Notre séjour à la neige Arette – La Pierre St Martin Du 18 au 20 janvier 2009.

Passé composé avec être

En Isère (38) entre Grenoble et Chambéry En Isère (38) entre Grenoble et Chambéry A 1500m. daltitude A 1500m. daltitude.
SEJOUR EN BELGIQUE DU 13 MARS AU 21 MARS 2011 SEGPA BOURGENAY.
Bonjour! Famille ! Saint Jean Le Thomas.
Q.3 Qu’est-ce que tu fais normalement pendant les vacances?
Des vacances désastreuses
Mes vacances en Syrie et au Liban
Le SICOM : Recommandation pour lassociation Voiture & Co.
Séjour à LOGONNA DAOULAS.
GCSE Speaking Questions: Holidays
La présentation des élèves de 6ème année primaire de Marbaix-la-Tour.
10 ème FRAME Jumelage BAYREUTH Week-end de Pentecôte 2009.
Une après-midi préhistorique
Le 400e de Québec Présenté par le site Mespps.com
Nouveaux achats à la bibliothèque de lAscren. Livres disponibles à partir du Lundi 6 janvier 2014 Ginette, Jeanne, Lucile, Marie Claire, Mireille et Nicole.
Comenius: Voyage en Italie.. Ce voyage a juste été… Inoubliable, entente parfaite aussi bien avec les professeurs quavec les élèves des différents pays.
Les vacances se rapprochent
Paris – Mannheim Du 25 au 28 septembre Mardi Nous sommes partis de la gare de l'Est à Paris à 9H10 et sommes arrivés à Mannheim vers 12H15. A la.
Travail Oral – Les Vacances
Passé Composé ou L’imparfait
Unité 8 Vacances et Loisirs
Je l’ai vu. Je ne l’ai pas vue. Je les ai rencontrés.
Les expressions idiomatiques. Choisissez la réponse correcte: 1. Parlez plus fort! Je tentends _________. a.) à travers b.) à peine.
Révision: Le passé composé et l’imparfait
Chien de traîneau Le travail du chien de traîneau est de tirer des traîneaux sur de la neige ou de la glace au moyen de harnais et des lignes de trait.
Bienvenue au 400 e de Québec! Les célébrations des Fêtes du 400 e approchent à grand pas et c’est avec un immense plaisir que nous vous invitons à célébrer.
VOYAGE ESPAGNE 2014 du 24 au 29 mars.
Vendredi 16 janvier, nous sommes allés visiter le musée de La Piscine à Roubaix.
Nos Vacances Cet été, je suis allée en vacances avec Madame Slyman. Nous avons fait une croisière. Nous avons visité huit pays en quinze jours. Notre croisière.
Musée du LOUVRE Groupe C Jeudi 28 février Nous avions rendez vous à l’ICI Il faisait froid. Avec la participation de: Amusolo An He Bintou Chan.
Mardi 26 Novembre Félins présents, pour la Randonnée: Le Roc de « BESSEDE » Départ de: LAMALOU LES BAINS.
Pierre skie Le passé composé avec être. Pierre est né à Paris.
Une journée à St Vallier 7:30 On se réveille 8:00 Petit Déjeuner 8:45 Brossage de dents, rangement de la chambre, s’habiller 9:30 Informatique 12:00 Déjeuner.
Vacances de sport d’hiver à Orcières Du 21 au 29 janvier 2005, direction Orcières–Merlette pour une semaine à la neige.
Copiez et finissez les phrases: Aujourd’hui, j’attrape un coup de _________. Hier, j’ai eu le _________.
26 et 27 janvier À RIEC SUR BELON (29)
Du 19 au 25 janvier Kateřina Štafová kvinta. Le 19 janvier à 8 00 heures, notre classe kvinta et 1 ére A on est partis à la montagne – dans les montagnes.
L’année 2011 est terminée et le mois de décembre a été à l’image de cette belle année: riche en beaux moments passés en famille, en sourires, en petites.
Les trophées. Les trophées 07/05/2014 Le 7 mai 2014 nous sommes allés au lycée professionnel des Frères Moreaux de Quincy Sous Sénart pour défendre notre.
L/O: to know the formation of verbs in the imperfect tense and to use the imperfect and perfect tenses together Passé Composé.
Aujourd’hui, je vais changer de registre pour les 3 prochains PPS.
