Avions secrets et domination planétaire

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Transcription de la présentation:

Avions secrets et domination planétaire Gaspard Présente Avions secrets et domination planétaire Musical et Automatique 07/2007

Le X-33 Dans ce dernier cas, nous parlons de types d'avions nouveaux, qu'il s'agisse d'avions espions, de chasseurs, ou de transports de troupes. Ceux-ci pourront voler de l'atmosphère dans l'espace, puis revenir sur Terre. Les américains travaillent sur de tels prototypes depuis des années déjà, et développent plusieurs projets de type "guerre des étoiles". Depuis longtemps, les américains ont produit le X-33, le X-34, le X-37 et le X-38.   X33: cet avion supersonique est construit en alliage de titane. Il est muni de moteurs à réaction à oxygène et hydrogène. Cet avion peut atteindre 4 420 mètres par secondes (note de ufocom: Mach 4 environ). En sus, ses moteurs utilisent une technologie faisant intervenir le graphite et la céramique (thermostables).

X-33

Véhicule d'exploration avec équipage : Le concept de Lockheed Martin

X-34: cet avion supersonique, plus moderne, est équipé de dispositifs électroniques très particulier et est muni d'un revêtement anti-thermique. Une de ses particularité est de "décoller" d'un porte avion qui est lui même un avion, et non pas un bateau. Le X-34 atteint 5 440 mètres secondes (Mach 5,0 environ). Altitude maximale: 150 km. Le X-34

navette spatiale l'Atlantide

Fin de l'année 1995, un enquêteur de l'UFOCOM s'est procuré une représentation "artistique" en 3D d'un avion présenté comme étant l'Aurora. présenté comme étant l'Aurora.

L'aurore (également créditée comme aurore SR-91) est le nom populaire pour un avion américain présumé de reconnaissance, pensé par certains pour être capable du vol hypersonique aux vitesses du mach 5+. Selon l'hypothèse, l'aurore a été développée dans les années 80 ou les années 90 comme remplacement pour le vieillissement et le merle SR-71 cher. Un ministère britannique de rapport de la défense libéré en mai 2006 se rapporte à des plans prioritaires de l'U.S. Air Force pour produire un véhicule fortement supersonique du mach 4-6, mais aucune évidence concluante n'a émergé pour confirmer l'existence d'un tel projet. On le croit par certains que le projet de l'aurore était dû décommandé à un passage des spyplane aux véhicules et aux satellites aériens non-pilotés de pointe de reconnaissance qui peuvent faire le même travail comme spyplane, mais avec moins de risque d'accidents.

Les environs de la Zone 51 vus par satellite (à gauche en IR, au centre photographié en lumière blanche par le satellite Ikonos), trois documents en haute résolution parmi les nombreux déclassifiés par l'USAF et le DoD. Pas de soucoupe volante sur les pistes, rien que des bâtiments, des hangars, des tankers et des logements militaires. Qu'y fait-on ? Vraisemblablement le montage de prototypes et des tests de performances des nouveaux avions furtifs. Zone 51 vus par satellite

F-117A Nighthawk,

B2 Voici également d'autres belles images

F117a-Squadron-hangar

F117a-Bombing

F117

nouveau projet d'avion de combat autonome BAE Systems, entreprise aéronautique britannique qui travaille depuis plusieurs années sur la conception de drones de reconnaissance aérienne, a lancé en début d'année 2007 son nouveau projet d'avion de combat autonome (Unmanned Combat Air Vehicle, UCAV), financé à hauteur de 124 millions de livres (environ 180 millions d'euros) par le Ministère de la défense britannique. Vue d‘artiste du drone Taranis

Une application des drones à un usage civil Avec une caméra, de multiples applications publiques ou commerciales sont envisageables, comme des missions de surveillance (pollution maritime, trafic routier, patrouille côtière), des recherches scientifiques (étude des typhons) ou encore des missions de sauvetage en zones dangereuses. Le concept de drone britannique FLAVIIR

X-43A : l'avion le plus rapide du monde n'emporte pas de comburant X-43A : l'avion le plus rapide du monde n'emporte pas de comburant ! Le 28 mars 2004 à 12h22 En effet, ce prototype ne décolle pas depuis le sol. Il utilise un B-52 de Boeing et est propulsé à une altitude de 30 kilomètres par une version modifiée de la fusée Pegasus (la fusée qui était en cause en juin 2001) avant de prendre son autonomie.

Essai d'un avion martien Le prototype télécommandé d'aile volante de 2,4 mètres est l'un des nombreux projets sur lesquels travaille un groupe indépendant de scientifiques et d'ingénieurs. Leur but : construire des atterrisseurs et d'autres systèmes solides, intelligents et autonomes pour explorer Mars et d'autres mondes. Il fait en effet parti des dix projets retenus pour la mission Scout de la NASA, qui partira visiter Mars en 2007. Un seul des dix projets partira en 2007, et cette aile volante spectaculaire pourrait bien être du voyage.

On dirait un avion de chasse furtif, mais il n’en est rien : Boeing espère faire de ce nouveau modèle X-48B l’un de ses avions de ligne du futur. Le principe de l'aile volante (nom donné aux avions ne possédant ni fuselage ni empennage) a l’avantage de supprimer entièrement la queue de l’avion, c’est-à-dire la partie de l’avion responsable du phénomène de traînée.

L'avion spatial sera propulsé par des réacteurs dans la première phase du vol, et par un moteur fusée pour atteindre l'espace.

La société aéropostiale a dévoilé le 13 juin 2007 son projet d’avion-fusée. L’objectif est de pouvoir emmener des touristes dans l’espace, à un prix relativement raisonnable. 200 000 euros, c’est la somme qu’il faudra probablement débourser en 2012 pour pouvoir prendre place à bord du jet conçu par EADS Astrium. Quatre personnes, plus le pilote, auront alors la joie de connaître les effets de l’apesanteur, avant de redescendre sur Terre.

L’intérieur de l’appareil a été conçu par le designer australien Marc Newson, reconnu pour son travail sur les téléphones portables, les bagages ou encore les aménagements d’avion. Les fauteuils de l’avion-fusée seront montés sur pivots pour permettre aux passagers de rester à l’horizontal pendant la durée de l’ascension et la descente sur Terre.

RQ-4 Global Hawk Drone de surveillance

espérons que les pilotes de chaque coté sois d'accord sur la direction à prendre

Création Gaspard FIN 07/2007

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