Branchées sur la réalité… 34 stations urbaines et régionales.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
UN OUTIL : AIDEE NTREPRISES E XTERIEURES I A MPACTS NALYSE DES D ES ®
Advertisements

Octobre 2010 Formation en entreprise. Ordre du jour Qui sommes-nous? Mission, objectifs, ambition Formations Nos forces Le CSE cest aussi… Conclusion.
Se préparer à une catastrophe : Rôle du MDEIE et sensibilisation des entreprises à limportance du plan de continuité des opérations Aurore Dumont Conseillère.
DÉFIS liés à la GESTION d’un PROGRAMME de COMMUNICATION
Objectifs d’apprentissage
Faits saillants Présentés à lassemblée de fondation du REES-Estrie 21 octobre 2010.
Pour des approches intégrées de développement social urbain Les responsabilités municipales en développement social Service du développement social et.
PRESENTATION DE SPORT POUR LA VIE
Votre objectif sera le nôtre ORPI ANTHINEA a la solution !
Le P.G.I AU SERVICE de la CLASSE ENTREPRISE
Les politiques familiales municipales, un outil de prise en main du milieu de vie des familles Septembre 2008.
LA FONCTION CHEF DE PRODUIT
Travaillons Sans Fumée Séminaire: Tobacco Control Leadership Academy Tunisie, Juin 2008 Travaillons Sans Fumée.
Spécialiste de la vente despaces publicitaires sur Internet Site spécialisée dans lapprentissage du Golf Visibilité 100% ciblée et évolutive 1 er site.
Page 122/03/2004 Programme Partenaire Norman CSN C ertification S olutions N orman Objectifs Avantages –Reconnaissance –Support –Leads –Marge Kit de démarrage.
La direction régionale de la jeunesse et des sports de Montpellier incite et encourage les communes dans la mise en œuvre d’une démarche de santé publique.
Congrès novembre 2007 Pour une vie associative vivifiante Comptes rendus des ateliers en petits groupes.
Ensemble pour une vision renouvelée des services de reconnaissance des acquis et des compétences.
Groupe de travail Veille collective
Stratégie du Conseil emploi métropole en matière d’intégration professionnelle des personnes immigrantes Anne-Marie Jean-Montenegro Conseil emploi métropole.
La préparation à laccueil et à létablissement de nouveaux arrivants en régions francophones du N.-B. Séminaire en développement communautaire Observatoire.
LINTERVENTION GOUVERNEMENTALE EN MATIÈRE DE PRÉVENTION DE LAGRESSION SEXUELLE Septembre 2010 Conférence annuelle du loisir municipal LINTERVENTION GOUVERNEMENTALE.
Des idées pour valoriser vos projets,
Séminaire national dinformation sur le Programme Acteurs Non Etatiques Coopération Sénégal – Communauté Européenne Point davancement de la mise en œuvre.
Congrès novembre 2007 Pour une vie associative vivifiante.
L’externalisation marketing
Implication et rôle des associations dans la mise en œuvre du projet à Mopti Projet PASSAGE - Séminaire international de fin de projet Ouagadougou – 16.
Plan de la rencontre #3 n Retour sur la rencontre #2 n La technologie éducative et le design pédagogique n L impact des technologies n La communication.
rapport d’avancement août 2007
Projet intégrateur
L’évaluation environnementale au Québec Un contexte changeant.
Présentation au colloque de Mons 2008
L’agence partenaire de votre communication digitale Présentation du Groupe Com6 Un site internet « sur mesure » oNotre studio web design oUne solution.
DECENNIE D’ACTION DE SECURITE ROUTIERE Conférence Internationale Skopje, Macedonia Mai 2014 Université d’été et festival de films de sécurité.
Présenté par Robert Ouellet, CRIA Coordonnateur à l’emploi agricole Coordonnateur à l’emploi agricole Le 14 Août 2014 Le 14 Août 2014 Présenté par Robert.
COMMUNICATION versus PUBLICITE
Contexte politique Les dépenses totales en santé au Québec représentent 10% du PIB. Plus des 3/4 de ces dépenses sont publiques. Le rendement d’injections.
Le soutien professionnel au projet Écoles et milieux en santé comme stratégie de développement des communautés Séminaire conjoint CRCOC - CÉRIS Denise.
Les technologies de l’information et de la communication (TIC) font partie intégrante de la société d’aujourd’hui. Les enfants qui sont nés après 1998,
27 février 2011 Collège François Albert Celles sur Belle Les pratiques numériques des adolescents Comprendre, détecter, prendre en charge... Eric leguay.
T. Koussoubé1, B. Bazié 1, D.A. Somé2, F. Drabo3, B. Dao 2
Capsules-santé pour la communauté francophone du Nord-Est du Nouveau-Brunswick: défis et réussites Par Nathalie Boivin, Ph.D. pour Le Réseau Communauté.
Royaume du Maroc Ministère de l’énergie, des Mines, de l’Eau et de l’Environnement Département de l’Environnement Processus de capitalisation.
Se préparer à 2015 : Ce que nous avons appris des ateliers « Inspirer la démocratie » de 2014.
Silvana Tomasino Directrice Radio Chablais Allmedia 2011.
FONDATION FEMME PLUS DANS LES ACTIVITES TB/VIH
MODELES DE DEVELOPPEMENT DU COMMERCE ELECTRONIQUE
Le podcasting simplifié. Agenda Présentation de Ustream.ca Pourquoi podcaster en tant que radio Défis liés au podcasting pour une radio Service de podcasting.
RoadSafetyAtWork La sécurité routière, un investissement rentable pour les entreprises Delphine Brognez Responsable
Distribution 29 Mars au 1ier Avril Campagne distribution moustiquaires mars-avril 2010.
"Sécurité routière : TOUS RESPONSABLES " "Le lycée du François se mobilise" Jeudi 19 mars 2015.
Utiliser Concept Aujourd’hui Explorer La Gamme SnapShot Budgets Projectype MyEview Balances Eview Web SnapShot Annex’Builder Master Assembling SnapViewer.
Point d’étape sur le projet […] au sein de la DCOM
PLENIÈRE LES 4 PRIORITÉS POUR La famille, première communauté d’appartenance Priorité: Mettre en place les conditions nécessaires à ce que.
CANADIAN FORCES PERSONNEL SUPPORT AGENCY AGENCE DE SOUTIEN DU PERSONNEL DES FORCES CANADIENNES Serving those who serve À votre service.
Master 2 AEI E-commerce – université Paris 12
Cas des Radios Communautaires du Mali Approche Media Participatifs, Cas des Radios Communautaires du Mali Présenté par Modibo G Coulibaly Directeur exécutif.
RAPPORT DU BUREAU EXÉCUTIF et PLAN D’ACTION NOVEMBRE 2015.
EStrategy Projet SHERPA Compte rendu BERNOUD Patrice EISENHARDT Laurent LARDILLIER Valérian.
DELEGATION DE L'UNION EUROPENNE AU BF Novembre 2015 Séminaire régional infrastructure Projet d’Appui à la Gouvernance Locale d’un projet de gestion intégrée.
Société de l’assurance automobile du Québec Boris Djoko Romain Pourchon Corinne Trottier Roboco Consultants Équipe G.
La Société de l’assurance automobile du Québec Édith Cabot Kayla Godbout-Morneau Maude Paquette.
IA Groupe financier Roxane Montigny Jézabelle Toulouse Davidson Marie-Ève Racicot.
Bilan d’implantation et recommandations 2015 Février 2016.
Le CASAL : Huit ans d’action concertée en sécurité alimentaire à Laval.
ICASA 2011 SYMPOSIUM ELSA SUR LA PRISE EN COMPTE DU GENRE DANS LES PROGRAMMES COMMUNAUTAIRES DE LUTTE CONTRE LE SIDA EN AFRIQUE Sensibilisation contre.
1 LEÇONS APPRISES SUR LA COMMUNICATION EN FAVEUR DE LA CPS, 2015 GUINEE EQUIPE ACCESS-SMC GUINEE  Dr Souleymane DIAKITE, Point Focal, ACCESS SMC  Dr.
Développement des communautés scolaires en santé Présentation au Conseil scolaire Nord-Ouest Mars 2015.
LES ATELIERS PRODUCTION. 1.Qu’est-ce qu’un atelier «PRODUCTION » 2.Réactions et questions 3.Élaboration d’une séquence atelier PRODUCTION 4.Échanges et.
Rectorat de l'académie de Toulouse – Formation ENT Chefs d'établissement – Session Présentation de l’ENT Formation ENT des chefs d'établissement.
Transcription de la présentation:

Branchées sur la réalité… 34 stations urbaines et régionales.

Partout, tout le temps… Le Québec est plus grand! ARCQ

30 e anniversaire année charnière pour le développement commercial

NUMÉROLOGIE

Le 4 4% augmentation des ventes de moins du GQ le dossier

Le 4 4% augmentation des ventes

Le 4 4% de moins du GQ

Le 4 4% le dossier

Les radios communautaires au service de vos objectifs de communication.

Présentations MDEIE  Les bons coups L’Économie d’abord SAAQ  Sécurité routière

Présentations MELS  Au Québec, on aime la vie! Ordre des comptables du Québec  Spécialistes en direct Loto Qc

La créativité média Exemple SAAQ / Amalgame  Campagne sur la sécurité routière Objectifs de communication  Conscientiser les communautés locales et régionales sur les enjeux de la sécurité routière.  Sensibiliser la population sur les impacts positifs et négatifs du respect ou du non respect de la sécurité routière.  Mobiliser les communautés et mettre en place des actions régionales en matière de sécurité routière selons leurs réalités (Anticosti = port de la ceinture / Beauce = vitesse chez les jeunes, etc…)

SAAQ Stratégie :  Utiliser les forces des stations régionales : la proximité unique avec les auditeurs

Flexibilité radio Pauses flex Commandite WEE Spécialistes en directs Promos synchros Intégrations WEB systématiques sur un portail unique (RadioVision) et sur chacun des sites des stations. Nouveaux produits

Coaching et support Élaboration d’une structure de ventes locales conjointe CKRL / CKIA  Grille tarifaire  Plans de ventes combo  Coaching supervision  Assistance démarchage (collaboration CIBL)  Suivi des dossiers

Coaching et support Formation  CHGA Univers radio et ventes  Séminaire radio Internet  Capsules audio mensuelles