Session d’information gestionnaires de dossier marché interne 17 décembre 2014.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Réunion du club utilisateur Salesforce.com
Advertisements

BILAN SCIENTIFIQUE DES 7èmes RENCONTRES HOSPITALIERES DU RESHAOC Cotonou Juin 2005.
Comment utiliser les TIC pour expérimenter l'activité de l'entreprise ? P.G.I ThierryPouplier IANTE ACADEMIE DAIX-MARSEILLE Comment utiliser les TIC pour.
Une entreprise multiservices Mon Collège. Plusieurs métiers dans un college Enseignement : chef détablissement, chef adjoint, professeurs, conseiller.
Comment créer une crèche dentreprise?. 1 er ETAPE: Etude de besoin.
La sécurité en toute simplicité Solution daccès logique By ADDEXA.
Créer une action forte et médiatisée sur une journée. Créer une action forte et médiatisée sur une journée. Récolter des fonds pour la lutte contre.
Le P.G.I AU SERVICE de la CLASSE ENTREPRISE
La secrétaire d'intendance
L'ENTREPRISE ASSUR+CONSEILS
Construire le dossier d’ACRC
Présentation du BAC PRO GA
Aperçu de l’organisation
CHARTE POUR UNE VEILLE OPTIMALE Commission Veille pour Infostat POURQUOI UNE CHARTE LES BUTS LES MOYENS LES LIVRABLES APPARTENANCE IDEALE.
BPM & BPMS.
Les Compétences des sciences de l’ingénieur
Fiche de Poste RTR.
RENTREE 2011 Session 2013 BTS AG PME-PMI
Réseaux Sociaux dEntreprise Communication interne et travail collaboratif.
Relations clients fournisseurs
PLANS D’ACTION REGIONAL
Module 4 : Création et gestion de comptes d'utilisateur
Création et gestion de comptes d'utilisateur
04/02/2002 P&O_Définition activités indirectes_MU_2 1_FR Réseau P&O Definition ETPs Validée par le comité de pilotage 04/02/02.
3ème3 Vidnar Eva Rapport de stage en entreprise sur: Collège Denecourt
Chap4- Le mix marketing III- La politique de distribution
UNE INITIATIVE DES ETUDIANTS DU LYCEE LE GARROS -AUCH-
Gestion Administration
La collectivité de la gestion financière Section de la Capitale de l'IGF le 19 février 2015 Présenté par : Sylvie Séguin, CPA CA Directrice principale.
Bureau de la dirigeante principale de l’information Présentation à la Table de conseillers en architecture d’entreprise gouvernementale Le 14 mai 2009.
Conférence de presse Isabelle Callens, Directeur Dpt. Economie FEB Jean-Louis Bremer, Président Plateforme PME IIsabe.
GESTION DES UTILISATEURS ET DES GROUPES
Un partenariat avec les communes
Présentation du Service Juridique
BOISSEL, STAGNARA, JANNIN
Le calendrier des épreuves
AXE 5 DU PROJET DE SOINS INFIRMIERS
RConseils Office Manager - Freelance.
Soutenance de rapport intermédiaire Projet 151 : 3DCampus Helena GarrigaShalom Wangrangsimakul Caleb HoValentin Haugazeau École Centrale Paris 6 décembre.
 PRESENTATION DE L’ENTREPRISE  MES tâches  MES ACTIONS  BILAN DE LA FORMATION.
FOS HÔTELLERIE Efficacité Flexibilité Professionnalisme.
L’ensemble des ressources de l’entreprise
Guy de CIBON – Formation à l'audit des comptes de votre entreprise Guy de CIBON -
Access Business Consulting Un ERP pour tous vos besoins.
PRESENTATION ERP GRHPAIESELFSiVPGestion des tempsLibrairie.
Travailler au SPF Finances Economistes – Juristes – Dataminers
LYCÉE PROFESSIONNEL LÉON GAMBETTA BOURGOIN-JALLIEU
L’ENTREPRISE L’entreprise est une organisation dont l’activité est de produire Produit des biens ou des services. Et de les vendre en vue de faire un profit.
Projet d’intégration SAP
BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL
Services IT Induction Tim Smith. 2006/00/01 Services IT: de 7 Mettez-vous au courant !!  e-payslip  Notifications  e-bulletin.
LE GBIF: Point nodal français Nicolas Lebas Adil El Filali Patricia Kelbert Gaël Lancelot Point nodal GBIF France
L’évaluation du rapport des TPE de l’artisanat aux TIC en Bretagne. Équipements et usages. Une étude commune Chambres de Métiers Bruz,
Serveuse LIEU DE PRATIQUE DU MÉTIER LES AVANTAGES LES INCONVENIENTS
Presenté par: Chammem Abdelkarim Conformity and Interoperability for AFR Region Type Approval testing for mobile Terminals,
Baccalauréat Gestion Administration
1 Colloque EHESP __________________________ Service du commissariat des armées 09/12/2015.
1 L’Ecole européenne d’administration Le contexte de sa création L’importance croissante de la formation La réforme de la Commission européenne La coopération.
Pourquoi AAGS SA? Polyvalence, à l’écoute de vos besoins Gestion totale de A à Z Interaction au sein de notre clientèle Family Office, Prise en charge.
DURANCE. Sylvie Responsable des approvisionnements (chef de projet) Sylvie a une formation de secrétariat, peu à peu elle est devenue secrétaire de direction.
CEGID et environnement réseau Groupe PGI Académie de Grenoble.
Comptabilité générale I  DEFINITION GÉNÉRALE ET UTILITÉ DE LA COMPTABILITÉ  DIFFÉRENTS TYPES DE COMPTABILITÉ ET RÔLE SPÉCIFIQUE.
Le pilotage des politiques sportives en Poitou-Charentes ► Contexte : Le ministère souhaite réaffirmer le rôle de l’Etat sur : - la réduction des inégalités.
1 Within our P&O shared services, Listening, providing and offering quality service to the customers, is not a goal. It’s a way of working ! it’s an evidence.
Le cahier de communication à l’école enfantine Présentation pour les séances d’information collective Direction pédagogique, août 2013.
17 ème CPC 9 décembre 2014, Paris BP Arts du service et commercialisation en restauration.
Proposition du PACAB.  Le Président  Le bureau fédéral et le CR  Le SG  Le SP  La Gestionnaire  Le Secrétariat  Les Services techniques  Les Commissions.
Présentation du Service Juridique
SOMMAIRE : I- Le Futuroscope Le Futuroscope en quelques chiffres
1. Organiser le système d’information commerciale 1.1. Le contenu
Transcription de la présentation:

Session d’information gestionnaires de dossier marché interne 17 décembre 2014

SACA créé en 2008 au sein du SPF Finances Catering des services publics fédéraux Restaurants d’entreprise Organisation occassionnelle d’évènements Direction à Bruxelles 96 installations sur l’ensemble du pays

Fonctions vacantes Services opérationnels : Les tâches possibles sont la gestion des horaires de travail, des congés et des absences, la gestion des stocks, les statistiques (repas, clients, …) les menus, premier point de contact pour la clientèle, soutenir l’intendant dans la gestion des achats Places vacantes à Namur, Charleroi, Bruxelles et Arlon Services centraux : Tâches générales de secrétariat Places vacantes à Bruxelles