Optimisez vos stratégies web | Double-check your web strategies Les retombées d’un blogue pour une entreprise de service-conseil www.michelleblanc.com.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Vous désirez offrir l accès internet à vos clients? Mais dans toute sécurité, facile et avantageux!
Advertisements

Nos offres Alhena propose à ses clients grands comptes, PME ou TPE, 4 offres, réparties de la manière suivante : Social marketing Audits et études E-reputation.
"Les outils pour créer un site web facilement" Niveau Débutant.
Médias sociaux et stratégies de communication des entreprises. Social Media Week Dakar 2012.
Soumission Conception de site internet professionnel et gestion de réseaux sociaux. Conception de site internet professionnel et gestion de réseaux sociaux.
wiki Qu'est-ce que c'est: une simple base de données en ligne qui peut être produite par un certain nombre d'utilisateurs travaillant ensemble en utilisant.
Page 1 To :XXXXX Date :2008 PROPOSITION DE CONSEIL POUR LA MARQUE XXXXXX.
Rencontre Projection sept 2010 – Capitalisation atelier déchet Capitalisation de latelier déchets de Ouagadougou De nombreuses questions à approfondir.
UCatchIt : le produit Mesure d’audience eCRM one to one
E-marketing : quand la pub envahit Internet
Remi Daviet Projets Numériques, et plus… Mon profil.
Média Sociaux Pourquoi les entreprises doivent y être.
SolutionPME 2.0 Solution PME 2.0 Un site internet à votre image. Pour être vu, connu et reconnu.
Les chiffres présentés viennent essentiellement de Hubspot, Quora, SocialMediaExaminer.
Souriez, vous allez être présents sur Internet Les fondamentaux (version simplifiée) Ou construire facilement mon site Web avec Easy Web.
Site :
Comment créer et animer votre page Entreprise Facebook ?
Le blogue : n.m. Un blogue est une série de courts articles triés par date qui contiennent des informations trouvées sur le Web, des partages dopinion.
« The Web Partnership » Septembre 2012.
Agence conseil en communication et création de sites Internet
FINDING THE PERFECT MATCH
Votre communication digitale sur mesure !
LA PLUS GRANDE PLATEFORME VIDEO DU MONDE
LE REFERENCEMENT NATUREL S.E.O. (Search Engine Optimisation)
« -Nous devons établir vos besoins en trois segmentations : court, moyen et long terme. »
Communiquer sur le web et les réseaux sociaux Petit Déjeuner des start-up et PME 7 mars
Qu'est-ce que le commerce électronique?
Bonjourquebec.com Le système de gestion de la destination de l’industrie touristique québécoise Je suis Julien Cormier, du Ministère du Tourisme du.
Optimisez vos stratégies web | Double-check your web strategies Médias sociaux et l'entreprise Michelle Blanc, M.Sc. commerce électronique.
Mikhaïl Bourezg - Tous droits réservés Session 2: L'impact du C.É. sur les entreprises et sur léconomie 1ère partie : Aspects techniques Évolution d'Internet.
1 Référencer ses pages web Principes – Référencement passif (SEO) – Référencement actif (SEM) – Maîtrise des outils [Source : formation au référencement.
« Google, un moteur de recherche comme les autres ? »
RADIO ET MÉDIAS SOCIAUX
Communication médias/Hors-médias DELL – APPLE - HP Descarpentries Elodie, Dubois Pierre, Escherich Romain, Rosée Geoffroy – EXE3 – ISEG Lille.
Dix technologies du web 2.0 qui permettent de bâtir l'ADN numérique de votre entreprise A l'ère de l'économie de la conversation, l’entreprise est confrontée.
Agenda proposé 1.0 – Qu‘est-ce que le SEO ? 2.0 – Est-ce une solution viable? 3.0 – Outils de planification 3.0 – Où commencer & Où continuer? 4.0 – Quoi.
Ralph Van Coillie 15 ans d’expérience dans le développement stratégique des affaires 10 années dans le secteur des technologies de l’information. formateur.
Optimisez vos stratégies web | Double-check your web strategies Le commerce en ligne et les Médias Sociaux Michelle Blanc, M.Sc. commerce électronique.
© Tous droits réservés – Analyweb Inc Optimisez vos stratégies web | Double-check your web strategies Les médias sociaux dans le monde des affaires.
NOVEMBRE 2009– REPRODUCTION INTERDITE SAUF ACCORD DE L’UNIVERSITE PARIS OUEST NANTERRE LA DEFENSE MASTER « Sciences de Gestion » SPECIALITE «Marketing.
Stratégies Internet Ludovic Renoult +33(0)
Le marketing digital à votre portée
POUR VOTRE SANTÉ FINANCIÈRE, ALLEZ JOUER DEHORS!.
LES PRINCIPES DE BASES DU MARKETING EN LIGNE Samuel Parent Directeur des ventes, Est du Canada Mediative.
Plus d’applicatifs : Sage CRM Trésorerie 100 Immobilisations 100
INTEGRATION « CHANNEL CARS 2006 » Yahoo! Auto partenaire internet exclusif du Mondial de l'auto 2006Mondial de l'auto 2006.
Merci de lire le dossier d’Abondance (Olivier Andrieu) 20 conseils pour résoudre les problèmes de référencement m/2010/09/20-conseils-pour-reussir-
CREATION DE BLOG CIROCO JUIN 2014 Jacques Boulet.
Page 1Dernière mise à jour: 11 janvier 2004 Service de l'enseignement des technologies de l'information, © HEC Montréal, Tous droits réservés.
3ème rencontres des EPN Paris 11 mars 2006 Les blogs au Secours populaire français.
Impression: Dépliants personalisés Internet:. Beheer van Bibliothèque digital. Platform de marketing, Multi-channel Personalisation et une facilité d’utilisation.
Création d’un site de e-commerce Pierre Da Silva – Guillaume Schneider 03 octobre 2005 – 15 février 2006 FARAFINA CREATION.
Le Wiki Nouvelle Génération Ludovic Dubost, CEO i-expo Mai 2011.
FOS HÔTELLERIE Efficacité Flexibilité Professionnalisme.
SIAD Tableaux de bord de gestion MR / YJ Tableaux de bords l Un exemple d ’interface réussi? l Digital Dashboards.
LinkedIn 1 er réseau social professionnel dans le monde au service des Ressources Humaines 1 of 20.
L’écosystème Google My Business au profit de son établissement touristique Se Faire connaître sur Google.
PAGE 1 E-réputation : les solutions techniques.
PROGRAMMES DE FORMATION EN E-PUBLICITÉ Par Jean-Gérard ANFOSSI Agence de pub et de formation en e-publicité ALATERE WEB SAS.
COMMENT AUGMENTER SA VISIBILITÉ SUR INTERNET ?
La stratégie marketing des cliniques
PROGRAMMES DE FORMATION E-PUBLICITÉ Par Jean-Gérard ANFOSSI Agence de pub et de formation en e-publicité ALATERE WEB SAS
ENTERPRISE HOLDINGS Présenté par: Philippe Bérubé, Jean-Michel Moreau et Félix Richard 1.
Firme duex Anabelle Dubé Claudie Lemire-Mathieu Audrey-Anne Richard Enterprise Holdings.
CENTRE DE DOCUMENTATION & RECHERCHE COUR INTERNATIONALE D’ARBITRAGE DE LA CCI (CD&R) ABDS Documentation juridique Paris, 18 juin 2012.
Serge Beauchemin Les Défis de la Croissance. 40 $ et quelques cartes de crédit !
All-in-web pro, pour les entreprises. Page 2  1990: sites vitrine  1995: sites trafic  2000: services en ligne Le web 2.0 : une révolution internet.
Proposition d’un positionnement Web pour l’entreprise Pedlex.
* Media Explosion and Subsequent Stories PRESENTATION Jeudi 30 juillet 2009 Thème: contrôler son image Dealing with the « MESS »* Version pour les absents.
Transcription de la présentation:

Optimisez vos stratégies web | Double-check your web strategies Les retombées d’un blogue pour une entreprise de service-conseil Michel Leblanc, M.Sc. commerce électronique

© Tous droits réservés – Analyweb Inc Le défi  Nouvelle entreprise  Peu de budgets  Dois vendre de la crédibilité  Besoin d’une technologie évolutive, perméable aux engins de recherche et facile d’implantation et d’utilisation

© Tous droits réservés – Analyweb Inc Les marchés sont des conversations Source : Invisible Marketing: What Every Organization Needs to Know in the Era of Blogs, Social Networks and Web 2.0, a Marqui whitepaper, june 2006

© Tous droits réservés – Analyweb Inc Conditions de succès  Y mettre le temps  Le blogue fait partie d’un plan  Dialoguer, débattre, échanger  Transparence, authenticité  Partager de la connaissance  Être passionné

© Tous droits réservés – Analyweb Inc La solution  Blogue sous wordpress  Hébergement en colocation  Différents outils de mesures statistiques internes et externes

© Tous droits réservés – Analyweb Inc Les résultats Source :

© Tous droits réservés – Analyweb Inc Les résultats Source : eting.com eting.com

© Tous droits réservés – Analyweb Inc Les résultats  Impact  En juin*  Visites uniques pour le mois : 33,634  Pages vues pour le mois : 82,997  1318 références de Google, Yahoo et MSN  Énormes retombées médiatiques * statistiques de Webalyser

© Tous droits réservés – Analyweb Inc Retombées d’affaires  7 nouveaux clients prestigieux, dont trois mandats déjà livrés  Croissance remarquable de la crédibilité et de la visibilité  Création d’un groupe de rencontres YulbizYulbiz  Plusieurs nouveaux contacts d’affaires dans la francophonie internationale, nationale et locale  Référencement optimal

© Tous droits réservés – Analyweb Inc Merci Beaucoup! Michel Leblanc M.Sc et visitez le blogue