French 1B: Le couvert 10/06/2014. Lundi 06.10.2014 Le mot du jour: À table L’objectif: Falcons will be able to identify essential utensils for eating.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les vacances de Pâques Qu’est-ce que tu as fait ?.
Advertisements

Jeudi – le 9 octobre Jaime … Lanniversaire de ma mère cest le _ ____ ! Quest-ce que tu aimes faire après lécole? 1) 2)_________________________________________________.
By the end of this lesson, I will be able to: 1.Ask someone what the time is 2.Tell the time, in French, using oclock half past quarter past quarter to.
to recap the school subjects in French
Copyright 2011 – Les Mois et Les Jours Copyright 2011 –
Les objectifs daujourdhui: Unité 3: Bon appétit: La nourriture et les boissons -Enquête:La nourriture et nous -Lecture:La nourriture et les boissons -Vocabulaire:
Brainstorming les sports.
(Joanne Crease ) Learning intention: To recognise and be able to ask for classroom objects.
Chapitre 3/4 Novembre Chapitre 3: La sécurité économique Question importante: Cest quoi « La sécurité économique »? Dans vos propres mots… Sécurité.
7.1 Mettre le couvert.
Bonjour-AP’s-I need your packets Next packet is due in 2 weeks….I will give writing back to you to fix corrections for the last page.
À la Carte Nous sommes jeudi, le treize mai deux mille dix. Mme Panter’s Français Café Bellwork: Objectives: Écris les devoirs dans le Cahier de Devoirs:
(Joanne Crease - Dane Court) Learning intention: To be able to ask and say which day it is.
Les Jours de la Semaine.
10/8/2014.  Le mot du jour: mes amis  L’objectif: Falcons can describe themselves and understand how adjectives and nouns agree.  La question: Tu es.
10/10/2014 FRENCH 1: MOI 4. VENDREDI Le mot du jour: mes profs L’objectif: Falcons will be able to describe themselves using complete sentences.
Les nombres de 0 à 19. Écrivez le mot: Un peu de maths en français:
French 1: Au Café 3 9/29/2014. lundi Le mot du jour: à emporter L’objectif: Falcons will be able to order a simple meal in French and identify.
Au restaurant le choix Au restaurant le choix Mangeons!
Voici une liste de mots FLASH! Lis les aussi vite que tu lis ton nom 
9/19/2014.  Le mot du jour: l’heure  L’objectif: Falcons can tell the date and time in French.  La question: C’est quand, ton anniversaire?
Transition Unit Personal Information Lesson 1
JOUR 4 LE MOT DE PASSE: QUI EST-CE? (WHO IS IT?) C’EST… (IT IS…) UN GARÇON – A BOY UNE FILLE – A GIRL.
WALT: practising sentences in the future and adding details to them to improve them WILF: To be able to produce sentences in the future (Grade D) To add.
VOICI UNE LISTE DE MOTS FLASH! LIS LES AUSSI VITE QUE TU LIS TON NOM Mots de haute fréquence pour la troisième année – un Power Point pour pratiquer et.
VOICI UNE LISTE DE MOTS FLASH! LIS LES AUSSI VITE QUE TU LIS TON NOM Mots de haute fréquence pour la sixième année – un Power Point pour pratiquer et développer.
Objectifs Today we will work on:  Days of the week  Months of the year  Exchanging simple spoken and written information in French Activité  Completez.
French 1: L’alphabet 9/10/2014.
French 1: être and adjectives 10/20/2014. lundi Le mot du jour: l’accord (agreement) L’objectif: Falcons will demonstrate an understanding.
Jour 2 mercredi, 14 août MOT DE PASSE: « Comment ça s’écrit
French 1: Négation et les cartes postales
Mdp 1: Il est grand temps de… – It’s time to… Les vacances sont finies, il est grand temps de retourner à l’ école!
Le mardi - mercredi 28 – 29 octobre. Faites Maintenant 1. Comment t’appelles-tu? ______________________________________ 2. Comment ça va? ______________________________________.
French 1B: Tu vs. Vous, Aller + infinitive 9/26/2014.
French 1B: les mots interrogatifs 9/29/2014. lundi Le mot du jour: une question L’objectif: Falcons will be able to appropriately answer questions.
LES JOURS DE LA SEMAINE.
French 1B: Verb review, School Subjects 9/15/2014.
LUNDI Le mot du jour: la salle de classe L’objectif: TSW infer meaning of unfamiliar words and describe objects essential to success on the.
Journal – le 4 février IV 1.I ran 2.He will run 3.They used to run 4.Let’s run! 5.We would run 6.You are running III Qu'est-ce que tu mets dans ta valise.
French 1: Je me présente… 10/28/2014. Mardi Le mot du jour: Je me présente… L’objectif: Falcons will be able to describe themselves and others.
French 1: Moi 10/6/2014. Lundi  Le mot du jour: Je (I)  L’objectif: Falcons will be able to describe themselves and identify adjectives.
French 1: Je me présente 2 10/29/2014. Mercredi Le mot du jour: une évaluation= an assessment L’objectif: Falcons will present themselves to.
French 1: Classroom 9/10/2014. mardi  Le mot du jour: l’école  L’objectif: TSW infer mean-ing and describe objects around the classroom.
Ce matin, j’ai pris le petit déjeuner devant la télévision.
Du 8/09 au 12/09 Du 15/09 au 19/09 Du 22/09 au 26/09 Du 29/09 au 3/10
Commencez Écrivez ta date d’anniversaire et faites la queue en ordre des mois de l’année. [Write your birth date in French on a card and line up according.
Pour commencer Copie les phrases. C’est probable? Oui ou non? Lundi, je vais au supermarché à pied. Mercredi, Daniel va à la patinoire en avion. Dimanche,
Aujourd’hui, c’est mardi, le 17 mai Objectifs: Identify more food items and where you buy them; tell a store keeper what you would like DO NOW Activité.
French 1: Mes Amis 10/22/2014. Jeudi  Le mot du jour: un étudiant en échange  L’objectif: Falcons will identify key adjectives and details.
French 1B: La nourriture 10/7/2014. Mardi Le mot du jour: La nourriture L’objectif: Falcons will be able to identify food items and which utensils.
La semaine 26 Français IV H Aujourd’hui, nous allons continuer notre étude des pronoms relatifs, le vocabulaire de l’amitié et l’amour ET Nous allons finir.
French 1B: Possessive adjectives et la famille
French 1: Au café 9/24/2014. jeudi Le mot du jour: le café L’objectif: Falcons will be able to identify common food items. La question: Quel.
French 1B: pronoms personnels, négation 9/24/2014.
VOICI UNE LISTE DE MOTS FLASH! LIS LES AUSSI VITE QUE TU LIS TON NOM Mots de haute fréquence pour la Deuxième année – un Power Point pour pratiquer et.
Jour 2 MOT DE PASSE: avoir bonne mine - to look good avoir mauvaise mine – to look bad Tu as mal dormi? Pourquoi? Tu as mauvaise mine!
Le futur.

