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PLAN DE COMMUNICATION GUIDE D’ACCOMPAGNEMENT DES UTILISATEURS.

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1 PLAN DE COMMUNICATION GUIDE D’ACCOMPAGNEMENT DES UTILISATEURS

2 BIENVENUE CHEZ BOUYGUES TELECOM ! INRAP a fait confiance à Bouygues Telecom Entreprises afin d’équiper l’ensemble de sa flotte mobile. Vous allez désormais bénéficier d’un nouvel abonnement. INRAP a fait confiance à Bouygues Telecom Entreprises afin d’équiper l’ensemble de sa flotte mobile. Vous allez désormais bénéficier d’un nouvel abonnement.

3 SOMMAIRE 1.La migration vers Bouygues télécom 2.Votre offre et vos services 3. Les services incontournables 1.La migration vers Bouygues télécom 2.Votre offre et vos services 3. Les services incontournables

4 1- La migration vers Bouygues Telecom 1/3 Votre numéro de téléphone ne change pas, et vous ne manquerez aucun appel le jour du transfert d’Orange vers Bouygues Telecom. Le délai technique de migration en terme de réception d’appel est programmé entre 15H et 19H. Ce délai ne pourra excéder ces 4 H de basculement, en contrepartie il peut intervenir à tout moment dans ce créneau (ex : date de bascule peut avoir lieu à 15H20, 16H30… ). Cette migration est gérée par des flux informatiques qui ne peuvent pas être annoncés à l’avance. Le jour J entre 15H & 19H : Vous devrez être en possession de vos 2 cartes SIM : celle de l’opérateur Orange et la nouvelle SIM Bouygues Telecom. Vous devez continuer à utiliser votre ancienne SIM jusqu’à ce que vous ne receviez plus vos appels. La nouvelle carte SIM aura donc pris le relais. Votre numéro de téléphone ne change pas, et vous ne manquerez aucun appel le jour du transfert d’Orange vers Bouygues Telecom. Le délai technique de migration en terme de réception d’appel est programmé entre 15H et 19H. Ce délai ne pourra excéder ces 4 H de basculement, en contrepartie il peut intervenir à tout moment dans ce créneau (ex : date de bascule peut avoir lieu à 15H20, 16H30… ). Cette migration est gérée par des flux informatiques qui ne peuvent pas être annoncés à l’avance. Le jour J entre 15H & 19H : Vous devrez être en possession de vos 2 cartes SIM : celle de l’opérateur Orange et la nouvelle SIM Bouygues Telecom. Vous devez continuer à utiliser votre ancienne SIM jusqu’à ce que vous ne receviez plus vos appels. La nouvelle carte SIM aura donc pris le relais. Le jour de portabilité est le : 18/08/2015 Le transfert sera effectué entre 15H et 19 heures Le jour de portabilité est le : 18/08/2015 Le transfert sera effectué entre 15H et 19 heures

5 1- La migration vers Bouygues Telecom 2/3 J-1 de la portabilité; Vous recevrez un SMS le 17/08/2015 afin de vous confirmer le transfert à venir de votre numéro. « Info Bouygues Telecom : le transfert automatique de votre numéro sur le réseau Bouygues Telecom aura lieu le 18/08/2015. Plus d’infos : www.bouyguestelecom.fr » J-1 de la portabilité; Vous recevrez un SMS le 17/08/2015 afin de vous confirmer le transfert à venir de votre numéro. « Info Bouygues Telecom : le transfert automatique de votre numéro sur le réseau Bouygues Telecom aura lieu le 18/08/2015. Plus d’infos : www.bouyguestelecom.fr » Le Jour de la portabilité Bouygues Telecom Opérateur Donneur Avant 9hAucun service Service complet 9h - 15h Emission d'appel avec un numéro provisoire Service complet 15h - 19hService Perturbé / Portage en cours Après 19hService completAucun service Après 19H, si vous n’avez pas de réception sur le réseau Bouygues Telecom merci d’ éteindre le téléphone, enlever la Sim et la batterie et le rallumer afin de se raccrocher au réseau Bouygues Telecom.

6 1- La migration vers Bouygues Telecom 3/3 Saisie de votre nouveau code PIN : nous vous recommandons de personnaliser votre code PIN, le code par défaut étant 0000. En cas de saisie de 3 codes PIN erronés, un code PUK vous sera demandé. Il vous suffira de reprendre le code indiqué derrière la carte : Le répondeur : composez le 660 (ou appuyer sur la touche 1 de votre mobile), et laissez vous guider pour le personnaliser lors de la 1 ère utilisation. Personnalisez votre code secret afin de pouvoir interroger votre messagerie vocale à..distance, depuis l’étranger en composant le +33 660 660 001. Un message non écouté est conservé 60 jours Un message écouté, 5 jours Saisie de votre nouveau code PIN : nous vous recommandons de personnaliser votre code PIN, le code par défaut étant 0000. En cas de saisie de 3 codes PIN erronés, un code PUK vous sera demandé. Il vous suffira de reprendre le code indiqué derrière la carte : Le répondeur : composez le 660 (ou appuyer sur la touche 1 de votre mobile), et laissez vous guider pour le personnaliser lors de la 1 ère utilisation. Personnalisez votre code secret afin de pouvoir interroger votre messagerie vocale à..distance, depuis l’étranger en composant le +33 660 660 001. Un message non écouté est conservé 60 jours Un message écouté, 5 jours

7 CE QUI CHANGE AVEC VOTRE OPERATEUR Saisie de votre nouveau code PIN : nous vous recommandons de personnaliser votre code PIN, le code par défaut étant 0000 Votre répondeur : Autres numéros : 123Répondeur vous notifie d’un message vocal via un appel 888 Répondeur vous notifie d’un message vocal via un sms Attention N° surtaxé chez Bytel 660 ou touche 1 de votre mobile Répondeur vous notifie d’un message vocal via un icône sur votre téléphone Service clientèle617 ou 0825 825 6171023 706 ou 0825 000 706 Renvoi d'appels610 ou 0660 610 610*69* **21* Info conso680 950 #123#

8 ● 617 (appels gratuits depuis les mobiles) ● 0825 825 617 (15 cts d’euro/mn) ● +33 660 617 617 (depuis l’étranger) UN SERVICE DÉDIÉ AUX UTILISATEURS ACCESSIBLE AU : UNE ASSISTANCE CLIENT QUI RÉPOND A VOS QUESTIONS : de 8h30-19h du lundi au vendredi le samedi de 8h à 17h Informations techniques (mobiles, …) Information couverture Déblocage des cartes SIM (codes PUK) Suspension de lignes (Pertes/Vols) Ajout de services personnels (Forfait SMS,…) Modifier votre adresse personnelle ou changer vos coordonnées bancaires Tout en garantissant le contrat initial Pour une utilisation optimisée des mobiles 3- Les Services Incontournables 1/2

9 ● 660 ( depuis un mobile, appels gratuits depuis la France) ● +33 660 660 001 (depuis l’étranger tarif varie selon la zone tarifaire d’où l’appel est passé) RÉPONDEUR : INTERROGATIONS DES CONSOMMATIONS : ● 680 ( depuis un mobile, appels gratuits depuis la France) RENVOI D’APPEL : ● 610 ( depuis un mobile, prix d’un appel local) ● 0660 610 610 ( depuis un mobile, prix d’un appel entre un portable et un fixe) ● 0800 291 000 (gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine) VOTRE N° DE TELEPHONE : ● Pour les nouvelles lignes crées, contactez le 654 depuis votre mobile (appel gratuit) afin de connaitre votre N° de téléphone OPPOSITION et PERTE/VOL : 3- Les Services Incontournables 2/2


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