Mon Voyage à Paris.
QUAND ALLONS NOUS PARTIR ?. DEPART Vendredi 23 mars 2012 Rendez-vous à l’école à 22h30.
Bienvenue dans Le Val de Mouthe.
Kultur & Kommunikationswoche Celerina – Le midi nous sommes arrivés à Celerina. C‘est un petit village du canton Grisons. Il se trouve.
Écrire une carte postale des vacances
Un Semestre à Nantes Un Vacances et Une Sortie Dara Fulton.
Le Passé Composé Au Négatif Pour former le ________ en français, on utilise le _____/______ sandwich. Le verbe ___________ est entre le “____” et le.
Notre voyage à Paris. Le voyage Nous avons pris l’avion de New-York. Le billet d’avion a coûté 900 Euros ou $1200.
Nous sommes aujourd’hui le mercredi 19 avril 2017
Les verbes au passé PASSÉ J’ai gagné J’ai voyagé Était (x2) Il y avait
Elles sont tous plus belles les unes que les autres… la dernière.... Vraiment.... c'est la plus attendrissante !
Mon vacances Carnival. Day 1 Cher papa et maman, Carnaval, c’est amusant! Je suis alée dans une suite présidentielle au Hôtel Château. C’est trés cher,
Où ALLONS NOUS PARTIR ?. Où ALLONS NOUS PARTIR ?
PASSE COMPOSE : CHANTER
Le Voyage Inoubliable de Barbie!. Me voici! Je suis Barbie! J'ai 22 ans. Je suis extrêmement grande et toujours contente. Je suis née le 23 mars 1988.
Le choix logique: 1.Elle fait des achats. 2.Je vais sortir. 3.Elle aime bronzer. 4.Je vais ranger ma chambre. 5.Il va en ville à pied. 6.…nous avons assisté.
Pendant toute l’année, nous sommes allés cultiver notre jardin potager à Cavalas. Nous avons préparé la terre, semé, planté, arrosé, eu mal au dos et aux.
Objectifs du séjour : Approfondir la connaissance d’un milieu proche  - la montagne : Percevoir le milieu montagnard hivernal à travers les activités.
Le père Noël et sa poudre et sa poudre magique magique Le père Noël et sa poudre et sa poudre magique magique.
L'automne et l'hiver savoyards par les enfants de l'ime Saint-Réal.
On prend soin de préparer et de régler son matériel au mieux.
VOYAGE PEDAGOGIQUE A PARIS, JOURNEE NUMERO 7 : VENDREDI 20 MARS 2015 Le musée du Louvre et le Sénat.
L’emploi du passé composé et le l’imparfait X -----X.
Mes vacances en France!. L’année dernière, je (aller) en vacances avec mes amis.
Mercredi 18 Mars 2015 nous sommes allés au CNAM, Centre National des Arts et des Métiers. Cette visite nous aidera pour nos exposés futurs. En compagnie.
Reportage du séjour des correspondants allemands du 26 avril au 4 mai 2016.
 En Isère (38) entre Grenoble et Chambéry  A 1500m. d’altitude.

Notre séjour à la neige Arette – La Pierre St Martin Du 18 au 20 janvier 2009

Quelques lignes pour traduire le plaisir que nous avons eu de passer 3 jours de vacances à la neige. Après une après-midi de ski de fond où chacun d’entre nous a dévalé les pistes, selon son style (!), nous avons également gouté aux joies de la randonnée en raquettes. Nous sommes aussi allé à la rencontre de chiens de traineaux. Dommage qu’il n’y avait pas assez de neige pour essayer la ballade en traineau. L’année prochaine peut-être … Le soir, pour oublier la fatigue, rien de tels que les bons petits plats mijotés par la cuisinière du centre d’Arette (lasagnes, galette des rois, …) Le dernier jour nous avons visité le moulin fraichement restauré, ainsi que le musée retraçant l’historique d’Arette, et plus particulièrement le séisme ayant secoué Arette il y a quelques années. En bref, un séjour riche en activités et un grand bol d’oxygène. Notre équipe était composée de Nadia, Stéphane, Marie, Geneviève, Laetitia, Didier,…. avec Anne Marie et Paulette.