A a www.classebilingue.com.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
1 Les présent des verbes En - re. 2 Vend re – to sell Je vends Tu vends Il vend Elle vend Nous vendons Vous vendez Ils vendent Elles vendent.
Advertisements

AUJOURDHUI, JE AUJOURDHUI, TU AUJOURDHUI, IL AUJOURDHUI, NOUS.
AUJOURDHUI, JE HIER, PENDANT LE FILM, NOUS AUJOURDHUI, JE.
TRAITEMENT DE L'INFORMATION
© Brian Duan (extrait de “Great big God”)
Les Négatifs Ne….rien Ne….personne Ne….jamais
Apprendre ou comprendre +
Tu vas rentrer dans un monde magique..... Dans un instant....
Formes, formes, des formes partout! kindergarten kindergarten.com.
VERBES en –RE comme ATTENDRE
Tu es comment?.
Sa Voix Qui Me Rapelle Michael Raitner
On peut être les meilleurs amis du monde
Avancement automatique Où sont mes amis? Je te vois!
Besoin de toi Seigneur Bernard Paquette Réalisé par : Gilles Thibeault
Écoutez le Métro Mlle Tilbury Crestwood School. Refrain: Écoutez le métro Le métro.
Finir je nous tu vous il ils Exit. quils finissent je nous tu vous il ils.
-Enlevez –ER de linfinitif -Ajoutez les terminaisons suivantes: E, ES, E, ONS, EZ, ENT Danser (dans-) Je dansE Tu dansES Il/elle/on dansE Nous dansONS.
Les enfants pauvres Création classe Nicole. Les enfants pauvres Ils nont presque rien.
Activité 7Activité Un garçon Une fille Un garçon et une fille.
De quel côté penches-tu?
Les métaphores Poetry Workshop.
UNION Chacune de mes pensées Seigneur Tu les connais.
J'ai un mauvais pressentiment.
Bonne fête, maman!.
Les saveurs et les sensations
J’entends son violon !!! Le 15 octobre 2007
Loup, loup, y es-tu ? - Loup, y es-tu ? Loup, y es-tu ? - Oui, je suis là ! Oui, je suis là ! - Entends-tu ? Entends-tu ? - Oui, j’entends ! - Quelle.
Qu’est-ce que tu vois dans la vitrine ?
C'est l'histoire d'une fraise
Quand je vois tes yeux Dominique Hudson
Strip.
Un platane il oublie une brute un but un ballon un coup horrible elle joue l’arbitre terrible il emporte un arbre.
Regular Verb Notes To conjugate the following regular verbs, remove the last two letters and add the appropriate endings.
Les questions complexes
Qu’est-ce que c’est? les ____ ____ ____ ____ ____ ____ ____ r a i s i ns.
Qu’est-ce que c’est? C’est une orange? Non, c’est une pêche.
S u iSS e Aurelie Hicks Bonjour Aurèlie, Je suis très passionnant pour tu arriver! Je veux aller au parc avec toi! Qu’est-ce que tu veux faire? Je suis.
Imagine que tu es au milieu de la jungle et que tu trouves une cabane bordée d'une rivière. Tu rentres dans la cabane et tu vois, à gauche 7 petits.
Un match de boxe une tache un matou méchant il se moque des moustaches il se sauve il vient il touche il donne des coups de patte ils se battent.
Qu’est-ce que c’est? C’est une carotte..
Français B Les Négatifs Ne….rien Ne….personne Ne….jamais Ne…que.
La Négation Ne…personne Ne…rien. Ne…verbe…personne (no one) Il y a quelqu’un dans la classe. Il n’y a personne dans la classe. Il y a quelqu’un dans l’auto.
L’expression en français: Une phrase originale Je l’expression en français: Une phrase originale Tu l’expression en français: Une phrase originale Il l’expression.
Choisis le bon mot….
Avions de Combats MUSIC : I am Alive (Diapo Auto)
Les mots qui pensent ces paroles qui nous transportent toujours plus
Découvre les fruits et les légumes !!!
français A La nourriture et les boissons La Nourriture Tu as faim? Oui….. J’ai faim! Qu’est-ce que tu veux? Je voudrais.
JARDIN D’OISEAUX C’EST L’HIVER ! Mais … C’EST L’HIVER …
Les objets de la classe de classe. Qu'est-ce que c'est? C'est...
Les constantes physiques et nos aménagements. En regardant les images qui suivent: 1.écris des constantes physiques que tu vois 2.Fais une liste de similarités.
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
J E VOIS CE QUE D IEU A CRÉÉ L’histoire d’Adam et Eve.
George Berkeley IIème partie. George Berkeley Principes de l’entendement humain 1710 Nous ne connaissons les choses que par notre expérience.
La Visualisation Stratégie de Lecture.
Qui est-ce qu’on cherche? Quel âge? Comment est la personne? Qu’est-ce que la personne porte? Qu’est-ce tu’on fait si tu vois (see) la parsonne?
Segment sur le corps humain
Le foot Le basket Le badminton Le golf Le tennis.
Est-ce que tu fais du sport? Je fais de l’athlétisme.
Où est-ce que tu vas? Je VAIS …
J’ai Tant Besoin De Toi Franck Didier
Chapitre 4 MON ANN ÉE SCOLAIRE. What time is it now?  Quelle heure est-il?  Il est midi / minuit.
Le Verbe Voir (to see). Voir—to see je vois tu vois il/elle/on voit nous voyons vous voyez ils/elles voient Le Passé Composé: J’ai vu.
Les combinaisons de voyelles
Pour rester en forme…. mercredi 1er juin 2016 X5 Je mange cinq portions de fruits et légumes par jour. Je bois de l’eau. Pour rester en forme…
Allons Manger!Les animauxLes autres
Les cinq sens Débutant.
وظائف الربط و علم المناعة.
Transcription de la présentation:

A a www.classebilingue.com

A a un avion un abricot un arbre un ananas une ambulance www.classebilingue.com

A a un avion. un abricot. un arbre. une ambulance. un ananas. www.classebilingue.com

A a Qu’est-ce que tu vois? un avion. un abricot. un arbre. Je vois… un ananas. une ambulance. www.classebilingue.com

Qu’est-ce que tu vois? Je vois un abricot. Je vois un avion. Je vois une ambulance. Je vois un arbre. Je vois un ananas. Je vois www.classebilingue.com

A a Qu’est-ce que tu sens? un avion un abricot un arbre Je sens… un ananas une ambulance www.classebilingue.com

Qu’est-ce que tu sens? un arbre. un abricot. Je sens Je sens un ananas. Je sens www.classebilingue.com

A a un avion. Qu’est-ce que tu goûtes? un abricot. un arbre. Je goûte… un ananas. une ambulance. www.classebilingue.com

Qu’est-ce que tu goûtes? un abricot. Je goûte un ananas. Je goûte www.classebilingue.com

A a Qu’est-ce que tu entends? un avion. un abricot. un arbre. J’entends… un ananas. une ambulance. www.classebilingue.com

Qu’est-ce que tu entends? un avion. J’entends J’entends une ambulance. www.classebilingue.com

A a Qu’est-ce que tu touches? un avion. un abricot. un arbre. Je touche… un ananas. une ambulance. www.classebilingue.com

Qu’est-ce que tu touches? un abricot. Qu’est-ce que tu touches? Je touche un arbre. Je touche une ambulance. Je touche un avion. Je touche un ananas. Je touche www.classebilingue.com

A a un abricot. Je goûte un avion. Je vois J’entends une ambulance. un ananas. Je sens un arbre. Je touche www.classebilingue.com