GMMP 2015 M ODULE DE FORMATION Un guide pour le monitorage de la radio Section 3: Analyse.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Je ne sais pas! Par Matt Maxwell.
Advertisements

Diffusion des messages clés Formation concernant le Guide Suffisamment Bon [insérer le lieu], [insérer la date]
Une femme de foi au milieu d’un peuple incrédule
Je me présente Salut! Je m’appelle Giulia Campanile et j’ai 16 ans. J’habite à Bari où je frequente le lycée linguistique . J’ai chiosi cette école parce.
24510, AND PROJECT STANDARDS TEST IN TWO MOROCCAN CITIES LOCAL ACTION – 4th WORLD WATER FORUM, MEXICO 2006 SERVICE DE NORMALISATION INDUSTRIELLE.
GMMP 2009/2010. Suivez bien votre guide de monitorage Le monitorage comporte: Lanalyse quantitative: le nombre des femmes et des hommes qui figurent dans.
Sujet:les femmes n’est fait que pour prendre soin de sa famille que pensée vous? Cette entrée des femmes dans le monde du travail heurt encore la mentalité.
Les libertés individuelles des salariés
PREJUGES ET STEREOTYPES
FRENCH 103 CHAPTER 12.
LE CONSEIL DE DISCIPLINE
L’accord des verbes pronominaux
La femme choisie par Dieu pour élever son Fils
CADRE POUR UNE PROGRAMMATION SENSIBLE A LEGALITE DES SEXES DANS LACTION HUMANITAIRE.
GMMP 2009/2010. Même si vous avez déjà participé à un GMMP précédent, vous êtes invités à lire ces instructions attentivement ! Le monitorage comportera.
Les Pronoms Relatifs Révision Français Avancé EOI MAIRENA DEL ALJARAFE.
1 Part 2: RESULTATS du GMMP B) Délivrer les nouvelles 2.
Quelle vérité... Cliquez pour débuter.
Florimage présente.
Auteurs et illustrateurs : Ephraïm, Anthony, Farihah, Jasmine et Tahia.
Le revenu dintégration et les alternatives à lexonération socioprofessionnelle Groupe de travail Activation 20 janvier 2012.
Nous, les Top Modèles, ne sommes pas stupides…
LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT
« Rencontre avec l’œuvre »
La modalisation DÉFINITION
Fiancé infidèle ?.
Genre et la surveillance des médias
GMMP 2015 M ODULE DE FORMATION Un guide pour le monitorage des journaux Section 2: Les journalistes et les personnes évoquées dans les nouvelles.
Un guide pour le monitorage de la télévision Section 2: Les journalistes et les personnes évoquées dans les nouvelles GMMP 2015 M ODULE DE FORMATION.
Parole de Vie « Je vous le déclare encore, si deux d'entre vous, sur la terre, se mettent d'accord pour demander quoi que ce soit, cela leur sera accordé.
Des pronoms d’objet. Les pronoms d’objet direct Est-ce que vous ____ aimez? (les gâteaux) Je ne _____ aime_____ pas. (la radio) Oui, elle ______ voit.
GMMP 2015 MODULE DE FORMATION Guide de monitorage sur l’Internet 1ère partie: Le reportage.
1 Part 1: Historique et Résultats. 2 1 er GMMP: 18 Janvier, 1995 Objectif: Générer l’ évidence d’un déséquilibre et de la sous représentation et sur commercialisation,
Un guide pour le monitorage de la télévision Section 1: Le reportage GMMP 2015 M ODULE DE FORMATION.
Un guide pour le monitorage de la radio Section 1: Le reportage GMMP 2015 M ODULE DE FORMATION.
Un guide pour le monitorage de la radio Section 2: Les journalistes et les personnes évoquées dans les nouvelles GMMP 2015 M ODULE DE FORMATION.
ANALYSE QUALITATIVE DES ACTUALITÉS
Papa! Papa! A l’école, en classe d’ informatique, on m’a demandé que pour demain j’explique la différence entre 'virtuellement' et 'réellement'
Nous, les Top Modèles ne sommes pas stupides, non ???? Kedesfase.com Productions Présente...
Et enfin! La rédaction du rapport final. Vue d’ensemble  Pourquoi rédiger un rapport final?  Quels sont les éléments principaux à inclure?  Les manières.
Le Passé Composé avec être
LE CURRICULUM VITAE ET LA LETTRE DE MOTIVATION
Quel regard est-ce que je pose sur Jésus ?
La population mondiale
Un débat sur la famille et la communauté
Chat échaudé craint l’eau froide
L’accord du participe passé
Un journaliste, pour son reportage sur les élevages dans le Cantal, interviewe un berger : « Quel est le meilleur souvenir dans votre carrière de berger.
Présente :. La Sieste Dans tout ses états SSCCHHTTT ! Sur un Porte-avions Sur un Porte-avions Sur la Route Sur la Route Au BORD de la route, Au BORD.
La Jéopardie « Comment y aller ».
Fait Par : Obedov et Ken Sois bien attentif et écoute bien l’histoire.
Test national.
Droit fiscal TRAITEMENT FISCAL DES SUBVENTIONS ACCORDEES PAR LES COLLECTIVITES TERRITORIALES Guillaume MODOT – M1MOS.
PROPOSER DE FAIRE QUELQUE CHOSE
LE CECRL.
Que penses-tu que ce soit ? Ta prochaine étape....
Les Femmes au XVIIIe siècle.
P.P.O DÉMARCHE 2 Métier dans mon code RIASEC Ma dominance : S social
La République, ses valeurs et son école
« Pour le couple et la famille – Non à la pénalisation du mariage »
Les règles de l’écriture journalistique
Scénarisation d’une émission Radio Modibo G Coulibaly Radio Action Impact FOSCAR-Mali.
Franse Les Qu’est-ce que vous avez fait ce weekend? Devoirs Monument préféré des Français Qu’est-ce que vous avez fait ce weekend? Devoirs Monument préféré.
Comment grandir naturellement à tout âge
{ L’analyse L'analyse doit mettre en évidence la nature et la fonction du mot.
DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Quel jour sommes-nous aujourd’hui?
Social and Solidarity Economy Social innovation in the world of work 27 – 31 July 2015, Johannesburg, South Africa.
Transcription de la présentation:

GMMP 2015 M ODULE DE FORMATION Un guide pour le monitorage de la radio Section 3: Analyse

Dans ce reportage une femme est interviewée pour illustrer les problèmes auxquels sont confrontés cette communauté, toutefois, l’histoire ne porte pas sur elle ni aucun groupe de femmes. Codez 2. « Non » Q UESTION Oui 2. Non Ce reportage, traite-t-il des femmes – soit une femme particulière, soit des groupes de femmes?

Q UESTION 15 Nous ne sommes pas d’accord avec la déclaration que « ce reportage met clairement en évidence les sujets concernant l’égalité ou l’inégalité entre femmes et les hommes. » Codez 2: « Ne suis pas d’accord » 2. Ne suis pas d’accord 1. Suis d’accord Est-ce que vous êtes d’accord avec la déclaration suivante: « L´émission met clairement en évidence les sujets concernant l´égalité ou l´inégalité entre femmes et hommes? » 4. Ne sais pas, ne peux pas décider 3. Ne suis ni d’accord ni pas d’accord

Q UESTION Ne suis pas d’accord 1. Suis d’accord Est-ce que vous êtes d’accord avec la déclaration suivante: « Ce reportage conteste manifestement des stéréotypes. »? 3. Suis ni d’accord ni pas d’accord 4. Ne sais pas Nous ne sommes pas d’accord avec la déclaration que «Ce reportage conteste manifestement des stéréotypes ». Codez 2. « Ne suis pas d’accord »

Q UESTION 17 Ce reportage aborde les difficultés financières et autres problèmes auxquels sont confrontées les familles à revenu moyen qui vivent dans des zones en croissance à la périphérie des villes australiennes. Il prend comme exemple le cas particulier de la Cité de Whittlesea. Du point de vue des questions de genre, ce n´est pas un cas justifiant une analyse supplémentaire. Codez 2: « Non » Ce reportage, mérite-il une analyse supplémentaire? Pourquoi ou pourquoi pas? 1. Oui 2. Non