Par: Patrick Langlois
Créer des images médiatiques Critères d’évaluation Efficacité de l’utilisation des gestes transformateursEfficacité de l’utilisation des gestes transformateurs Efficacité de l’organisation des composantes dans le développement du message visuelEfficacité de l’organisation des composantes dans le développement du message visuel Réalisation authentique intégrant éléments originaux et expressifsRéalisation authentique intégrant éléments originaux et expressifs
Vidéos publicitaires Cliques sur l’Ipod
Vidéos publicitaires Cliques sur l’Ipod
Vidéos publicitaires
Panneaux publicitaires
Exigences de la publicité La clientèle visée sont les adolescents.La clientèle visée sont les adolescents. L’utilisation de personnages pour représenter le style de musique.L’utilisation de personnages pour représenter le style de musique. L’utilisation d’une seule couleur en camaïeux, du noir et du blanc.L’utilisation d’une seule couleur en camaïeux, du noir et du blanc. Les personnages doivent être dynamique, ils doivent être en mouvement.Les personnages doivent être dynamique, ils doivent être en mouvement.
1 re étape de conception La création du personnage
Premièrement, l’élève doit trouver le style de musique qu’il veut promouvoir.Premièrement, l’élève doit trouver le style de musique qu’il veut promouvoir. Le personnage doit avoir le physique qui représente le style de musique.Le personnage doit avoir le physique qui représente le style de musique. Le bonhomme allumette doit être utilisé pour choisir la position du personnage.Le bonhomme allumette doit être utilisé pour choisir la position du personnage. Le corps doit être le plus réaliste possible.Le corps doit être le plus réaliste possible. Les accessoires doivent être utilisés pour soutenir le style musical.Les accessoires doivent être utilisés pour soutenir le style musical.
Les styles musicaux DanseClassique JazzPop MétalReggae RockTechno Hip hop Rave RapCountry