Les guides d’études
Le vocabulaire Être capable d’écrire des excellentes phrases avec les mots du vocabulaire Savoir le sens en anglais de tous les mots du vocabulaire Savoir l’orthographe (spelling) de tous les mots du vocabulaire
Les adjectifs Être capable de décrire toi-même Être capable de décrire une autre personne Être capable de justifier pourquoi tu utilise un adjectif avec une raison Savoir où on place (la position) des adjectifs Savoir comment changer un adjectif régulier/irrégulier pour faire l’accord au sujet (m/f/s/p)
Les passe-temps Être capable d’utiliser jouer à, jouer de, faire de pour communiquer tes passe- temps favoris ou les passe-temps de quelqu’un d’autre Être capable de communiquer les autres passe-temps préférés (p.e.: Dans mon temps libre, j’écoute de la musique.) Savoir les contractions de “à” et de “de” Savoir les conjugaisons de faire et de jouer
Les verbes Être capable de communiquer de l’information sur: une journée quotidienne une journée idéale une journée horrible Comprendre la différence entre un verbe et un verbe réfléchis Comment conjuguer les verbes réguliers/irréguliers (voyez le tableau) Comment conjuguer les verbes réfléchis Les pronoms réfléchis (me, te, etc.) Les verbes réfléchis réguliers Les verbes réfléchis irréguliers (se lever, s’endormir)
La partie écrite Être capable d’écrire avec une combinaison les adjectifs, les passe- temps, et les verbes réfléchis ensemble (together) Être capable de répondre aux questions en phrases complètes