Silvana Tomasino Directrice Radio Chablais Allmedia 2011.

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Transcription de la présentation:

Silvana Tomasino Directrice Radio Chablais Allmedia 2011

5’000 kilos de fromage supplémentaires vendus durant le mois où cette campagne a été diffusée 2

 La force de 8 radios  Toutes leaders dans leurs régions  Tarif calculé au mille, selon la pénétration de chacune  Un seul intermédiaire pour la planification de vos campagnes sur toutes les radios romandes 545’000 auditeurs quotidiens Source: Publicadata, 2011 L’offre des RRR 3

Exemple de campagne 4 Durée campagne1 semaine Radios utilisées8 Passages15 passages/par radio Tranches horaires7h-8h, 11h-13h, 16h-18h Nombre de spots3 en alternance Coût créationCHF 500 (3 spots) Coût diffusion CHF 27’000 Coût total CHF 27’500

Une écoute à proximité de l’acte d’achat source Publicadata AG 5

Rapide et flexible Lire le journal sous la douche? Regarder la télévision en allant au travail? Surfer sur internet en déjeunant? Regarder une affiche depuis son lit? 9 personnes sur 10 écoutent la radio chaque jour La radio est le média le plus consommé durant la journée. La pub radio permet d'arriver là où les autres médias n’arrivent pas. La radio est le média mobile par excellence. 6

La pub à la radio Imagination et force des images Humour et émotions Rapide à mettre en place Efficace et bon marché 7 La publicité radio permet une grande souplesse de création

Merci de votre attention