Gestion Clientèle & Communication Professionnelle Au menu J7 U4 - GCCP.

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Gestion Clientèle & Communication Professionnelle Au menu J7 U4 - GCCP

Bonne & heureuse année 2006 Et la réussite à l’examen de mai, c’est pour le chien ?

Les chantiers de cette 7ème demi-journée Groupes de travail: - Biarritz 1 - PartielsTraining -> Crédits Développer une méthode: Coachs + e-BRP Remise des écrits L’effet miroir phases A et C Comprendre la GCCP: SEGMENTATION 1

BQ2 A3 Travail : étude PARTIEL + étude BIARRITZ 1 Désignation des Coachs

BQ2 A4 Travail : étude PARTIEL + étude BIARRITZ 1 Désignation des Coachs

Les chantiers de cette 7ème demi-journée Groupes de travail: - Biarritz 1 - PartielsTraining -> Crédits Développer une méthode: Coachs + e-BRP Remise des écrits L’effet miroir phases A et C Comprendre la GCCP: SEGMENTATION 1

Un point sur l’e-BRP: 60% du parcours 4 demain Développer une méthode: e-BRP

Les chantiers de cette 7ème demi-journée Groupes de travail: - Biarritz 1 - PartielsTraining -> Crédits Développer une méthode: Coachs + e-BRP Remise des écrits L’effet miroir phases A et C Comprendre la GCCP: SEGMENTATION 1

Première partie / La Segmentation (7 pts) 1.1: Déf. de la segmentation 1.2: Avantages & Limites de la segmentation 1.3: Caractéristiques des segments / Conseiller + Comm. Deuxième partie / La Découverte du Client (15 pts) 2.1: Fiches CONNU/LEGER/ALLAIRE (déjà traitées ex.partiel) 2.2: Fiches ROMAN / LANOR / VARON -> Analyse -> Besoins -> Offre commerciale Troisième partie / Le PACI (8 pts) 3.1: Différentes phases du montage d’une action Ciale 3.2: Déterminer les critères de ciblage et les supports Comm. pour le meilleur taux de concrétisation attendu a) PEA – b) PEL – c) IARD – d) 2ème CB – e) Ass.vie * Comprendre la GCCP: SEGMENTATION 2

Première partie / La Segmentation (7 pts) 1.1: Segmentation Apprendre par cœur pour écrit 1.2: Avantages & Limites de la Segmentation Il existe plusieurs grands types de segmentation classiques: âge, CSP, revenus, avoirs comportementales: socio-styles situationnelles: cycles de vie Comprendre la GCCP: SEGMENTATION 2 AvantagesLimites Offre mieux adaptée + fidélisation TD améliorés Diminution des coûts Technicité des conseillers Traitement de masse Enrichissement des fichiers Critères à moderniser sans cesse Sous segmentation en f° du volume

Première partie / La Segmentation (7 pts) 1.3: Modélisation avec les segments A, B et C Comprendre la GCCP: SEGMENTATION 2 ABC SEGMENTETUDIANTSGRAND PUBLICHAUT DE GAMME CONSEILLERJEUNESCONFIRMEPATRIMONIAL CANALBQ DISTANCECONTACTS REGUL.PERSONNALISE OFFRES MAJEURES CB + convention crédit étudiant bq à distance Crédits Épargnes à vue Prévoyance Opti. Fiscale Épargnes financ. Crédits immob.

Les chantiers de cette 7ème demi-journée Groupes de travail: - Biarritz 1 - PartielsTraining -> Crédits Développer une méthode: Coachs + e-BRP Remise des écrits L’effet miroir phases A et C Comprendre la GCCP: SEGMENTATION 1

SA 11 Évoquer un cas en plénière: phases A, B et C JEU DE RÔLE en plénière sur la base de la désignation par les COACHS Cas d’application

Les chantiers de cette 7ème demi-journée Groupes de travail: - Biarritz 1 - PartielsTraining -> Crédits Développer une méthode: Coachs + e-BRP Remise des écrits L’effet miroir phases A et C Comprendre la GCCP: SEGMENTATION 1

Training Décembre / Janvier -> Crédits Rappel

Comment s’organiser ?... Training BQ2 A3 Déborah + Charlotte + Suzanne BQ2 A4 Aurélia + Carine + Samia Groupes de travail

Les chantiers de cette 7ème demi-journée Groupes de travail: Groupes de travail: - Biarritz 1 (pour le 2 février: questions 1 à 3) - Partiels: entraînement