Mon voyage Par: Sarah. A Québec Pour les vacances j'ai été au village des sports avec mon père et des amies à mon père. On a été au Québec en voiture.
Réalisation manuelle et musicale. Je prends cinq minutes de mes vacances, pour t ’envoyer un petit coucou.
Comprendre ce que je lis et enrichir sa culture littéraire : Faire des connexions CM
Diaporama de Gi Parcourez les plus beaux sommets d ’ Europe avec cette s é rie de paysages montagneux de toute beaut é Karol est un photographe polonais.
Transcription de la présentation:

17. De Watson Lake à Whitehorse Jeudi le 21 juin, le temps est confortable, encore une belle journée, la route l'ai moins, des trous ici et là, oblige Yvon à être vigilent et à faire du slalom, je ne sais pas ce qui se passe y a pu d'ours, pu d'orignal, pu de bison rien, juste des oiseaux.

Les paysages sont magnifique et un sentier très bien aménagé nous invite à le suivre jusqu'à ses chutes, on aime ça nous autre des chutes.

Ce soir et demain, on couche au "HI Country RV Park" à Whitehorse, le code pour les toilettes et les douches : 421, ne le dite à personne.

18. Whitehorse Vendredi le 22 juin, on commence notre journée par un arrêt pour admirer une vue de la ville sur le fleuve Yukon, un autre touriste nous fait remarqué un nid d'aigle sur la rive. Nous y apercevons un aigle adulte et entendons les petits, mais jamais la maman nous feras le plaisir de la voir s'envoler. Nous quittons l'endroit pour le centre touristique, à l'arrière du centre, une ballade au bord de l'eau nous amène au SS Klondike, le plus gros bateau à aube en service au Klondike du temps de la ruée vers l'or, que nous pouvons visiter avec un guide francophone. En attendant le guide on prend quelques photos et Yvon s'amuse comme il peut….. un vrai champion du lancer de l'anneau de corde.

Suite à la visite du bateau, nous allons visiter le Canyon Miles, un endroit calme et reposant, nous aurions aimé y passer plus de temps, mais l'orage menace et ce n'est pas pour nous déplaire car la chaleur est difficile à supporter.

19. Départ de Whitehorse Samedi le 23 juin, nous quittons Whitehorse et nous laissons l'Alaska Highway, pour la Klondike Highway direction Dawson City, chemin faisant, une pose nous permet de prendre quelques photos d'un petit lac, le Fox Lake, les poissons sautent littéralement hors de l'eau, Yvon qui vient de s'acheter une canne à pêche se demande s'il ne devrait pas l'étrenner justement, mais les moustiques et le manque d'expérience le dissuade de faire son "BAPTÊME" de pêche.

Les fleurs sur le côté de la route changent de couleur mais restent présente, une autre particularité, on aperçoit souvent une indication donnant la date du dernier feu de forêt sur notre route.

Peu après Carmacks sur la Yukon River "Five Finger Rapids" reste un arrêt des plus intéressant, un escalier et un sentier mènent voir les rapides de plus près. Plus loin encore une pause pour dîner nous donne l'occasion d'observer un petit traversier qui va on ne sait où…..

À la hauteur de Stewart Crossing, nous décidons de faire un petit détour via la "Silver Trail" jusqu'à Mayo, selon les recommandations d'une préposée au centre touristique de Whitehorse, nous ne devions pas manquer ce détour car selon elle c'était très jolie, nous avons été très déçu, selon nous, un seul point de vue valait le détour. Nous avons passé la nuit sur un camping des plus rustique, sans eau, sans électricité, sans intérêt finalement.

Suite