La Révision de Chapitre 1 Une amie, un ami. Une fille.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Comment es-tu? Je suis….
Advertisements

Le cours de français I La Revision pour L’examen du fin
Comment est-il? Comment est-elle?
Français I Mme Larson-Horne
La famille.
Qui est-ce?.
Instructions To use this template:
Pour le quiz DEMAIN: Le verbe ETRE
Ma Famille Amélie Wright.
Les articles, les adjectives Français 1 (ouai!!!!)
Dossier Personnel.
masculine (at least 1 boy)
Bonjour!.
Quest-ce qui se passe? -Où sont-ils? Que font-ils? -Identifiez les personnes dans les photos et leur relation. Exemple: Voilà Julie et Claudia. Claudia.
Comment est-il? Par John Di Mado.
Je vous présente ma famille …
Échauffement le 19 septembre Write the following sentences out, complete. 1. Le garçon est ________ dans un lycée français. 2. Un lycée est une ________.
A UTOUR DU MONDE Français 1-2 Semester 1 Final. A DJECTIVES – GIVE THE OPPOSITE brun.
Cest mercredi, le 16 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Tu es comment?.
+ Chapitre 1Vocabulaire 1. Comment est la fille?
Chapitre 2 Les Cours et les Profs
Voici une chanteuse Elle s’appelle Emily Loizeau. Tu connais Emily?
Il est le frère de Lisa. Il est paresseux et pénible.
Cest lundi, le 2 décembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest vendredi, le 18 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Agé(e). Agé(e) Un beau-père / Une belle-mère.
Bellringer 21/9 1.Write 3 words that describe someone sitting near you. 2.Put these words into sentences.
La Revision du Chapitre 1
Les Salutations! Et les personnes!.
Pluriel. Un livre Des livres Un garçon Des garçons.
Christophe est de Nice. Il est __________. A) américain B) français C) de Paris.
C’est lundi, le 25 novembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
1 Une amie et un ami.
C’est qui?? Chapitre 1 Bon Voyage 1.
C’est mardi, le 22 octobre 2013 Les Objectifs: Les Activités:
Chapter 1 Mots 1 brun brune amusant amusante.
Les adjectives et les personnes
Ch. 3.1 Révision.
échauffement mercredi le 28 août
Céline Bonjour! Je m’appelle Céline. Je suis américaine. Je suis élève dans un lycée à Somerville. Le lycée est Somerville High School. C’est très grand.
Mets les phrases à la forme négative 1- Je suis grand. Je ne suis pas grand. Le garçon ne s’appelle pas Adel. 2-Le garçon s'appelle Adel.
Chapitre 1 Vocabulaire 1. agé(e) un beau-père une belle-mère.
Être to be. ÊTRE- ____________________ JE SUISTU ES IL/ELLE/O N EST NOUS SOMMES VOUS ÊTES ILS/ELLES SONT to be.
BONJOUR! JE M'APPELLE LISA SIMPSON!
Le pluriel des articles, noms et adjectifs
Comment est le garçon? Comment est la fille? Elle est blonde
Les cours et les profs. Les cours et les profs.
1€ 2 € 3 € 4 € 5 € 1 € 2 € 3 € 4 € 5 € 2 € 1 € 3 € 2 € 5 € 4 € 5 € 4 € les articles les adjectifs le verbe être les questions La négation.
Une amie et un ami. Une amie et un ami amusante Comment est la fille? brune petite grande.
Chapitre 1 Une amie et un ami. Objectifs In this chapter, students will communicate in spoken and written French to: 1. Identify and describe themselves.
La famille Raymond Dominique Raymond.
Voilà Marc. Bonjour, Je m’appelle Marc. J’ai treize ans. Je suis très timide et sportif. Ma sœur s’appelle Amélie. Aussi, il y a mes sœurs Monique et Chantelle.
Les adjectifs physiques
Une amie et un ami Chapitre 1.
Unit 3B – Les Adjectifs. Un garçon Une fille Un homme.
C’est mercredi, le 9 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
LES DESCRIPTIONS.
Voici Antoine Delcourt. Il (1) _____ français. Il est de Marseille
le français II - Reprise
Français I Leçon 1B Dans la Salle de Classe. Le 26 septembre 1.Comment t’appelles tu? 2.Comment allez-vous? 3.Soixante-six 4.Quarante-trois 5.Trente-cinq.
1 1 Une amie et un ami Hold off writing notes until the slide says « Vocabulaire importante ».
Unit 3B – Les Adjectifs Teacher Note: Extra vocabulary not included on the Unit 3B Notes is marked by italics.
C’est qui ? C’est Taylor Swift.. C’est qui ? C’est …
JE ME PRÉSENTE Salut Je m’appelle Rosalie Je suis française Je suis de Nantes. C’est une ville en France.
Powerpoint Jeopardy Le Vocabulaire (Les Noms) L’accord des adjectifs Les NumérosLes Articles Définis et Indéfinis Pauvre Anne
Les adjectifs timide énergique égoïste dynamique populaire sociable
Révision pour l’examen Vocabulaire A. 1. jeune 2. antipathique 3. ennuyeux 4. gentil 5. méchant 6. beau/belle 7. paresseux 8. petit 9. ennuyeux 10. heureux/content.
Faites-le maintenant Le ou la? 1.___classe 2.___stylo 3.___ cousin 4.___ cousine 5.___ numéro 6.___ date 7.___ livre la le la le la le 8. ___ garçon 9.
1 Notes de Grammaire 1 Les nombres de 30 à 60 trente trente et un trente-deux trente-trois trente-quatre trente-cinq trente-six trente-sept trente-huit.
Transcription de la présentation:

