Aux Etats-Unis, les clandestins émus aux larmes tempsreel.nouvelobs.com.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les pronoms objet : Y EN et PRONOMS ACCENTUES
Advertisements

Tête. père fille mille premier car entendre.
Je suis marié(e).
Etape 1. Lance l’émission en cliquant sur l’image.
Il était une fois, il y a très très longtemps, un couple qui adorait les enfants, lui sappelait Léon et elle sappelait Marie. Ils avaient beaucoup denfants,
TPE Première L Session 2010/2011
Branchez vos haut-parleurs ! Branchez vos haut-parleurs ! CLIQUEZ POUR PASSER LES DIAPOS Copyright © 2008 Tommy's Window. All Rights Reserved AH, LA BELLE.
L A DÉMOCRATIE ATHÉNIENNE. Q UELLES CROYANCES ET QUELLES VALEURS SONT À L ORIGINE DE LA DÉMOCRATIE ATHÉNIENNE ? Ils croyaient séparer les métèques, les.
À défilement automatique
Un beau conte de Noël !.
Association de Partenariat Scolaire Multilatéral Comenius "L'Orient et l'Occident, la fusion de deux mondes" ES1-COM
Vous vivrez peut-être vos samedis différemment...
Il était une fois
“13 ponts pour la vie"
U n c e r t a i n N o ë l Encore un jour et ce serait Noël On le préparait depuis longtemps Cétait aujourdhui la veille On revivait les jours dantan.
M A R I E . . Automatique.
Toujours. va chez père donc enfants autres dire.
QUINTINO VOUS INVITE A VISIONNER Un Ami ?
Des sous ensembles dynamiques
Cliquer pour avancer Parlez-nous des enfants….
l'enfant Paroles et musique de Tristan Assis dans le salon y'a votre télévision Mais derrière cet écran moi je vois cet enfant. Une mère et ses larmes,
La fillette à la balle de basket
Un Trésor !.
L’évolution des droits des Noirs aux États-Unis
Claude Nougaro : Bidonville
Raconté par les enfants
Les responsabilités familiales
«Il est interdit d’interdire.»
Il était une fois
Christine Barthélémy Agnès Desjobert 17 novembre 2010 Férié.
La beauté d'une femme.
Carte sur l’organisation géographique
Introduction Les États-Unis est un pays plein de rêve. C'est un endroit parfait pour des vacances. Les États-Unis est un pays avec une culture unique et.
les dynamiques territoriales en Amérique du Nord
La Toussaint est une fête merveilleuse,
L'ORGANISATION DU TERRITOIRE DES ETATS-UNIS
Un peu d’air….
Maélie et le lutin de Noël Par Marjorie Bisaillon.
La société en évolution
Israël enterre les 4 juifs tués en France
Chapitre 39 - Adam Pawulscy Par Amy et Janet.  Jan et Nicholas sont chez le centre Eaton avec Adam.  Depuis leur rencontre, Adam parlait avec Jan sans.
La maison Blanche.
Les Etats-Unis.
L’ORGANISATION DU TERRITOIRE DES ETATS-UNIS
Voici quelques raisons pourquoi nous, les garçons,
Le Government et Le Nouveau Roi du Belgique
Cuba et les États-Unis, une longue histoire Les États-Unis et Cuba vont entamer un rapprochement "historique", a-t-on appris mercredi 17 décembre 2014.
22/02/2009 Musical & manuel L e musicien de rue était debout dans l'entrée de la station L'Enfant Plaza du métro de Washington DC. Il a commencé à jouer.
les dynamiques territoriales en Amérique du Nord
Des milliers de manifestants aux Etats-Unis contre les violences policières Au moins manifestants ont paralysé, samedi 13 décembre, des quartiers.
Ferguson quand des volontaires montent la garde tempsreel.nouvelobs.com.
les dynamiques territoriales en Amérique du Nord
« Everyday Iran » : l'Iran au quotidien par Instagram tempsreel.nouvelobs.com.
La Californie face au fléau de la sécheresse tempsreel.nouvelobs.com.
2. Une population nombreuse et dynamique
les dynamiques territoriales en Amérique du Nord
Un rêve....
Le continent américain
L’ORGANISATION DU TERRITOIRE DES ETATS-UNIS : REFLET DE LA PUISSANCE
La Maison du Prophète MUHAMMAD (sws)
Comment analyser une œuvre d’art?
L’ “objet” direct d’un verbe
Un enfant + Un fusil Forcé de joindre la militaire.
me donner un préservatif.
Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'une année, et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidés de tous les côtés, mes.
Passion  Relation  Implication
Les mamans françaises sont les plus gâtées d’Europe le jour de la fête des mères : 46 % d’entre elles voient leurs enfants aujourd’hui et 71 % reçoivent.
Naissance de Jésus-Christ
Un peu d’air… Depuis quelque temps, Je me sentais comme étouffée Entre la vaisselle, les repas et le ménage; Il me semblait que je manquais d’air… J’avais.
Jeanne, Fille du RoyJeanne, Fille du Roy Subtitle.
Transcription de la présentation:

