Rapport sur les CD Exercice 2006 MédiaLoft. Gamme de produits  Rock  Pop  Classique  Jazz et Blues  Country  Musique du monde.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Votre fournisseur de granulés de bois de qualité premium Votre fournisseur de granulés de bois de qualité premium N°Azur:
Advertisements

PRESENTATION DES RESULTATS 2008 ET PERSPECTIVES DE DEVELOPPEMENT PRESENTATION DES RESULTATS 2008 ET PERSPECTIVES DE DEVELOPPEMENT 2008 Bourse de Casablanca,
La musique française.
LE MANAGEUR I. LES MISSIONS DU MANAGEUR II. LES COMPETENCES A ACQUERIR.
Promotion et Marketing Direct
Ma famille et la musique De Mme. Dewar. LIntroduction Jai demandé à mon père les questions à propos de la musique.
Serveur NAS storex.
La rentabilité de l’agence et de la clientèle
LES GRANDS DEFRICHEMENTS MEDEVIAUX AU FILTRE DU DEVELOPPEMENT DURABLE : La question des relations société/milieu 1 LA FORET DANS LA SOCIETE MEDIEVALE Rôle.
Le cas Amazon une entreprise emblématique du commerce électronique
Un groupe, plusieurs marques: Le cas de PSA Peugeot Citroën
VARIATION DU STOCK Comprendre le PRAMV …
Cabinet Chaubet Courtage XFT vecteur daccroissement des ventes.
Les vélos 2BX Par: Yann Roy-Vallée.
Les Sports.
Questions and ideas to use in your letter tonight.
Ce dont il faut espérer, car il y a encore un long chemin à parcourir ! Dr Jacques Saint-Pierre, LABVAL1.
Division Vidéo de MédiaLoft Rapport détat Vidéos de voyage Grands moments MusiqueGensRevuesInformations.
Musique/Cinema/Telé MUSIQUE Qu’est-ce que tu preferes comme musique ?
ETUDE MARKETING Qualité perçue par le consommateur par rapport à la démarche de développement durable de 3 enseignes de distribution (Monoprix, Carrefour.
La musique.
Survol de l’entreprise
iMédia Plan Marketing proposé Marie Demol Directrice générale des ventes.
XML Plan du cours Introduction au fichier XML
Sélection JDC 2013 Bruno Renaud
Orientations CDF 2014.
Rapport sur les CD Exercice 2003 MédiaLoft. Gamme de produits Rock Rock Folk Folk Classique Classique Jazz et Blues Jazz et Blues.
Publications Italia S.A. Rapport de division Exercice financier.
Habillons - les !!!!.
FEBISP – "L'évaluation en question" 7 octobre 2010 Michel MAREE Centre d'Economie Sociale – HEC-ULg.
L’art en Fête Vocab pt 2. L’accordéon La basse La batterie.
LANCEMENTS DE PRODUITS NOUVEAUX
Le téléchargement illégal dans le domaine de la musique
1/22 SpaceSound. 1) Qui sommes nous ? 2) Analyse du marché 3) Stratégie 2/22 SpaceSound.
POUR VOTRE SANTÉ FINANCIÈRE, ALLEZ JOUER DEHORS!.
Air Sud Atlantique Adam Salem Pham Trung Hieu Ha.
CONFERENCE DE PRESSE Les chiffres du logement neuf 3 ème trimestre 2013 François PAYELLE Président de la Fédération des promoteurs immobiliers Alexandra.
Prix trop haut?. La speculation a terme courte et moyenne.
2012 Utilisation de matériaux plus respectueux de l’environnement : bois PEFC pour la charpente et le bardage de la cour … CARREFOUR MARKET ARGELES GAZOST.
Sources : Amplificateur : Enceintes acoustiques : Lecteur CD Platine tourne-disques Musique dématérialisée.
Léo Erner Fondateur & Responsable commercial
Tu aimes quelle sorte de musique?
Exercice Exercice 3.06 – 1° vitesse en km/h [0 ; 30[[30 ; 60[[60 ; 90[[90 ; 120[ effectif a) (Pour calculer la moyenne, on utilise le centre.
Développement Objectifs Constat 2008 Bilan financier Plan commercial Plan à 3 ans Développement 2009.
De Reagan Naughton.  Un hochet: a rattle  Une batterie: a drum  Des naissances (f): births  La chasse: the hunt  Acompagner: to accompany, go with.
Exercices supplémentaires  Marché de consommation  MIA (Strategis) Module © 2006 – Robert Landry, HEC Montréal.
La production de biens et de services
LES CHANGEMENTS MONDIAUX SONT PROFONDS L’économie de l’énergie change en fonction de la dynamique mondiale externe, plus particulièrement avec l’OPEP.
1 Séries Causeries/Spectacles MédiaLoft Livres Trois-Rivières.
Warm up If you were a part of a band, what instrument would you like to play? Do you have some type music which you do not like or offends you? Why? (
iMédia Plan Marketing proposé Marie Demol Directrice générale des ventes.
L’année en résumé Articles de sport International.
UNE OPPORTUNITE POUR TOUS
NOUVELLE OFFRE DE SERVICES DIRECTEUR DES SERVICES INTERNET VTA MÉDIACOM Tous les médias eMedia.
PIB et Croissance Révisions de première.
DEFIMAX Jeu d'entreprise d’initiation créé par Guy AUDIGIER
La fête de la musique en France Laura Herrera Alonso 4ºC.
PHILOSOPHIE DE L’ESTHETIQUE GAMMA 2020 Delcambre Adrien Dr. Ir. Jean-Luc Capron.
RÉVISIONS DE PREMIÈRE PIB ET CROISSANCE 1 Offre, demande Marchands, non marchands Equilibre emploi-ressources en biens et services.
Nouveaux bonis 1. Cercle d’influence et Cercle d’influence elargi 2. Bonis pour Nouveaux Directeurs 3. Bonis pour Directeurs personnels 4. Bonis de Mentoring.
SimGestion Conclusion de la simulation Groupe E Automne 2012.
Une entrée au Kenya pour Danone
ƛ lpha 3 Philippe Chartier Alex Leblanc Cassandra Tourigny Danone C.
Projet d’investissement Émergence Guillaume Comtois-Noël |Philip Desmarais |Carol-Ann McManiman.
Opportunités de croissance chez Golden Gate Brewing Propositions pour renforcer la position stratégique.
Régie de l’énergie Dossier R Présentation de l’ACEF de Québec Préparé par : Co Pham, Ph.D., ing. Décembre
Il s’agit de produits existants, vendus à des clients existants. L’entreprise cherche à augmenter ses recettes en faisant la promotion de ses produits.
Présentation de l’Opportunité d’Affaire 1 Etre au bon endroit au bon moment Savoir anticiper les tendances.
* Continue listening to different francophone artists * For each Francophone artist : * Listen to at least 1 of their songs In French: * Give the name.
Autour de Roubion village du Mercantour
Transcription de la présentation:

Rapport sur les CD Exercice 2006 MédiaLoft

Gamme de produits  Rock  Pop  Classique  Jazz et Blues  Country  Musique du monde

CD vendus par trimestre en 2005

Résumé  Revenus en hausse de 32% en 2005  Meilleurs prix des distributeurs  Nouveaux étalages dans les magasins  25 livres sur les CD  Plus de 1860 m 2 de nouveaux espaces

Prévisions pour 2007  Plus de regravures de rock classique  Intérêt accru pour les grands classiques  Augmentation des ventes de musique de détente  Ventes de CD réinscriptibles en hausse

Objectifs  Communication avec les clients  Responsabilité  Leadership  Hausse de la part du marché  Croissance durable