Telling time in French. To ask for and give the time:  Quelle heure est-il?  Il est ___ heure(s).
La Date continued Les jours de la semaine (the days of the week)
Le voyage et la francophonie
Écrivez en français: Objectifs Today we will work on:  Numbers  Days of the week  Exchanging simple spoken and written.
Objectif: Je vais parler et écrire au sujet du cinéma vendredi 15 septembre 2011.
Français IIA Journal – mercredi le 16 septembre Ecris – Why is it important to study a second (or third, or fourth…) language? Why did you choose French?
French 1: Au Café 2 9/26/2014. vendredi Le mot du jour: j’aimerais… (I would like…) L’objectif: Falcons will be able to identify certain food.
Aujourd’hui, c’est mardi le 5 avril Objectif: describe how your family sets the table; interpret a check from a French café DO NOW: Name in French one.
W.Monaghan SMA L’anglais Le français W.Monaghan SMA 2008 L’histoire.
Les Infinitifs en –er Une Révision Une Feuille 1A) __________ 1B) __________ 2) ________ 3) __________ 4) ________ 5) __________ 6) __________ aimer adorer.
Journal – le onze nov. AP 1.I can 2.They could 3.He used to be able to 4.You were able to (pc) 5.We will be able to 6.They are able to III Qu’est-ce que.
Pour aider à la maison vendredi le 03 décembre / Frx.
Transcription de la présentation:

French 1B: Le couvert 10/06/2014

Lundi Le mot du jour: À table L’objectif: Falcons will be able to identify essential utensils for eating. La question: Tu préfères une fourchette ou une cuillère?

Les annonces Culture Log: October 28 th – Film Next mardi: 10/14

Les boulots Cerclez seulement 2-3 choix. N’oubliez pas vos noms!

Pay Day De vendredi

La liste du vocabulaire Collez dans vos cahiers.

Déssinez Un couvert Écrivez les noms pour chaque objet

Quel couvert? Choisissez le bon couvert pour chaque repas.