Transfert des données de paramétrage MICROMASTER vers le STARTER V4. 1 Transfert des données de paramétrage MICROMASTER vers le STARTER V4.1.x Nous montrons ici la méthode à suivre pour transférer les paramètres d'entraînement MICROMASTER 4 sauvegardés avec DriveMonitor en format .dnl vers le STARTER V4.1.x Procéder comme suit : © Siemens AG 2007 - sous réserve de modifications
Etape 1 : Créer une instance MICROMASTER 4 dans le STARTER. Il s'agit par exemple d'un MICROMASTER 420 V1.1 dont les réglages ont été sauvegardés avec DriveMonitor en format dnl. Important : la version de progiciel de l'instance créée dans le STARTER doit correspondre à la version de progiciel de l'appareil configuré avec le DriveMonitor ! Etape 2 : Créer un répertoire de script pour l'entraînement. Important : le répertoire de script doit se trouver au niveau 2 de l'arbre de projet dans le STARTER V4.1.x (voir copie d'écran ci-dessous) !
Etape 3 : Importer le script ExecuteDNL.txt dans le STARTER V4.1.x 2. 3. 1. 4.
Etape 4 : Lancer le script.
Etape 5 : Sélectionner le fichier dnl MICROMASTER. Sélection du fichier .dnl
Etape 6 : Le script est exécuté et les valeurs des paramètres P sont transférées du fichier .dnl vers l'entraînement STARTER du projet. Effectuer ensuite une sauvegarde des données. Remarque : les réglages contenus dans les paramètres à lecture seule (paramètres r) sont inscrits dans le projet STARTER après la première connexion en ligne.