Realisme Sur-Realisme Tyler McCowan Megan Biggs.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Être et Avoir To be and to have.
Advertisements

Nous allons …….. Décrire les phrases longues
Je/j tu il elle nous vous ils elles I you he she we you they Les sujets (je, tu etc…)
Objectifs réviser les activités à la maison
Passé Composé (être ou avoir. . .)
Les metiers How to say: Ce que tu fais (What you do) Pourquoi tu laimes (Why you like it) Tu travailles de quelle heure à quelle heure? (Which hours you.
Mon opinion du dessin animé “Ratatouille”
À quelle heure il se lève?
Quest-ce que tu fais normalement en ville? What do you normally do in town? Tous les weekends je vais… Je vais normalement … Je vais souvent…. avec parce.
Prepare the text for your PowerPoint presentation on your family. You will need 5 slides only (but you can add additional slides if you wish) and you.
Moi, le week-end je vais aller en France dans ma voiture verte!
Write a paragraph to introduce yourself
Mes dernières vacances: Révision
Comment choisir un métier…
Cest mercredi le neuf octobre Le plan! 1.Révisions 2.Vocabulaire 3.Jouer 4.Ecouter 5.Parler Il fait beau! Le but! Les couleurs!
Les Expressions Négatives
Negatives. How do you make something negative? Ne... Pas around the verb. – (ne pas sandwich)
Pour mieux écrire. 1. Do not use on-line translators (except as a dictionary for a single word) 2. Be very careful using a dictionary (be sure youre finding.
Les questions? Je m’appelle Sam J’ai douze ans
Notes les novembre SAVOIR et CONNAÎTRE The verbs savoir and connaître both mean to know, but they are not interchangeable.
1 Savoir et Connaître La norme: Communication 1.2 Comparisons 4.1 La question essentielle: - What are the two French verbs which mean « to know »? - What.
Saying “some” in different ways
Objective 1: revise holiday activities Objective 2: identify the verb and use it to express opinions of holiday activities Objective 3: identify verbs.
Mes Vacances : Révision
Essential Questions  How to the French express possession?  How does it compare with English?
INDIVIDUAL ORAL AB INITIO.
Quels sont tes passes temps préfèrés?
What do you do on Wednesday at school?
Edson Brito April, 10, 2011 French IP.  Legacy is anything handed down from the past, as from an ancestor or predecessor.
French 101 Important Verbs. The most important French verbs – avoir (to have), être (to be), and faire (to do/make) They are used in some of the ways.
WALT: GIVE OPINIONS ABOUT MY TOWN
Les Questions d’Information (Information questions)
I can things & activities that I like/dislike in detail. 1: I don’t know what the words mean. 2:I know the word meanings but I can’t say how much I like/dislike.
Les Pronoms Relatifs (The relative pronouns qui, que, où, dont, lequel)
Le Passé Composé et L’Imparfait
Les pronoms sujets Singular subject pronouns. Les normes: Communication 1.2 Comparisons 4.2  Les questions essentielles:  What is a subject pronoun?
Odd one out Cherche l’intrus J’aime jouer au tennis J’aime faire de l’escalade J’aime jouer du piano J’adore jouer du violon J’adore jouer de la flûte.
Warm Up le 5 mars Écrivez tout ce que tu sais pour la grammaire française Par exemple: DR MRS VANDERTRAMP utilise être L’Academie Française.
CONTRACTIONS  How to use “À” to say where you are going  How to use “DE” to say where you are coming from.
How is it conjugated in the present tense?
Object pronouns How to say “him”, “her”, “it”, “them”
Les Couleurs.
 My Exit Interview/Mon Interview de Sortie. "REAL power is in the mind and heart. Nowhere else. Know that about yourselves." - Scott Ramon Seguro Mescudi.
Journal – le 24 novembre Décrivez la salle de classe. List as many classroom vocab words as you can remember. (Put all written activities in your journal.
Expressionisme et Cubisme Michelle Bell et Michelle Wolf.
Mardi 9 Juin Puis-je lire un texte au futur (L5) et réviser famille et description (L4)?
Les objets Français 1. un vélo une moto une voiture.
Nous parlons des matières Buts: To be able to give extended opinions on school subjects To express agreement or disagreement.
Les couleurs.
Landscape with Shapes and Colors My Name. Directions On the following slide you will see a landscape created with only the basic shapes and colors in.
Lundi 14 septembre Parle-moi de toi! la première activité: Vérifiez les devoirs. dé e st e e g a r d e h b i t e oy ag e doro ns am e ap pe le c o l e.
Warm up Lesson 8. You are shopping for some school supplies. A salesperson comes to help you find things. ● Bonjour. ● Je cherche une trousse, s’il vous.
Flash-on-flash-off! You will see some French text in a minute but it will only be on the board for a minute then it will disappear.
LES ARTICLES le français 1. Discussion Read the statements below and then discuss the questions. J’ai une amie française. Elle s’appelle Anne. J’ai un.
Mes préférences At the end of this lesson; you will be able to:
Expo Langue – Grammaire Je joue = J’ai joué 2.Je mange = J’ai mangé 3.Je regarde = J’ai regardé 4.Je parle = J’ai parlé 5.Je travaille = J’ai travaillé.
Tout à propos de moi!. Partie 1 Mon nom est Jennifer Bastarache. J‘ai 25 ans. Je mesure 5 pieds et 7 pouces. J’ai les cheveux blonds. J’ai les yeux bleus.
Module 1.
Les mots du mur Première année. L’anneau de mots In this presentation you will find 104 high frequency words that your child should be able to read by.
Les couleurs et les animaux. Qu’est-ce qu’on va faire aujoud’hui? D’abord on va regarder un powerpoint. Puis on va faire de la grammaire. Enfin on va.
Pin your French person where you feel you are at the start of the lesson GARE - I don’t know anything…(L0-1) PATISSERIE - I know a few words about technology.
L’imparfait/imperfect:. The imperfect is another past tense which is used in three different circumstances: 1)Descriptions in the past:  Descriptions.
Do now: 1/27 Vrai ou faux? 1.You use the « nous » form of the present tense to conjugate the imparfait. 2.The je and il form endings in the imparfait are.
Les compléments d’object direct Direct object pronouns le, la, l’, les.
Les expressions negatives. Pourquoi? If you have an affirmative statement in French and you want to make it negative, you use a negative expression. If.
Les couleurs et les animaux
Task: Write a detailed description in French only of what you have in your survival kit and why !
Mes Preferences Outcomes:
How do you say I like and I don’t like in French???
S1 describing people To be able to describe your personality
Transcription de la présentation:

Realisme Sur-Realisme Tyler McCowan Megan Biggs

I am Realism I am Realism. I can be depressing at times, but I can also be very happy. I am very detailed. I typically use dark colors. Light can be an important detail. I am what you see in everyday life. I am Realism. I am realistic and tell people how it is. I don’t dream unrealistic things. I’m not perfect because no one is. I don’t imagine life as anything but what it is.

I am Surrealism I am Surrealism. I am the art of dreams. I am colorful. I am crazy. I am the art of the unknown. I am mysterious and only I know my meaning. I can be serious or amusing. I am Surrealism because I am bizarre and crazy. I am unpredictable. I am serious from time to time. I am mysterious. From time to time, I am serious or amusing.

Realisme The Milkmaid Farm Life by Julien Dupre

The Milkmaid Farm Life Julien Dupre Je vois une bonne et un vache a cote d’un abreuvoir. Il y a beacoup do couleurs, lignes define, et couleurs approprie. D’abord, je vois le vache. Le rouge est l’element que (stands out). Il y a humeur calme. J’entends des oiseaux, branches d’arbres, le vache, la bonne (walking), et autre animaux. J’aime le detail et les couleurs.

Realisme Fisher by Josef Balek

Fisher Josef Balek Je vois des bateaux et un homme jete un tulle. Bleu, brun, et jaune est les couleurs principals. D’abord, je vois le homme avec un tulle. Il y a un sentiment de mouvement. J’ai le sentiment de l’ocean et l’eau sel. J’entends les hommes et les bateaux. J’aime la peche parce que je peche avec mon pere. Je n’aime pas les couleurs.

Realisme S. Pietro in Vincoli by Oswald Achenbach

S. Pietro in Vincoli Oswald Achenbach Je vois une ville avec des peuples pauvres. Les couleurs est ennuyeux. D’abord, je vois le lumiere. La ville est probable pauvre. J’entend les peuples et les anes. J’aime le detail mais je n’aime pas le manque de detail en les peuples.

Sur-Realisme Bestiaire et Musique by Marc Chagall

Bestiaire et Musique Marc Chagall Je vois une femme, des animaux, et des instruments de musique. Bleu, vert, et jaune est le couleurs principal. D’abord, je vais le femme. J’entend musique and chanter. J’aime les formes and couleurs.

Sur-Realisme Circus by Marc Chagall

Circus Marc Chagall Je vois un cirque avec artistes trapeze. Il y a des couleurs éclatant. D’abord, je vois le cheveux. J’entend le public et les animaux. Il y a bonheur a la peinture. J’aime les couleurs et l’eclat.

Sur-Realisme Panic Attack by George Grie

Panic Attack George Grie Je vois un train en un desert avec une mer dans le arrière-plan. Il est tres base. Fait de infographie.D’abord, j’ai vu le soleil. Il a un sentiment obscurité. J’eprove craintif et effrayé. J’aime le sens inconnu.