1
TITRE DE LA PRÉSENTATION | 00 mois 2009 | INTERVENANTS | PAGE 2 CME WEB RDV
MAQUETTE CME WEB RDV – PC & Tablettes
Titre : Prendre Rendez-Vous Sous titre : Simplifiez-vous l'entretien et la maintenance de votre véhicule ! Chapitre d’intro : Prenez directement rendez-vous en ligne en quelques clics avec le Réparateur Agréé le plus proche de votre domicile ou de votre lieu de travail. Déterminez simplement la date et l'heure du Rendez- vous souhaité et vous recevrez une confirmation dans les meilleurs délais. Visuel présentant un atelier Visualisation PC Remarques Numéro d’étape = (1)
MAQUETTE CME WEB RDV – PC & Tablettes Numéro d’étape = (1) Visualisation PC Remarques Aucun changement
MAQUETTE CME WEB RDV – PC & Tablettes Numéro d’étape = (1) Visualisation PC Remarques Numéro d’étape : (2) Titre de l’étape = Prendre Rendez-Vous Phrase incitative = Merci de renseigner ces informations Ajout de 2 champs supplémentaires (non obligatoire) : * Véhicule (modèle et motorisation) * Un commentaire libre
MAQUETTE CME WEB RDV – PC & Tablettes Visualisation PC Remarques Dynamisation du calendrier Ce calendrier propose les tranches horaires que le RAC a définies dans eReport. Dans le cas d’un RAC n’ayant pas défini de tranches horaires, il faut tout de même proposer au client un calendrier par défaut accessible à J+2 (ouvrés) Les tranches horaires par défaut seront : Lundi à vendredi : de 8h00 à 18h00 Samedi : 8h00 à 12h00 Dimanche : rien
MAQUETTE CME WEB RDV – PC & Tablettes Visualisation PC Remarques Page de fin de parcours Rappel du RAC choisi. Le cadre « Demande de devis… » disparait et affichage d’un simple message du type : « Merci M. X. Votre Réparateur Agréé Citroën va prendre contact avec vous pour confirmer votre demande de rendez- vous. »
MAQUETTE CME WEB RDV – MOBILES
Visualisation mobile Remarques Numéro d’étape = (1) Bouton « Chercher autour de ma position » a la ligne Titre : Prendre Rendez-Vous Sous titre : Simplifiez-vous l'entretien et la maintenance de votre véhicule ! Chapitre d’intro : Prenez directement rendez-vous en ligne en quelques clics avec le Réparateur Agréé le plus proche de votre domicile ou de votre lieu de travail. Déterminez simplement la date et l'heure du Rendez- vous souhaité et vous recevrez une confirmation dans les meilleurs délais. Pas de Visuel !
Numéro d’étape = (1) Remarques Pas assez d’espace pour liste + carte donc : Ajout de 2 onglets (Liste | Carte) Par défaut, liste des établissements Flip flap entre liste et carte Visualisation mobile MAQUETTE CME WEB RDV – MOBILES ListeCarte
Numéro d’étape = (1) Remarques Numéro d’étape : (2) Titre de l’étape = Prendre Rendez-Vous Phrase incitative = Merci de renseigner ces informations MAQUETTE CME WEB RDV – MOBILES Visualisation mobile Ajout de 2 champs supplémentaires (non obligatoire) : * Véhicule (modèle et motorisation) * Un commentaire libre
Remarques MAQUETTE CME WEB RDV – MOBILES Visualisation mobile Dynamisation du calendrier Ce calendrier propose les tranches horaires que le RAC a définies dans eReport. Dans le cas d’un RAC n’ayant pas défini de tranches horaires, il faut tout de même proposer au client un calendrier par défaut accessible à J+2 (ouvrés) Les tranches horaires par défaut seront : Lundi à vendredi : de 8h00 à 18h00 Samedi : 8h00 à 12h00 Dimanche : rien
Remarques Page de fin de parcours Rappel du RAC choisi. Le cadre « Demande de devis… » disparait et affichage d’un simple message du type : « Merci M. X. Votre Réparateur Agréé Citroën va prendre contact avec vous pour confirmer votre demande de rendez- vous. » MAQUETTE CME WEB RDV – MOBILES Visualisation mobile