La Révision de Chapitre 1 Une amie, un ami

Une fille

Un ami

Une amie

Un élève

Une élève

Un frère

Une sœur

Une école

Un collège

être

Petite

petit

grand

grande

brun

brune

blond

blonde

amusant

amusante

patient

patiente

intelligent

intelligente

intéressant

intéressante

sympathique

sympa

timide

énergique

dynamique

populaire

sociable

enthousiaste

français

française

américain

américaine

Qui

D’où

Comment

C’est qui?

De quelle nationalité?

assez

très

vraiment

voilà

aussi

secondaire

lycée

Charles est un/une garçon.

Il est français/française.

Charles est eleve dans un /une collège.

Un college est une /un école secondaire.

Le/La sœur de Philippe est très sympa.

Le, L’, La école Thomas Jefferson est très grande.

Le, La, L’ collège Louis-le-Grand est excellente.

Je ____ eleve dans une école amèricaine.

Tu _______ français ou américain?

L’ami de Sophie ________français.

Je______ assez intelligent(e).

L’école ________ très grande!

L’ami de Jean est intelligent. Make this sentence negative.

Je suis énergique aujourd’hui.

Make this sentence negative. Tu es assez grand.

Make this sentence negative: Elle est élève dans un collège.

Make this sentence negative: Sophie est de Strasbourg.

Caroline Dubois est la _________ de Luc Dubois. a.Frère b.Ami c.Sœur d.amie

Luc Dubois est le ___________ de Caroline Dubois. a.Ami b.Sœur c.Ami d. Frère

Roberta est américaine. Elle est ______ dans une école secondaire américaine. a.Sœur b.Amie c.Ami d.élève

Un collège est une ________ française. a.École b.Secondaire c.Élève d.amie

__________, tout le monde! Je’m’appelle Mark. A.Amis B.Au revoir C.Salut D.Bon matin

Comment tu t’appelle? Je______ Émilie LaFrance. a.suis b.m’appelle c.t’appelle d.élève

1.Blonde 10. grand 2.Blond 11. grande 3.Belle 12. petit 4.belles 13. petite 5.Beau 14.brune 6.Intelligent 15. brun 7.Intelligente 16. fille 8.Français 17. garçon 9.Française C’est Caroline! Elle est________.

Elle est qui?

Elle est comment? 1.Belle 12. petite 15.française 2.français 3.Beau 13. grand 16.américain 4.française 5.grande 14.américaine 6.américain 7.brun 8.Brune 9.Blond 10.blonde 11.petit

Harry et William, ils sont _____. a. cousines b. copines c. frères d. américains e. acteurs

Olivier est ____ garçon très sympa a. un b.une

Dominique est ____ élève très intelligente. a.une b.un

Aurelien et Ondine sont _____. a. amies. b. amis. c. sœurs. d. américaines. e. frères

__________ est la capitale de la France.

_________ est une école secondaire en France.

_______ est une île française dans la mer des Caraïbes.

Fort-de-France est la ______ ________ de la Martinique.