L’Art canadien L’identité canadienne représentée dans l’art Noms: Classe: Date:

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Production de lénergie électrique à partir de lénergie A REMPLIR Insérez ici une photo descriptive de lénergie à présenter Lycée Louis Armand
Advertisements

Ce que nous dit le BO BO n°20 du 20 mai 2010
Traitement lot-explo-xnview
Les philosophes français du siècle des Lumières
Placez votre titre ici......sur deux lignes, maximum Auteur 1, Auteur 2, Auteur 3, etc. Affiliation des auteurs Insérez votre abstract ici Insérez votre.
- Le relief montagnard -
DÉCRYPTAGE DES ÉTAPES D’ANALYSE D’UNE ŒUVRE D’ART EN HDA
LÊTRE HUMAIN MQ Professeur: Yanick Binet Cours de la semaine 1 Hiver 2012.
Nom de votre peintre Mouvement. Nom de votre peintre Photo de votre peintre Ici vous allez nous donner la biographie des faits interessants de votre peintre.
API Présentation Comment ajouter des pages. Vous voici dans notre site « laboratoire » pour la démonstration RAJOUTER UNE PAGE.
Création d’un compte mail sur le site
Le Café Quebecois 2003 Presente par les eleves de Norman Ingram Gr. 4 et 5.
Action Mines Canada Septembre 2009.
Bienvenue au Canada! Migration: des personnes en déplacement.
Nom du pays de votre choix Votre nom Votre professeur Votre classe.
Utilisation de « Image collection » Ce logiciel vous permet de créer un galerie photo consultable sur le web. Contrainte : disposer dun espace perso chez.
THÉORIES DE NOS ORIGINES
Lidentité canadienne représentée dans lart Noms: Grayson & Jeremy Classe: 8-6 Date: Le 17 de Septembre.
LArt canadien Lidentité canadienne représentée dans lart Noms: Emilie & Jill Classe: 8-6 Date: 13 sept
LArt canadien Lidentité canadienne représentée dans lart Noms:Mary MacNeil & Gillian Janes Classe:8*6 Date:le 13 sept./07.
LArt canadien Lidentité canadienne représentée dans lart Noms: Christin lane et Ryan gallant Classe: 8-6 Date:17 sept/07.
L’identité canadienne représentée dans l’art
LArt canadien Lidentité canadienne représentée dans lart Noms: Leah & Hilary Classe: 8-5 Date: Septembre le 26.
Chapitre 3/4 Novembre Chapitre 3: La sécurité économique Question importante: Cest quoi « La sécurité économique »? Dans vos propres mots… Sécurité.
Cliquer ici Site web. Cliquer sur ce lien Les données etm+ sont plus récentes avec une meilleure résolution; Le données MSS-tm, sont plus anciennes avec.
Synthèse 1. Ce qui a été fait… Autoévaluation Création des équipes Évaluation de 2 applications Identification de votre production Graphe dinteraction.
L’Art canadien L’identité canadienne représentée dans l’art Noms: Emily & Emily Classe: 8-5 Mme. Stone Date: le 12 septembre, /07.
Formation Site Web Animation Pédagogique Ecole de Dommartin.
par: Nom__________ Classe_____
L’Art canadien L’identité canadienne représentée dans l’art Noms: Sammy Classe: 8-6 Date: 13 sept, 2007.
Nom de la méthode ici Vos noms ici. Description de la méthode Écrivez votre description ici.
Avant le Canada, Un Territoire
L’identité canadienne
Chapitre 1 – L’autonomisation
Continuer Comment les français ont développé le Canada? Les Français se sont développés en se basant sur le profit.
420-B63 Programmation Web Avancée Auteur : Frédéric Thériault 1.
Bonjour tout le monde!.
Titre de Merveille 1 : Un caractéristique physiographique du Canada Colle ton image ici. T a source (eg : le site web) Choisi pour le paysage, l’âge, le.
L’Art Canadien L’identité Canadienne Représentée dans l’art Noms: Jamie, Casey, Jacob et Brandon Classe: 8-6 Date: le 13 septembre 2007 Source:
Français 51 Unité 1 Utilisation de Twitter Une leçon d’ordi.
L’identité canadienne représentée dans l’art Noms: Connor et Matt Classe: 8-5 Date: 9/12/07.
L’ Immigration p. 191 – 200. Objectifs d’apprentissage : identify how immigrants become Canadian citizens describe the diversity of Canada’s population.
Épreuve d’Histoire des Arts au Brevet
L’ Immigration p. 191 – 200.
Bienvenue a la projet de science humaine de Rachael et Sarah!
Réaliser un diaporama sur un personnage de votre choix
Découverte, présentation et critique d'une BD
Les habitants du Canada
L’Art canadien L’identité Canadienne représentée dans l’art Noms: Nick Cameron et Sean Potter Classe: 86 Date: sept
Fait par Sarah Deblois. Statistique Canada offre un site rempli de ressources et d’outils pour comprendre la société dans laquelle nous vivons, des ressources.
1 Présentation préalable à la constitution d’un projet de R&D Lieu, date Votre logo Nom de votre société.
PowerPoint 5 : Candidats et enjeux locaux
Archéologue Sommaire 1.Choix du métier 2.les qualités qui faut avoir
Vous voici dans notre site « laboratoire » pour la démonstration AJOUTER UNE PAGE Cliquez sur ENTREZ ICI pour accéder à la partie administration.
Concours mondial d’art pour les enfants et les jeunes! Convention de Stockholm 10 ème ANNIVERSAIRE Janvier 2012.
introduction Bonjour… Présentez vous
Chapitre 8 L’équité et l’éthique Les raisons du manque d’intérêt des filles pour la technologie  L’accessibilité à un micro-ordinateur hors de l’école;
Écrire ici en qq mots le problème que vous adressez et voulez résoudre pour vos clients Ajouter 2 ou 3 images pour illustrer avec sous-titre (2/3 mots)
L’HISTOIRE DES ARTS Au Collège….
HISTOIRE/ HISTOIRE DES ARTS / DOCUMENTATION
Canadian Academy of Manipulative Physical Therapists DEVENEZ FCAMPT - EXPERT EN THÉRAPIE MANUELLE ORTHOPÉDIQUE.
5 minutes pour convaincre Votre NOM Nom de votre structure Nom de votre projet / Prestation Votre téléphone Votre ville Votre Votre LOGO entreprise,
Edc la Casamance Doc élèves (à imprimer). Sur cette image, situez le plus précisément possible la Casamance (en la marquant d’une croix). Expliquez votre.
CAHIER DES CHARGES : Réaliser avec des feuilles A4 (21 cm et 29,7cm) des structures permettant de rigidifier un tablier en papier (largeur 11 cm et longueur.
Kaguitte, un village de Casamance
Français AP.  Les défis mondiaux  La science et la technologie  L’esthétique  La vie contemporaine  La quête de soi  La famille et la communauté.
NOM PRENOM CLASSE INTITULE DE LA QUESTION HDA CHOISIE: 1-Comment l’Art et les artistes témoignent de l’Histoire ? 2-Comment l’art ou les artistes peuvent-ils.
LA MIGRATION ET SON IMPACT SUR L’IDENTITÉ CANADIENNE Chapitre 4 Migration: Des Personnes en Déplacement.
Identité canadienne Sciences Humaines 9 Chapitre 1 L’Introduction.
L’HISTOIRE DES ARTS UN ENSEIGNEMENT POUR TOUS 2016.
Transcription de la présentation:

L’Art canadien L’identité canadienne représentée dans l’art Noms: Classe: Date:

Voici un oeuvre qui représente le paysage (la géographie) du Canada. Expliquez l’oeuvre. Donnez la raison pour votre choix. Source: Mettez le site web ici. Collez un image de l’oeuvre d’art ici.

Voici un oeuvre qui représente le climat du Canada. Expliquez l’oeuvre. Donnez la raison pour votre choix. Source: Mettez le site web ici. Collez un image de l’oeuvre d’art ici.

Voici un oeuvre qui représente l’histoire du Canada. Expliquez l’oeuvre. Donnez la raison pour votre choix. Source: Mettez le site web ici. Collez un image de l’oeuvre d’art ici.

Voici un oeuvre qui représente le peuple (un groupe, un religion, une culture, une équipe, un individu,..) du Canada. Expliquez l’oeuvre. Donnez la raison pour votre choix. Source: Mettez le site web ici. Collez un image de l’oeuvre d’art ici.

Voici un oeuvre qui représente les défis (difficultés: guerres, pauvreté, temps tristes, désastres, racisme…) du Canada. Expliquez l’oeuvre. Donnez la raison pour votre choix. Source: Mettez le site web ici. Collez un image de l’oeuvre d’art ici.

Voici un oeuvre qui représente les opportunités (éducation, emplois, passe- temps, inventions, explorations…) du Canada. Expliquez l’oeuvre. Donnez la raison pour votre choix. Source: Mettez le site web ici. Collez un image de l’oeuvre d’art ici.

La fin Remerciements Noms: