LEÇON 11.  Écrivez vos devoirs: 1.Homework packet Section C, activity 3. 2.Préparez-vous pour l’interro de leçon 2 jeudi/vendredi.  Sortez vos devoirs:

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Fêtes-tu L’action de grâce?
Advertisements

Go through as many activities you can and each time you finish one, complete your tracking sheet in your exercise book!
Les expressions avec “faire”
Vous avez fini vos devoirs - les infinitifs en -er ? Combien? 0-3
Avoir expressions.
Les Sports avec Faire faire = to do, to make (also used with certain sports and weather expressions)
Pour dire non Les expressions.
Unité 2 – Allons en ville! Leçon 2 Ta journée à Paris
Leçon 36.
Les expressions avec faire
Objectifs Nous faisons: Les adjectifs demonstratifs: ce, cet, cette, ces La Belgique CPA Quarter 1 Activités Renseignements Importants Renseignements Importants.
Les pronoms compléments d’objets directs et indirects
Expressing need De quoi as-tu besoin…pour langlais? –Jai besoin de cinq livres et dun stylo. AVOIR BESOIN DE Quest-ce quil te faut… pour les maths? IL.
Les expressions avec faire et avoir 1-15
Leçon 34.
LEÇON 68. Écrivez vos devoirs: Prepare for Unité 4 exam Monday/Tuesday. Sortez vos devoirs: Unité 4 Culture Critique Tout de Suite: B5, C6, et D7. BONJOUR,
Les Loisirs leisure activities Intro Parlez Écrivez Home.
Qu’est-ce que tu fais samedi?
Qu’est-ce que tu fais samedi?
Mes activités.
Leçon 25.
Unité 2 La vie courante Leçon 3 Bon appétit
Bonjour! Sortez votre cahier page ET votre fiche verte pour les devoirs!
Bonjour, c’est vendredi!
WEST GREENE FRENCHIES! Français I lundi, le 03 novembre 2014 Le projet pour s’amuser et apprendre 1.Self directed learning with instructor support and.
Bonjour! C’est vendredi!
LEÇON 67.  Écrivez vos devoirs: Préparez- vous bien l’examen d’unité 4 lundi/mardi.  Sortez vos devoirs: A3, B3, et C3.  Tout de suite: C6 (Oui ou.
LEÇON 18.  Écrivez vos devoirs: 1.Homework packet A1, A2, B1, B2, C1, et C2. 2.Study flashcards/Quizlet 15 minutes every night.  Tout de Suite: Complete.
Unité 1: Faisons Connaissance Leçon 1 Bonjour!
PARLONS- Let’s talk! Partenaire A:
DES EXPRESSIONS AVEC LE FUTUR SIMPLE. I. PRESENT TENSE Si = if To tell what will happen if something else happens, use: Si + present tense, future tense.
LEÇON 74.  Écrivez vos devoirs: 1.The REST of the devoirs packet. 2.Prepare for a lesson 18 quiz Monday/Tuesday. On the quiz: pronouns y and en.  Sortez.
Bonjour! C’est mercredi! POUR ÊTRE PRÊTS: 1. CHERCHEZ VOTRE LIVRE ET FAITES P. 215 ACTIVITÉ 4 2. SORTEZ LE DEVOIR: 1. P. 77 C 2. Les voisins de Mélanie.
 Bonjour tout le monde 
Bonjour! Bon vendredi! Pour être prêt: 1.Sortez le devoir (49A/50B) 2.Travail à la cloche 1.WORKBOOK p. 52 #7 A et B.
Mdp 1: Il est grand temps de… – It’s time to… Les vacances sont finies, il est grand temps de retourner à l’ école!
Vendredi le 5 septembre 2014
2 L’impératif 1.You use the imperative to give commands and make suggestions. The forms are usually the same as the tu, vous, and nous forms. Note that.
Prendre is NOTa regular RE verb. It is an irregular verb. Prendre = to take (can also mean to have when used with food) Prendre = to take (can also mean.
Français I lundi, le 11 août 2014 Cul de sac, fiancé, Président, hôpital, and hors d’œuvre Define the following in complete sentences:
Unité 1 – B En classe J’ai besoin de ….
jeudi – le 21 août 1A) Bonjour, mes amis! Comment allez-vous?
Faites le warm-up: p. 209 # 6 Où vont-ils?
Mardi le 27 novembre. F 2 Absent(e)? Voyez les 5 questions! 1. Copiez les Notes pg. 102, 104, 106 (2X’s French, 1X English): vocabulaire chapitre 2! 2.
Nous avons une grande famille.
Bonjour! C’est jeudi! Pour être prêt:
Bonjour! C’est jeudi! Pour être prêt: 1. Sortez le course packet pour leçon 9 2. Qu’est-ce que vous pouvez faire pour protéger la terre? 3 choses …
LEÇON 74.  Écrivez vos devoirs: 1.The ENTIRE devoirs packet. 2.Prepare for a lesson 18 quiz Monday/Tuesday.  Sortez vos devoirs: A1, B1, et C1.  Tout.
Aujourd’hui, c’est lundi, le 20 mai Objectifs: Identify more food items and where you buy them; tell a store keeper what you would like DO NOW Use p. 191.
Travail 8 1.Répondez aux questions selon vos préférences? Exemple: Est-ce que tu aimes la mode hipster? Oui, j’adore la mode hipster. ou Non, Je n’aime.
Vendredi, le 14 septembre. MONDAY!!! PERIOD 2 - 7:30 – 10:00 PERIOD :06 – 10:36 Emergency Lockdown Procedures (late arrivals will report to the.
Répétez! Bonjour!. Je m’appelle ________. Et toi ? Tu t’appelles comment? Répétez!
Passé Composé Participes Passés.
Français Cours de phonétique : test d’audition
Bonjour! Bon vendredi! Pour être prêts: 1.Conjuguez les verbes: vouloir, pouvoir, devoir au présent 2.Sortez: 1.le devoir: p. 11/13 # 2 2.Vive les vacances.
Bonjour! C’est mercredi!
Unité 2 – Allons en ville! Leçon 1 Passé Composé tableau
Vendredi, le 21 septembre.  Study, then quiz.  Turn in any late/absent work  Time? See Sam show #1  DON’T FORGET: PROJECT & SONG are coming up!!!
Bonsoir Mettre sa langue dans sa poche. = se taire= rester silencieux
LEÇON 14.  Écrivez vos devoirs: #14, 15, et 16 (please remember to read instructions, follow them closely, and ask clarifying questions BEFORE the work.
Bienvenue! Instructions: Take out your “smiley face paper” and study your notes for two minutes. We will be reviewing all of the vocabulary today for body.
LEÇON 17.  Écrivez vos devoirs: Préparez- vous bien pour l’examen d’Unité 1!!!  Sortez vos devoirs: #21 et 22.  Tout de suite: #19, 20, 21, et 22 (It’s.
LEÇON 13.  Écrivez vos devoirs: 1.Continuez de pratiquer le vocabulaire! 2.Devoirs packet #13  Sortez vos devoirs: #11 et #12.  Tout de Suite: #11.
Leçon 4C: Le temps Main topic: Talking about the weather.
LEÇON 10.  Écrivez vos devoirs: 1.Devoirs packet #7 2.Practice les chiffres # Complete présentations, if necessary.  Sortez vos devoirs: #8-10.
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 TU AS QUEL ÂGE?
Mes préférences At the end of this lesson; you will be able to:
Français 10/19/15 Ouvrez vos livres á la page 44. Faites #4,5. How does the man on the moon get his hair cut? Doux/douce – mild/soft. Douce nuit, sainte.
Copy the chart and complete the sentence below it. AffirmatifNégatif Julie écoute un CD. Julie regarde une vidéo. Julie regarde des photos. Éric n’écoute.
La classe de français January 4, 2016 Journal – qu’est-ce que tu as fait pendant les vacances? (10 choses)
Transcription de la présentation:

LEÇON 11

 Écrivez vos devoirs: 1.Homework packet Section C, activity 3. 2.Préparez-vous pour l’interro de leçon 2 jeudi/vendredi.  Sortez vos devoirs: Homework packet section A, Activity 3 AND Section C, Activities 1 and 2. Flashcards p. 56 (13). Also, turn in your Acrostic Poem.  Tout de suite: Activité C4: Oui ou Non? BONJOUR, CLASSE!

CORRIGEZ

VIDÉO-SCÈNE

 Activités 1, 2, et 3 à la page 57. QUELQUES EXPRESSIONS AVEC AVOIR

 Répondez à la quesiton suivante: Qu’est-ce que tu as envie de faire aujourd’hui? BILLET DE SORTIE