MOTI TUDOR BECA VIOREL TOMA ANDREI. POURQUOI CE SOUS THEME? Nous avons choisi ce sous - thème parce que nous voulons faire diminuer le nombre d’accidents.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Marc GAUDRY 3 Sur notre objet : linfrastructure On entend au sens large un certain nombre de caractéristiques principales Nature du tracé : profil vertical.
Advertisements

Lalcool chez les jeunes en Turquie. Lalcool chez les jeunes en Turquie est un probleme tres important.
Quelques chiffres… Le port du casque. Drogues, alcool et conduite.
Sécurité Au Laboratoire Par: Kiana Vaahedi Question: 3
École 4: Fredericton, Canada. Les effets sur la vie des ours polaires Parce que la glace au nord/ Arctique du Canada fond à une pas anormalement vite,
LECONS 16 ET 17 TARIKH CLASSE 6. Pourquoi Allah SWT nous a-t-Il interdit certaines choses ?
Enseignement d’exploration
Enseignement dexploration MPS. Quest-ce que ça veut dire ? Méthodes et Pratiques Scientifiques Nos objectifs : Révéler les goûts et les aptitudes des.
Louis Crevier, MD Neurochirurgien pédiatrique 6 septembre 2013
La société L-2 Neuchâtel vous informe sur la formation en deux phases obligatoire pour les personnes en possession dun permis de conduire à lessai. Quest-ce-que.
Premier exemple à faire ensemble
Ce quon a appris cette année pendant le cours de français Dilan Üstek.
Pour faire connaissance… Le centre PMS. Quest-ce que le centre PMS? Le centre Une équipe où travaillent ensemble… P sycho des psychologues M édico des.
Concertation 2RM Plénière du 16 novembre 2009 Louis Fernique Secrétaire général de lObservatoire national interministériel de la sécurité routière (ONISR)
de mathématiques 8e année.
« Accidents du week-end » Plan daction Delphine BROGNEZ, Département Comportement des Usagers et Politique Criminelle.
Les Chimpanzés sont endanger
Table Ronde : Les enseignants dimmersion et leurs besoins Par Claudine LeBlanc.
La consommation dalcool JAG JAG Monor 2010 Monor 2010 Comenius Comenius.
Les jeunes et labus dalcool. Depuis des années, ceux qui soccupent de toxicomanes insistent sur le danger de lalcool que lOrganisation Mondiale de la.
Etablir une politique de prévention de l’alcoolisme et autres abus de substances au travail 3- Connaître le produit Professeur Philippe Corten Psychopathologie.
Principaux messages et recommandations Préparation du Rapport Collaboration entre lOMS et la Banque mondiale 18 mois de travail Plus de 100 spécialistes.
Chien de police Le chien de police est utilisé pour différentes fonctions. Il peut parfois faire la recherche dexplosifs, de stupéfiants, darmes ou de.
Les dérives Des chercheurs de l'université de Vienne pourraient être poursuivis pour atteinte à la dignité des morts suite à une série de tests dans lesquels.
La prévention des risques routiers
Membres: Dumitru Alexandra Gheorghe Bianca Irimia Andreea Tudor Naomi Membres: Dumitru Alexandra Gheorghe Bianca Irimia Andreea Tudor Naomi.
Investigation des incidents et des accidents
Pourquoi Le week-end devrait être plus longtemps. Par: Shaelyn Gagnon.
Journée de formation des coordinateurs du traffic
Conférence de presse - Jeudi, le 1 er février 2007 Bilan des accidents routiers en
RALLYE BIO-DIVERSITE École des Trembles.
Conférence de presse - Lundi, le 8 mai 2006 Bilan des accidents routiers en 2005.
La présentation est faite par les élèves de 11-ème: La présentation est faite par les élèves de 11-ème: Zélénina N., Adyguézalova G. Zélénina N., Adyguézalova.
Facteur critique de succès
6500 salariés en France 145 en Bourgogne DEPLACEMENTS +++ DES SALARIES
Oui ou non aux relations sexuelles?
Le texte d’opinion L’introduction.
Les Drogues.
Les Drogues, L’alcool et Le tabagisme
Cohabiter avec les Véhicules Lourds
7/04/2004 1FROMENTIN et BLOT Prévention ou répression pour la Sécurité Routière ?
Comenius 09/0128-C/1300 L’alcool et l’école Monor2009.
Vitesse sur la route. PRÉSENTATION Mise en contexte et idées Enjeux Conséquences Problèmes Moyens Solutions.
Test.
LIGUE CONTRE LA VIOLENCE ROUTIERE
Bravo! Vous en savez maintenant plus que beaucoup d’électeurs…
Accidentologie industrielle
La prévention des risques routiers
Associations (Pour aller avec p’tite fiche) Under which Fête would you associate the following Mots: (Write them below or above each fête)
Les sciences au moment de la révolution Appareil pour déterminer le centre de gravité. Il est antérieur à la Révolution.
SPEED CONTROL [4.Projet]  Vers une réduction de la vitesse sur nos routes! Dans le cadre du cours de : Réglementation et législation de la Santé Publique.
Formation 2 octobre 1.Module de conformité 2.Ouvrir les deux sites lors de l’adhésion d’un consulant: Celui de: Zealforlife.com Exemple: Teamup.zealforlife.com.
LES ENJEUX DE LA SECURITE ROUTIERE: LA VIE OU L’ARGENT?
Accidents 2014 en France métropolitaine
La phrase au début. La phrase au début…  Doit saisir l’attention du lecteur  Doit être clair, court, et simple  Pour les paragraphes, la phrase au.
Nos découvertes en démographie Voici le diapo de Nathan, Mohamed, Axel.
Ce que nous avons découvert en matière de démographie Graphique démographique mondial.
Éléments analysés Indiquez ici les éléments analysés : - Combien d’accidents avez-vous analysés et sur quelle période ? - Quel est le nombre de victimes.
Priorité 2 – Les accidents de roulage avec lésions corporelles A.Définition et Objectif B.Tableaux et graphiques C.Analyse D.Les autres volets du segment.
Réseau REP+ Costa-Gavras. Réseau REP+ Costa-Gavras Le projet du réseau Etablit à partir des projets des 5 écoles et du collège.
Augmenter l'âge requis pour avoir son permis de conduite. POUR Par: Lauren Collins POUR Par: Lauren Collins.
EFFET DU FATALISME ET DE L’EXPERIENCE D’ACCIDENTS SUR LA PERCEPTION DU RISQUE ET SUR LES COMPORTEMENTS DE SECURITE ROUTIERE Robert NGUEUTSA *
La voiture et la route En ville un plan de la ville.
A L’ECOLE…
Test.
Test.
test
TEST.
Test test.
Transcription de la présentation:

MOTI TUDOR BECA VIOREL TOMA ANDREI

POURQUOI CE SOUS THEME? Nous avons choisi ce sous - thème parce que nous voulons faire diminuer le nombre d’accidents dans lesquels sont impliqués des jeunes entre 16 et 24 ans. Nous avons choisi ce sous - thème parce que nous voulons faire diminuer le nombre d’accidents dans lesquels sont impliqués des jeunes entre 16 et 24 ans.

LES CAUSES… LES CAUSES… LES PRINCIPALES CAUSES DES ACCIDENTS SONT: LA VITESSE - parce que beaucoup de jeunes ont une auto très puissante et ils veulent être TERRIBLE. LA VITESSE - parce que beaucoup de jeunes ont une auto très puissante et ils veulent être TERRIBLE. L’ALCOOL L’ALCOOL L’INCONSCIENCE L’INCONSCIENCE LES DROGUES LES DROGUES

Les effets et les blessures graves des accidents Premièrement, les conséquences sont très graves parce qu’on peut mourir ou on peut rester dans un siège à roulettes.

D’où avons – nous recueilli des infos? Nous avons rencotré monsieur l‘agent de police Popescu Mihai qui nous a aidé à faire le sondage et nous a expliqué les causes des accidents des jeunes.

Sondage C’est un sondage qui indique le nombre des morts dans les pays de l’Europe.

Que peut - on faire??? On doit faire un test psyhologique très Rigoureux. A l’école de conduite on devrait avoir des cours d’éducation et de conduite préventive Dans LES ECOLES DE CONDUITE on devrait travailler sur des simulateurs afin de montrer la gravité et les conséquences des accidents de la route.

LA VIE EST PRIORITAIRE ON PEUT DIRE NON AUX ACCIDENTS