L’équipe de developement Mardi 28 Octobre 2014 Sommaire Nouveautés Consultation et Edition des instruments Insertion des écarts de lissage Gestion des.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Portail Sdin Méthodes pour la contribution du portail SDIN Mars 2013.
Advertisements

Présentation du portlet lecture ESUP-DAY du 05/07/2007 Raymond Bourges.
Evolutions techniques
Suivi des compétences en classe de seconde
Présentation de projet
Icones Ajouter : Visualiser : Editer : Supprimer : Historique : Messagerie : Imprimer : Mon profil : Se déconnecter : Droits : Enregistrer : Geler :
Icones Ajouter : Ajouter un groupe : Visualiser :
Franck BARBIEU – Romain GARDON
Projet Webase. I. La définition du projet 1. Lexistant : Webase 4 2. Cahier des charges 3. La répartition des données 4. Le modèle de données 5. Le choix.
Comprendre lergonomie du module Sconet BEE. La page daccueil de Sconet BEE Nom de létablissement Version du module Nom du module Sconet BEE Code de létablissement.
Comprendre l’ergonomie du module STSWEB
Comprendre lergonomie du module Nomenclatures. La page daccueil de Sconet Nomenclatures Nom de létablissement Version du module Nom du module Code de.
SOUS-TRAITANCE POWERPOINT
MENU DE L’AIDE Cliquer ici pour aide RESEAUX DE CONTACTS
Le portail des sports des associations de la ville de Nice
PROJET HANDICAPS Certificat de Qualification Professionnelle
Signets-Universités Tutoriel réalisé par Damien Poivet (CERIMES) et Christine Fleury (ABES) utiliser - contribuer.
Autolog Optimizer group Stage de fin de formation Programmeur analyste.
Bureau de linformatique scolaire (BIS) Bienvenue 1.
INSERER ICI VOTRE LOGO BARRE DE MENU Créer le modèle de votre organisation.
Système de suivi des appels doffres S. Prodon ST Workshop 2000 S. Prodon ST Workshop 2000.
Guide de l’application
Créer et publier des exercices interactifs avec Hot Potatoes
22/06/ PROJET DE FIN DÉTUDE MAYETIC VILLAGE Espace de Travail Collaboratif.
Base élèves premier degré Présentation des évolutions de la version V08.1 prévue pour début juin 08 Direction générale de lenseignement scolaire.
Présentation de l’outil INDICO
Équipe Bases de Données Les futurs projets L Équipe En cours Général March 12th 2009 L Équipe Bases de Données TCn Luiz Évora Irina Malyukova Jorge Molina-Pérez.
Le scanner Après installation du scanner Configuration.
Les devis Les devis texte.
Genèse du projet. Contexte : Université dAvignon Contexte : Université dAvignon Correspondant Informatique et Liberté (CIL) Correspondant Informatique.
Projet de Master première année 2007 / 2008
QUALITY PARTNER FOR YOUR EXPANSION t-CARTOGRAPHY.
SU PENDANT LS1 DAY - DATABASE. Christophe Podevin| SU pendant LS1 day| | EDMS XXXXXXX | page 2 Equipe Christophe (50% sur Forms, data et coordination.
Bienvenue sur CAUTIONET l'outil On Line de gestion de caution
Les logiciels de gestion bibliographique
DOC-DEPOT.COM - ‘' Mon essentiel à l'abri en toute confiance '' 29 mai 2014 Copies d’écrans Acteur Social Avec commentaires.
PAGE D’ACCUEIL Saisissez votre Code UtilisateurSaisissez votre Mot de Passe.
L'ESPACE NUMÉRIQUE DE TRAVAIL
Tirer le meilleur parti d’Office /10/ Vincent Bippus IT/OIS 07 octobre 2014.
Formation Power Point Pour ouvrir le logiciel, faire démarrer, programme et Power Point Vous aurez 4 choix 1- Assistant sommaire automatique 2- Modèle.
1 Système d’enregistrement des visiteurs RUBIS 2002 Printemps, 13 juin 2002 Steffen Weigert, UIT
Diffusion Nationale TOULOUSE – Décembre 2008 STS Web Services libres Gérer les services libres.
MJ. Blin et M. CsernelPoleInfo31 XML et ses environnements Documents XML bien formés Prologue Arbre d'éléments Attributs Commentaires Entités internes.
Le rapport de stage Il doit contenir:
1 BASE ELEVES PREMIER DEGRE Présentation des évolutions de la version 14.1 juin 2014.
Cours MIAGE « Architectures Orientées Services »Henry Boccon-GibodCours MIAGE « Architectures Orientées Services »Henry Boccon-Gibod 1 Architectures Orientées.
Comprendre l’ergonomie du module STSWEB. La page d’accueil de STSWEB Code et Nom de l’établissement Version du module Campagne en cours Année affichée.
 Les bases de données MySQL
pour les nouveaux sites
G ROUPE IRIUM ™ N°1 européen des PGI pour Distributeurs, Loueurs & Importateurs de Machines Les Bases de Connaissances Knowledge Base Maxime HILAIRE 07/05/2008.
L T I Laboratoire de Téléinformatique 2 Projet de semestre Parseur XML basé sur la DTD : Buts –Utiliser la grammaire définissant un type de fichiers XML.
1 BASE ELEVES PREMIER DEGRE Présentation des évolutions de la version 15.2 mai 2015.
PHOTOPAGER Projet Informatique et multimédia Classe Terminale S Bac 2001 Charles Duley et David Ameisen.
Outil de visualisation et d’export de données de format TRIDENT Fabien Ancelin, 17 Décembre 2008 Projet réalisé dans le cadre du cours SCG_67210 Encadré.
Comprendre l’ergonomie du module STSWEB. La page d’accueil de STSWEB Code et Nom de l’établissement Version du module Campagne en cours Année affichée.
RE07 - Projet 1 Site de gestion des congés en CGI/PERL.
05/02/98WEB ESNIG Création module Filtre/Liste/Edition Oracle Designer/2000 & Oracle Web Server.
Utilisation du logiciel: Book Creator
Gestion et traitement des demandes de service
Search IM Nouvelle Interface adCenter Avril 2007.
Guide de l’agent Service-Public Local Téléformulaires.
Quelques concepts à connaître Sur un serveur, qu’est-ce que l’on voit et compte ?  Les navigateurs laissent des traces le type de navigateur. Les systèmes.
GUIDE D’UTILISATION SITE STE BATHILDE. Sommaire 1.Connexion - La page d’accueil 2.Gérer les articles: - Création - Modification - Suppression 3.Gérer.
SI28 - Écriture multimédia interactive – A2004 Présentation Dreamweaver Partie 2 Pierre Malet GSU05.
Formation.
Comment réserver ? Nouveau système de réservation uniquement en ligne Nouveauté 2016 : Offres hautes saisons à partir de 290 € la semaine Adhérent COS.
Introduction au HTML Qu’est ce que le HTML ?
Accès simplifié Web pour les responsables de Cuma 3 mars 2016.
Rectorat de l'académie de Toulouse – Mission TICE – Formation Service Formulaire – Mai Formation Service Formulaires Kdécole V3.6 Twilight Formation.
ANNEXE 2 ASSED Recrutement des Assistants d’Education, des Accompagnants d’Elèves en Situation de Handicap et des Assistants Pédagogiques Version
Transcription de la présentation:

L’équipe de developement Mardi 28 Octobre 2014

Sommaire Nouveautés Consultation et Edition des instruments Insertion des écarts de lissage Gestion des éléments avec un unique alésage Insertion des fichiers MADX/BEATCH Résolution de bugs Documentation What’s next ? Remarques Importantes 1

Consultation et Edition des instruments Consultation des instruments en utilisant le filtre Edition des instruments Création d’un instrument Ajout des photos 2

Insertion des écarts de lissage 3 Choix du fichier à insérer (radial/vertical) Un à la fois Multiple Récapitulatif Processus peut être long ( 2 transformations successives) La consultation n’est pas encore possible

Gestion des éléments avec un unique alésage Détection automatique des mires uniques Gestion de ces mires Calcul Insertion 4

Insertion des fichiers MADX/BEATCH Sélection de l’accélérateur Sélection du type de fichier Nommer la version (unique) Lecture du ficher Insertion du fichier 5

Bugs Ajout de message de confirmation avant archivage Ajout d’une validation sur la transformation (éléments manquants) Focus sur les filtres Fichiers théoriques Harmonisation de l’interface 6

Documentation Disponible Consultation et Edition des instruments En écriture Insertion des écarts de lissage Gestion des éléments avec un unique alésage Insertion des fichiers MADX/BEATCH 7

What’s next Refonte de la page des positions Finir la création des fichers pour CHABAT, CALIDIST … Insertion des points faisceaux via LAYOUT Refactorisation du code Insertion de la calibration 10 8

Remarques Importantes Documentation : JIRA : APEX JAVA : Ne pas installer la Version Contrôler avant d’insérer

Conclusion 80% de Forms été migré sur APEX Amélioration progressive de l’interface Suppression progressive de la dépendance avec JAVA Si vous ne faites pas parvenir vos commentaires (via JIRA), on ne peut pas savoir que cela ne marche pas ! 12 10

11