Aux Etats-Unis, les clandestins émus aux larmes tempsreel.nouvelobs.com

Le 20 novembre, Barack Obama a ouvert la voie à la régularisation provisoire de quelque cinq millions de clandestins aux Etats-Unis. Dans tout le pays, les sans-papiers ont accueilli avec une joie immense cette annonce faite lors d'un discours télévisé retransmis en direct. Parmi eux, Laura Moreno, que l'on voit ici serrer dans ses bras son amie Krista Busmante, au Centre culturel hispanique de Nampa, dans l'Idaho, après avoir visionné l'allocution. Cette décision, "c'est énorme", juge-t-elle, "parce que les familles ne seront pas séparées". Laura avait 9 ans quand elle est arrivée illégalement aux Etats-Unis avec sa mère.

Oscar Alfaro étreint sa femme Enriqueta Juarez et sa fille Gelin Alfaro, à la Casa du Maryland, à Hyattsville, le 20 novembre, après avoir suivi le discours télévisé de Barack Obama sur l'immigration.

Barack Obama prononce son discours sur l'immigration depuis la Maison-Blanche, à Washington, le 20 novembre. A partir du printemps prochain, tout clandestin vivant depuis plus de cinq ans aux Etats-Unis, et ayant un enfant américain ou titulaire d'un statut de résident permanent, pourra demander un permis de travail de trois ans. "Ce n'est ni une garantie de citoyenneté, ni un droit à rester ici de manière permanente", a cependant souligné le président américain.

Une femme tient une tablette diffusant en direct le discours de Barack Obama sur l'immigration, devant la Maison- Blanche, à Washington, le 20 novembre.

Devant la Maison-Blanche, à Washington, le 20 novembre.

Isabel Medina, 41 ans, essuie ses larmes en visionnant le discours, à Los Angeles, le 20 novembre. Elle n'a pas la nationalité américaine, mais cette mesure va sans doute changer beaucoup de choses pour elle.

Isabel Medina échange un sourire avec son fils, Jimmy Ortiz, 8 ans, le 20 novembre, à Los Angeles.

Enlacés, Mariana Santibanez et Loren Campos regardent ensemble le discours télévisé de Barack Obama sur l'immigration, à Houston, au Texas, le 20 novembre.

Soirée de visionnage du discours de Barack Obama organisée le 20 novembre dans les locaux de l'association Puente, à Phoenix, en Arizona : à gauche au second plan, Ana Patino, est en pleurs, sa fille Natalie, âgée de 5 ans, dans les bras ; à droite, Delia Patino, semble également émue.

La famille Cruz-Patino émue, à Phoenix : de droite à gauche, Ana, qui embrasse la main de sa fille Natalie, la petite Camila, et Rafael.

De gauche à droite, Viridiana Carrizales, de San Antonio, au Texas, Jose Patino, de Phoenix, et sa fiancée Reyna Montoya, de Mesa, suivent ensemble le discours de Barack Obama, le 20 novembre, dans les locaux de l'association Puente, à Phoenix.

Maria Gomez serre contre elle sa fille Noemi Romero, 22 ans, dans les locaux de l'association Puente, à Phoenix, le 20 novembre.

Rosa Sari suit attentivement le discours télévisé de Barack Obama, au Mercado Central, à Minneapolis, le 20 novembre.

Serafin Bahena fête la décision annoncée en compagnie d'autres personnes, au Centre civique mexicain de Salt Lake City, le 20 novembre.

Militante pro-immigration, Vivian McLean applaudit le discours du président retransmis dans les locaux du syndicat 32BJ SEIU, à New York, le 20 novembre.

Carmen Lopez applaudit le discours de Barack Obama lors de sa retransmission à la Casa du Maryland, à Hyattsville, le 20 novembre.

Varinia Sandino tient contre elle son fils Zachary en regardant le discours à la Casa du Maryland, à Hyattsville, le 20 novembre.

Des membres de la Coalition for Humane Immigrants Rights de Los Angeles tiennent des bougies lors d'une veillée aux chandelles organisée dans la ville californienne après le discours.

Vu sur Diaporamapps.com Voir aussi Voyagepps.com