CES ENFANTS D’AILLEURS

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
UNE RENCONTRE DE JESUS La samaritaine Toi.
Advertisements

RENCONTRE SUR LE PARDON
1. Julie ne se sentait pas très bien en allant à l’école
Tête. père fille mille premier car entendre.
Mots de vocabulaire 1ère année
Invités à servir nos frères à l’image du Christ
LE RUBAN BLEU Automatique.
Je ne vais pas t'écrire 1 millions de mots
Un jour le professeur a demandé aux enfants : qui est Dieu ???.
Les Homophones Des mots qui ont le même son mais pas le même orthographe ni la même définition.
Mettre en mode « diaporama »
Les mains de ma grand-mère...
Au cours d’un dîner d’une œuvre de charité,
Chapitre 21!!. Elizabeth et Denis volant le Volkswagen au le Chateau sur le Mont-Royal pour un de ces rencontres.
L’homme n’a pas compris….
À une Maman exceptionnelle
1.
Où Dieu veut que je sois…
Un souhait bien spécial.
Chaque matin la vie recommence….
Défilement automatique Longtemps tourmentée…sans réponse précise… Jai grandi…comme si jétais seule avec mes malaises… Je me suis souvent cognée devant.
Paroles et Musique André SYLVAIN
Histoire vécue.
Suivez les ressemblances…, et jouez au qui est qui !
Ces enfants dailleurs- Chapitre-16 Par: Laura Sponagle et Laura Pearson.
Resurrection Evangelie de Giovanni Haendel – Il Messia - Alleluia
Remue-méninges.
Pourquoi Dieu a créé les mamans ?.
LORSQUE !!!!.
J'ai essayé d'être un homme
Le collier de perles.
Chaque matin la vie recommence….
Texte: Martial Noureau
Si pour un instant Dieu oubliait que je suis une marionnette de chiffon et m’offrait un morceau de vie, je profiterais de ce temps du mieux que je pourrais.
Si pour un instant Dieu oubliait que je suis une marionnette en chiffon, et qu’il m’offre un morceau de vie, je profiterais de ce temps le plus possible.
Le sucre.
Onze heures, pis aujourd'hui, ben c'est Noël Pis pour moé, ben c'est mon dix-huitième.
LORSQUE.
Princesse Mykelti By Hailey Liljenquist. Il était une fois, il y avait une belle princesse nommée Mykelti. Elle vivait dans un beau château loin, très.
Chapitre 39 - Adam Pawulscy Par Amy et Janet.  Jan et Nicholas sont chez le centre Eaton avec Adam.  Depuis leur rencontre, Adam parlait avec Jan sans.
Je me réveillai en sursaut après un cauchemar, ce même cauchemar que je fais depuis ma naissance, mais chaque fois, chaque nuit, ce cauchemar semble se.
Cliquez pour débuter Au début, je voyais Dieu comme mon observateur, mon juge, comptant toutes les choses que j'avais mal faites, pour qu'Il puisse savoir.
Ces Enfants D’Ailleurs Quatrieme Temps Chapitre 39 et l’Epilogue Par Colby Parlee et Ian Patterson.
Les Enfants D’ailleur Chapitre 24 Par: Alyssa Baines.
Comptez lentement jusqu’à 15 et cliquez.
Chapitre 8 Esaü et Jacob Ilustrations: Miwako Onishi Texto: Kaoru Ogasawara Traductión Yukinobu Horimoto, JPL.
Songe d’une nuit étoilée…
SEMAINE SAINTE JEUDI saint
Un souhait bien spécial.
LE BON SAMARITAIN.
LES ENFANTS SAUVAGES ET LA FÉE DES MARAIS
Psaume 139 Par Richard Gunther
Par: Ellen Sharp et Rylee Kierstead.  Elizabeth est à l'aéroport.  Elle attend pour Nathaniel a Dorval.
Chaque matin la vie recommence… en mouvement… toujours.
COMMUNION Eucharistie
Où Dieu veut que je sois…
Où Dieu veut que je sois… J’écoutais l’histoire d’un homme d’affaires que je ne connais pas, mais je savais que Dieu voulait que j’écoute son histoire.
PPS réalisé pour diaporamas-a-la-con.com
Devine qui c’est : Mettre le son !.
C’est Enfants D’ailleurs
Chapitre 28: Casimir le Maudit. Stanislas est à Montréal, et il va à l’université McGill…
Chapitre Commence désorganisée. Par: Jillian Armstrong et Jennifer Parisella.
Chapitre 18 Qui est Casimir ?. C’étaient un nouveau matin et Jerzy a juste réveiller. Il a regarder dehors a sa ferme pour voir que tout étaient couvrir.
Chapitre 29 Vocabulaire et Résumé. Résumé Ch.29 Elisabeth a allé aux Bostaon deux fois et a besoin de rester au Vermont au cause d'un tempête de niege.
Chapitre 28: Casimir Le Voleur! Par: Candice Keays et Emily Hawthorne.
Partie I Marie est partie de la maison. Il faisait beau. Elle est allée au café. Elle a pris un café au lait et un petit gâteau. Elle s’est assise et elle.
NICOLAS VEUT VOYAGÉ Par Keirsten Byers Chapitre 31.
Chapitre 38 L’étranger familier Par : Mackenzie Stockford & Laurel Corbett.
Vue par les enfants, la vie est différente... et c'est vrai que, parfois, leurs réflexions sont stupéfiantes !!! 1. Nudité Je conduisais avec mes trois.
Par: Marika deWinter Nicolas est parti. Nicolas n’est pas dans son lit.
Transcription de la présentation:

CES ENFANTS D’AILLEURS Par: Rebecca Pearson, Cody Arsenault and Ryan Goddard

Les Personnages Chapitre 29 Elizabeth Nathaniel Florence Stanislas Jerzy Jan Michelle

LE OU LES LIEU(X)   MONTREAL

Resume du Chapitre 29 Elizabeth cherche Nathaniel au l’aéroport. Elizabeth et Nathaniel sont en amour mais ces en secret... Aucun personne sais à-propos le.  Jan est dans centre intensif du Saint-Luc. Les médecins dit que son condition est égale a un homme qui était frappe par un camion roulant à plus que 40 kilomètres a l’heure Ses injures sont: contusions multiples, de lacérations au dos, d’écrasement de la pomme d’Adam, de fractures du nez, de trois cotes et de deux doigts, et d’un traumatisme crânien que mit lui en coma. Jan est 48 ans et sera 49 dans un année. Elizabeth arrive et veut savoir la condition du Jan et ils dit « Stable. Aucune régression, aucun progrès. » Jerzy vient du Manitoba pour voir si Jan est ok. Jerzy entre la salle du Jan et demander d’être seul avec lui. Les deux frères sont rejoindre!!!!

VOCABULAIRE CHAPITRE 29 Laurentides: page 295: « La nuit était noire, bien que les jours de juin fussent aussi long que la silhouette des Laurentides. »  définition: chaine de montagnes près de Montréal. Rassasier: page 296: « Elle n’avait jamais aime en polonais jamais aime en musique et Nathaniel donnait l’impression qu’elle parvenait le rassasier »  définition: satisfait

VOCABULAIRE CHAPITRE 29 Pronostic: page 298: « Les médecins n’osaient, affirmant qu’il était aussi piteux état que s’il avait été frappe par un camion roulent a plus de quatre-vingt kilomètres a l’heures. Définition: jugement que porte un médicine. Gouffre: page 298: « Sa reconnaissance avait décuplé, si la chose était possible, depuis qu’elle le savait prés du gouffre et tous, le suppliaient silencieusement du tourner son regard véreux. Définition: trou vertical, effrayant par son profondeur et sa largeur.

VOCABULAIRE CHAPITRE 29   PARIERAIS: PAGE 299: « ENSUITE, JE PARIERAIS QU’IL VA ME DEMANDER DE CESSER DE LA FAIRE LANGUIR EN LUI AVOUANT TOUT DE SUITE TON DEVANT. » DÉFINITION: APPARIER, ACCOUPLER

LES PERSONNAGES CHAPITRE 30 Jan Elizabeth Nathaniel Jerzy Stanislas Florence Michelle Casimir Les infermieres

LE OU LES LIEU(X) CH.30 Montreal

RESUME DU CHAPITRE 30 Stanislas est dans salle du l’hôpital avec son oncle Jan. Il pense a la chicane avec Casimir et Jan. Casimir est dans prison. Jan s’est réveillé. Michelle est tellement excite! « N’est-ce pas merveilleux? Il a soif! Mon mari a soif! » Elizabeth pense que Jan ressemble leur père Tomaz.

VOCABULAIRE CHAPITRE 30 Menotter- page 305 « Il avait fallu quatre policiers pour immobiliser et menotter Casimir le Maudit. » définition: Mis les mains ensemble pour que les personnes peuvent pas les frapper. Grelotter: Page 305 « L’ambulance lui avait semble mettre une éternité a arriver et il s’y était engouffre avec son oncle allonge sur une civière, emmitoufle dans des draps qui ne restèrent blancs que peu du temps et dans une couverture qui n’empêchait pas de grelotter » Définition: Être agité de tremblements plus ou moins violents

Vocabulaire du Chapitre 30 Inextricable: page 307 « Mais un malaise persistait et il ne savait si c’était sa crainte que Jan lui en veuille toujours, ou sa gêne face a sa propre intransigeance qui les avait menés a une brouille quasi inextricable. » Définition: peut pas être enlever. Tuméfié: page 308 « Il ralenti une fraction de seconde pour accuser le coup, puis se dirigea vers son frère au visage toujours tuméfié, au cou enserre dans un carcan, mais a qui on avait enlève les pansements autour de la tête. » Définition: Qui présente une tuméfaction, une enflure.

VOCABULAIRE CHAPITRE 30 Pansements: page 308: « Il ralenti une fraction de seconde pour accuser le coup, puis se dirigea vers son frère au visage toujours tuméfié, au cou enserre dans un carcan, mais a qui on avait enlève les pansements autour de la tête. » Définition: Application (sur une plaie ou sur une autre lésion) de compresses, généralement stériles, sèches ou imprégnées de substances médicamenteuses, qui sont maintenues en place par un bandage ou au moyen de matériel adhésif et qui ont pour but de protéger la plaie et d'en favoriser la guérison (cast)