0 simult/success 1.1 Trouver les verbes La fillettepleureparce qu’elleest tombée.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Sortir Avec Mes Amis J’aime sortir avec mes amis parce qu’ ils me font rire!
Advertisements

AUJOURDHUI, JE AUJOURDHUI, TU AUJOURDHUI, IL AUJOURDHUI, NOUS.
AUJOURDHUI, JE HIER, PENDANT LE FILM, NOUS AUJOURDHUI, JE.
La Grammaire EN CLIQUANT Réalisation: Michèle Ben Avraham.
Moïse, petit enfant (Exode 2:1-10).
Lété…avant et maintenant! Jamie Mitchell. Mais autrefois, je me reveillais à 8h30. Lété dernier, je me suis reveilée à 10h. Pendant mes vacances d'été
Les pronoms personnels sujets
Étudions les verbes.
Aimer simplement Aimer C'est laisser l'autre être ce qu'il est. Aimer C'est donner sans compter.
- Trivia - les verbes du premier groupe Myriam Eshkar.
Sortez vos devoirs (page 50) ET votre fiche de devoirs!
0 simult/success Après avoir identifié les verbes (les actions), cliquer sur OK, puis cliquer sur le numéro de la bonne séquence.
0 simult/success Trouver dabord les verbes, puis cliquer sur le point dinterrogation. Cliquer alors à nouveau sur les verbes pour numéroter les actions.
Arrêtez de vous plaindre de votre boulot..!
Les Pronoms Relatifs Révision Français Avancé EOI MAIRENA DEL ALJARAFE.
Instructions pour la classe de français
PAR JAMIE COMBAT DE VERBES. Tu (chanter) une chanson.
Le combat de verbes Par Sera 5-JL. Elle/il (faire) du vélo.
LE COMBAT DE VERBES PAR FELICIA LI. Tu [aimer] le chocolat.
Le combat de verbes. Ell/il (manger) six oranges.
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
Scuola Statale di I grado Michelangelo
Les Pronoms COD et COI.
Combat de Verbes Par: Francisco. Tu (aimer) la pizza?
Objectif de la séance Aujourd'hui, nous allons revoir comment distinguer classe grammaticale et fonction. A la fin de la séance, vous serez capable de.
EN CLIQUANT Réalisation: Michèle Ben Avraham. lui le y en eux elle la les leur elles lui.
4ème primaire En Classe Aujourd'hui j'entre en classe
A VOUS ! REGARDEZ LA PHOTO, QU’EST CE QU’ILS FONT? QU’EST CE QU’ILS NE FONT PAS? UTILISEZ LA FORME NÉGATIVE… La forme négative:
Are You Brighter Than Your Classmates? START GAME Review test unit 4.
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur
Une jeune maîtresse a son examen final devant la classe. Afin d’occuper les enfants, elle leur donne à faire un petit exercice: C’est Jean qui peut commencer:
Le Pardon.
Choisis le bon mot….
Des verbes au présent: conduire, lire, écrire, et dire
Journal mardi, le vingt-huit octobre Qui, où, que? 1.J’aime_______ tu as téléphoné. 2.C’est Jean ________ a crié. 3.Je parle à Jean ______ travaille à.
Comment dois-t-on prier a roch achana?  Droit comme un bâton? □  Incliné vers le sol? □  Sur le coté droit? □
choix et/est et/est/ai 1 et/est/ai 2 Fin et/es/est et + es est (être)
Fai par Renee L’aVION DE JULIE ROBERT MUNSCH.
Technologie en vrac. quand j'étais enfant Ça, c'était Google.
N'oublie pas que tu as le droit Tu as le droit de te sentir trahi, de pleurer. Oui tu as le droit d'avoir peur, d'avoir mal. Tu as le droit de te.
Mon livre préféré: Illustrateur: Michael Martchenko
La pyramide je j’aime j’aime regarder j’aime regarder la télévision
. . . ________ ________ _______
Drole de rose  Fait par: Amy-Colle La partie intéressante  La partie interessante est quand d’abord il y a un seule fleur et à la fin il y a 26 sur.
Ma dent ne veut pas tomber!
Quand ? Série 1 Série 2 Fin.
Celine Dion.
Le passé composé & l’imparfait ensemble
French II Chapter 5 Review. Relative Pronouns: qui means “who” for people means “which” “that” for places and things replaces a noun or phrase which is.
Mais un enfant Et nous fuyons l'enfance Un enfant Et nous voilà passants Un enfant Et nous voilà patience Un enfant Et nous voilà passés. J JJ J. Brel.
Elle veut leur téléphoner.
Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute
Du présent au passé composé
1. CHOIX SERIE S 1S 3 Fin S 4 S 2 S 5 S 6S 8S 9 S 7 S 10.
. . . ________ ________ _______
Chanson de Jacques Brel
Combat De Verbes Par Tiffany
Le combat de verbes par Isle. Je (aimer) les croissants au chocolat.
Une action terminée dans le passé
Quand Sam ______________ nous ______________ un verre au café.
LES PRONOMS COD/COI. LE, LA, LES Vous savez que : Le = the la = the les= these Mais ! Le, la et les peuvent aussi être les pronoms d’objet direct. Le=
Caractéristiques de l’activité Durée: plus ou moins 20 minutes Apprenants ciblés: élèves de 3 e année du primaire Objectifs: amener les élèves à: 1. faire.
Mes loisirs préférés Qu’est-ce que tu fais pendant ton temps libre?
DEFI N°1 DEFI N°2 DEFI N°3 DEFI N°4 Combien y’a-t-il de triangles ?
Journal mardi, le vingt-huit octobre Qui, où, que? 1.J’aime_______ tu as téléphoné. 2.C’est Jean ________ a crié. 3.Je parle à Jean ______ travaille à.
Le verbe: LIRE Français II A/B M. Jackson GHS LIRE: to read Le verbe LIRE = to read LIRE est un verbe irrégulier.
Le jour difficile de Micheline Voici l’histoire de Micheline Micheline se lève à 8h00 samedi matin. Elle se douche, s'habille, mange son petit déjeuner.
CHAPITRE 17 IL ETAIT UNE FOIS... Quiz 17: Jeudi 4 Juin Pas de composition!
STRUCTURE DU SOL.
Transcription de la présentation:

0 simult/success

1.1 Trouver les verbes La fillettepleureparce qu’elleest tombée.

1.2 Trouver les verbes La fillettepleureparce qu’elleest tombée.

1.3 A pleureest tombée B C pleure est tombée pleure La fillette pleure parce qu’elle est tombée.

1.sol est tombéepleure La fillette pleure parce qu’elle est tombée. Bravo !

2.1 Trouver les verbes Pendant quejelisais,les enfantsdessinaient.

2.2 Trouver les verbes Pendant quejelisais,les enfantsdessinaient.

2.3 A lisaisdessinaient B C lisais dessinaient lisais Pendant que je lisais, les enfants dessinaient.

2.sol lisais dessinaient Pendant que je lisais, les enfants dessinaient. Bravo !

3.1 Trouver les verbes J'ouvrela lettrequele facteura apportée.

3.2 Trouver les verbes J'ouvrela lettrequele facteura apportée.

3.3 A ouvrea apportée B C ouvre a apportée ouvre J'ouvre la lettre que le facteur a apportée.

3.sol a apportéeouvre J'ouvre la lettre que le facteur a apportée. Bravo !

4.1 Trouver les verbes Le tableaus'est décrochéetilest tombé.

4.2 Trouver les verbes Le tableaus'est décrochéetilest tombé.

4.3 A s'est décrochéest tombé B C s'est décroché est tombé s'est décroché Le tableau s'est décroché et il est tombé.

4.sol Le tableau s'est décroché et il est tombé. Bravo ! s'est décrochéest tombé

5.1 Trouver les verbes Pendant qu'ilse douchait,le téléphonesonna.

5.2 Trouver les verbes Pendant qu'ilse douchait,le téléphonesonna.

5.3 A douchaitsonna B C douchait sonna douchait Pendant qu'il se douchait, le téléphone sonna.

5.sol Pendant qu'il se douchait, le téléphone sonna. Bravo ! douchait sonna

1.sol est tombéepleure La fillette pleure parce qu’elle est tombée. Bravo !

.1 Trouver les verbes

.3 A verbe 1verbe 2 B C verbe 1 verbe 2 verbe 1 La pleure elle est

.sol La pleure elle est Bravo !

.1 Trouver les verbes

.3 A verbe 1verbe 2 B C verbe 1 verbe 2 verbe 1 La pleure elle est

.sol La pleure elle est Bravo !

.1 Trouver les verbes

.3 A verbe 1verbe 2 B C verbe 1 verbe 2 verbe 1 La pleure elle est

.sol La pleure elle est Bravo !

.1 Trouver les verbes

.3 A verbe 1verbe 2 B C verbe 1 verbe 2 verbe 1 La pleure elle est

.sol La pleure elle est Bravo !

err

err2

err3