Démontage partiel d’un 50 f/1.8 II

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Réglage de la pédale de frein arrière.
Advertisements

KT 550 Procédure de montage de la Télécommande
ŒNOLOGIE COMMENT OUVRIR UNE BOUTEILLE DE VIN ROUGE?
Mettre des feux arrières verticaux sur un châssis court
1 Winches Écoutes Démontage Caen, 5 & 6 février 2010.
CULTURE HUMANISTE Regards sur la ville Revisitons larchitecture urbaine en apportant des couleurs aux façades des habitations. Objectif Réaliser des compositions.
Réaliser un galet 9 étapes et un verre.
Ajouter du texte avec Photofiltre
Mettez toutes les chances de votre côté en exploitant le meilleur dInternet !
Contrôle – Correction Guidage et Freinage.
Cosmos/Works Les chargements type PALIER
KT 550 Procédure de montage de la voiture radiocommandée
KT 550 Procédure de montage de la voiture radiocommandée
KT 550 Procédure de montage de la voiture radiocommandée
KT 550 Procédure de montage de la Télécommande
SolidWorks : CREATION de VOLUMES
Sortie à Sallenelles Voici les photos. Des élèves attentifs ? Voici les élèves de la classe de 2mt3 qui sont attentifs au consignes données pour la sorite.
L’univers technologique
Voilà la page que vous devriez trouver après avoir téléchargé et ouvert NotePad Cliquer sur « continue »….page suivante.
Remplacement des soufflets de rotule des Paralever BMW On ne voit pas que le soufflet est déchiré quand il est monté, il faut le toucher pour s’en rendre.
À.
L’anniversaire.
Créer un diaporama avec OpenOffice Impress
Assemblage d’une voile
Fini la galère du radiateur qui ne chauffe pas !
-Tournevis plat -2 Tournevis cruciforme (un gros et un petit) -Cutter -Clé à pipe ou plate de 8 -Clé à pipe ou plate de 10 -Clé Allen de 6 -2 tréteaux.
Montage dun interrupteur sur lABS Dans certaines conditions de conduite, il est conseillé de déconnecter lABS La solution que je vous propose, permet très.
Comment affûter vos lames de patins de vitesse.
Guide rapide pour un projet de création de site web solide 10 Pour bien penser son site web étapes Bruno Pérez, Buddyweb Télécharger :
Monter son ordinateur pas à pas
DUCATI 900 SS IE 2002 Démontage du carénage
Modification pipe d’admission bmw 1200 gs
Ces blessures qu'on enterre !
Engineering des Fluides & Filtration 
Degré de mobilité Symbole normalisé
Matériel requis: Fil à bobine
Poignées qui se désagrègent.
Roulements à billes et à rouleaux
Jolie histoire   Un homme et son chien marchaient le long d'une route.  
rapport de stage Arthur Pottier 3eme3 Année 2011/2012
Dans un instant vous allez entrer dans un monde de magie...
Les différentes étapes
Le transmetteur DI.O Ref: by Chacon
EXERCICE D'ANIMATION AVEC POWER POINT
Stroboscope électronique autonome
Demontage tdb + compteur. Tout d'abord il faut enlever les baguettes cachant les montants de parebrise. Elles sont clipsées, pour les enlever, glisser.
DEPANNAGE et MISE en REMORQUE Version 1.1 Version 1.1 – révision Février 2010.
un 'Soutien-gorge pour kimono' ou soutien gorge de sport
La gamme de fabrication
Cliquez à chacune des diapositives Cela m’est déjà arrivé qu’on me donne quelque chose pour rien. Rien que pour le plaisir! Cela m’a fait beaucoup de.
La patinette sur un ski But :
SOMMAIRE: I) Fabrication du capteur II) Prise de mesure
CRIC ROULEUR 2 TONNES SOMMAIRE DU DIAPORAMA
Présenter l’épreuve pratique
Tutorial : Remonter un Hélios 44M-4.
KT 550 Procédure de montage de la Télécommande
L’anniversaire.
Problèmes et solution dues à nos béquilles latérales.
♫ Branchez vos haut-parleurs ! ♫ Branchez vos haut-parleurs ! CLIQUEZ POUR PASSER LES DIAPOS CLIQUEZ POUR PASSER LES DIAPOS Copyright © 2008 Tommy's Window.
Enseigner Science et technologie au primaire L’art des colles Exploration de la SAÉ Plan de formation au primaire Printemps 2015.
Semaine 4 : Le CERVEAU en images couleurs!
Partage Voici une photo que j’ai prise a Avignon devant le palais des papes. Je ne cherchais aucuns effets, je voulais juste me cacher du soleil, peut.
Réalisation d'une maquette
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
GAMME DE FABRICATION ET D’ASSEMBLAGE DU PLANEUR « PASSION POUR L’AVIATION » (P-PA) Antoine Richard – Sara Di Stefano
Notice de montage FT Line Aquaeva &’è, rue Marcel Mérieux Brignais
KT 550 Version TT TS 2008.
DEMONTAGE DE L’ACCOUDOIR CENTRAL BMW E60/E61
OUVERTURE DU BOUTON DE COMMANDE DE L’IDRIVE. 1 – RETIRER LES 4 VIS CRUCIFORME DU CACHE SUPERIEUR.
Transcription de la présentation:

Démontage partiel d’un 50 f/1.8 II Les photos ont étés prisent lors du remontage. Il peut donc y avoir quelles différences lors des étapes Le fichier est très lourd car les photos peuvent être agrandi à 400% de l’affichage. A diffuser à toutes personnes intéressées. La réalisation de ce document est à 100% bénévole donc gratuit. J’ai réalisé ces opérations à mes risque et péril. Ce sera de même pour vous, donc apprenti bricoleur s’abstenir.

est indispensable pour ne pas dégrader votre objectif. Matériels: 2 tourne vis 1 plat et 1 cruciforme une pompe a dessouder du file à souder étain + plomb de diamètre très fin (1.2 mm) une station à souder avec une pane très fine Un environnement sans poussière est indispensable pour ne pas dégrader votre objectif.

1) Dévisser les 2 vis 2) Enfoncer les contactes délicatement 3) Glisser un tourne vis plat et lever le couvercle des photos du couvercle sont sur la page suivante.

Attention le retrait de ce couvercle n’est pas indispensable Mettre le tourne vis le plat verticalement et soulever légèrement par ces 2 fentes.

Attention c’est le démontage qui peut laisser le plus de traces visible de l’intervention Retrait de cette partie glisser un tourne vis plat de ce coté car il n’y a pas de scotch puis le faire longer pour arriver sur la partie scotchée.

Dévisser la vis et enlever la patte Tourner la bague de mise au point pour que la butée prenne la place de la patte. Maintenant retirer la capotage en tirant Verticalement cela doit venir tous seul.

Désoudage du moteur: => coincer le faisceau avec le poids du tourne vis => désouder avec la station à 360°C max (faite attention au composant très proche) => aspirer la soudure avec la pompe à désouder. Attention: Maintenant pour continuer à enlever la circuit imprimer il faut désouder les nappes. Personnellement je m’en suis arrêté là pour le circuit imprimer.

Je me suis rendu compte que l’optique arrière ce démonté dés la page n°6 (avant désoudage du moteur) Tourner le cylindre optique dans les sens inverse des aiguille d’une montre il y a des traces de verni (scellement) ne créner rien pour le remontage il y a des détrompeurs qui empêche un mauvais remontage

Voici a quoi ressemble votre objectif: Je me suis arrêté là car je ne sais plus quoi faire maintenant. Il me semble que le reste est collé. Donc pour enlever la poussière derrière la lentille frontale c’est raté ;-(

Annexes: Le détail de la mise au point MF et AF: MF interrupteur Bras de commande Lamelle amortisseuse Transformation du mouvement gauche  droite en haut bas Engrenage enclenché et non enclenché AF Patins de guidage de la bague de mise au point Attention de ne pas enlever la graisse blanche ou de ne pas oublier d’en remettre.

Coulissement des lentilles pour les mise au point: Comme pour la bague de mise au point les lentilles coulissent sur des patins (au nombre de 3) guidés par la coque extérieur en plastique qui comporte des glissières.

Mode AF: La petite patte rentre dans ce logement Mode MF:

Construit pour ne pas être réparé => objectif jetable. Je trouve la construction de cette objectif très limite (vu son prix c’est aussi un peu normal) Par exemple: Aucun dispositif d’étanchéité à la poussière De la colle pour certain assemblage 2) Du scotch pour tenir les éléments 3) les lentilles serties par la déformation thermique de leur support en plastique. 3) 2)

Attention ce bloc lentilles comporte plusieurs lentilles: C’est pas par ce que vous avez de la poussière juste derrière votre lentille arrière que son démontage en bloc vous solutionnera votre problème.

Donc s’il y a une chose à retenir: Voilà c’est FINI j’espère que cela vous a appris pleins de choses car cela en été le bute. Donc s’il y a une chose à retenir: C’est de ne pas démonter sont 50 f/1.8 II si vous avez de la poussière. Faite faire un devis au SAV avant tous démontage. Pour info le remontage c’est très bien passé et cet objectif marche à merveille. PS: si quelqu’un arrive à démonter la suite sans rien casser cela m’intéresse.