Optimisez vos stratégies web | Double-check your web strategies Les retombées d’un blogue pour une entreprise de service-conseil Michel Leblanc, M.Sc. commerce électronique
© Tous droits réservés – Analyweb Inc Le défi Nouvelle entreprise Peu de budgets Dois vendre de la crédibilité Besoin d’une technologie évolutive, perméable aux engins de recherche et facile d’implantation et d’utilisation
© Tous droits réservés – Analyweb Inc Les marchés sont des conversations Source : Invisible Marketing: What Every Organization Needs to Know in the Era of Blogs, Social Networks and Web 2.0, a Marqui whitepaper, june 2006
© Tous droits réservés – Analyweb Inc Conditions de succès Y mettre le temps Le blogue fait partie d’un plan Dialoguer, débattre, échanger Transparence, authenticité Partager de la connaissance Être passionné
© Tous droits réservés – Analyweb Inc La solution Blogue sous wordpress Hébergement en colocation Différents outils de mesures statistiques internes et externes
© Tous droits réservés – Analyweb Inc Les résultats Source :
© Tous droits réservés – Analyweb Inc Les résultats Source : eting.com eting.com
© Tous droits réservés – Analyweb Inc Les résultats Impact En juin* Visites uniques pour le mois : 33,634 Pages vues pour le mois : 82,997 1318 références de Google, Yahoo et MSN Énormes retombées médiatiques * statistiques de Webalyser
© Tous droits réservés – Analyweb Inc Retombées d’affaires 7 nouveaux clients prestigieux, dont trois mandats déjà livrés Croissance remarquable de la crédibilité et de la visibilité Création d’un groupe de rencontres YulbizYulbiz Plusieurs nouveaux contacts d’affaires dans la francophonie internationale, nationale et locale Référencement optimal
© Tous droits réservés – Analyweb Inc Merci Beaucoup! Michel Leblanc M.Sc et visitez le blogue