5ème en affinité sur les CSP+

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
PRÉSENTATION DE RSM Rsa
Advertisements

Comment les vidéos peuvent monétiser votre site Web
Le Panel Mediametrie//NetRatings Le secteur immobilier Grandes tendances sectorielles Profil des visiteurs uniques Top des acteurs Nouvelle méthodologie.
Les Pratiques de Gouvernance au sein des entreprises Familiales Tunisiennes Présentation des Résultats de lenquête auprès des chefs dEntreprises IACE,
Mercredi 4 mai 2011 Les chiffres clés de lInternet mobile Tiphaine Goisbeault.
LAssociation Nationale des Directeurs de Ressources Humaines est… La plus grande communauté de professionnels RH en France Lacteur de référence dans le.
La mesure de laudience dInternet : un modèle évolutif EBG, le 22 janvier 2002 Caroline Hugonenc CARAT EXPERT INTERACTIVE.
Préparer son projet de reprise
1 Présentation commerciale La régie qui place la consommation au cœur de son offre.
Nous créons ce dont vous avez besoin pour vendre et communiquer ! DÉCOUVREZ NOTRE OFFRE PRESTATIONS & DOMAINES DEXPERTISE CREATIONIMPRESSIONPROMOTIONMARKETINGAUDITMEDIAS.
SOLUTION BRANDING NOUVELLE GÉNÉRATION MAXBRANDTV
Organisation & savoir faire
OFFRE SILVER SURFER OFFRE SILVER SURFER Loisirs I Hippisme I Tourisme I Jardinage visiteurs uniques dimpressions publicitaires 29% Ind. 134.
Spécialiste de la vente despaces publicitaires sur Internet Site spécialisée dans lapprentissage du Golf Visibilité 100% ciblée et évolutive 1 er site.
BILAN DE CAMPAGNE HUÎTRES 2012
Site entièrement GRATUIT. Seul site national qui centralise les terrains disponibles en individuels et en lotissements. Utilisé par tous les particuliers.
Comment développer votre clientèle en social ?
1. 3 Toute lactualité qui vous concerne au travers: Le service en ligne de la D.O. -De la Sélection de la rédaction D.O qui vous présente -les thèmes.
1 Offre SFR Régie Audience Mobile Médiamétrie Juin 2012.
2 jours : jeudi 27 janvier 2011 (9h - 12h30, 13h30 – 17h) vendredi 28 janvier 2011 (9h - 12h30, 13h30 – 19h) commissions de préparation : formation des.
Club Ecole-entreprises Lille Centre Actions CCI Grand Lille 18 mars 2009.
UNE VERITABLE SYNERGIE ENTRE PRINT & DIGITAL Nombre V.U. : PAP : Source : Médiamétrie Octobre 2012 Nombre V.U. :
2011.
PLACE DE MARCHÉ Premium & Privée Powered by Adverline.
Gestion Du Net Présenté Par Patrick Moussikian
1 Sites de presse : vers de nouvelles mesures Luciano Bosio - Bruno Schmutz Avril 2007.
Indice août Page 1 Indice GFIE août 2002 Commentaires de M. Bismuth, Président du GFIE: Les commentaires de nos adhérents et notre indice.
Maison de l’Emploi et de la Formation en pays Beaujolais Elargi
LEXIQUE MEDIAPLANNING Critères sociodémographiques Presse Publicité Internet Sources : interne + Lagardère Active Publicité + Prismapub + Manchette Publicité.
Rencontres du RésOT Jeudi 8 septembre Mulhouse Un réseau de Greeters à Mulhouse ? Et oui !
Stratégie CRM du groupe Amaury
Grégory CURTO: Francis THOMAS:. Contexte de la généralisation de la complémentaire santé.
Les Médias et les Seniors Paris – 11 mars 2014 Chez Françoise Animation : Hélène Delmotte – Care Insight.
Guide Business POLOGNE 2013 Offres de communication Parution prévue le 7 mars Présentation du MOCI et de son lectorat Chiffres clés, publications,
Orange Advertising Network des audiences cross media web et mobile* Source : Médiamétrie Cross Média 2011 – Pénétration sur population française 15+ n°
Rencontres d’Affaires France-Russie 6-10 octobre Ekaterinbourg Bureau UBIFRANCE à Ekaterinbourg.
SPECIALISTE DANS LE CONSEIL EN OPTIMISATION TECHNIQUE ET DE COÛT SUR LES EQUIPEMENTS NUMERIQUES.
Plaquette Publicitaire Rev Contacts:
1 Pacte de responsabilité et de solidarité Réunion du 3 juillet 2014 Bellac 1.
Master M2 PRO S2IIC – I-Wear SARL I-Wear SARL Laurent Bridelance Laurent Bridelance Nicolas Cazin Nicolas Cazin Nicolas Daniel Nicolas Daniel.
Vous vous retrouvez dans ces cas-là ? Votre secrétaire n’arrive plus à prendre tous les appels et vous êtes surchargés de travail? Vous n’avez pas les.
Objectifs du guide Bâtiments publics: neuf / rénové Réglementations  Guide Flou  Clarté  Autonomie: visiteurs / occupants  Conception universelle.
ANJOU Bureautique à votre service depuis 1991 pour vous aider dans vos projets :... de la conception à la réalisation en passant par l'implantation de.
Easy Appointment - L’agenda partagé -
Valorisation Média -Projection- AS SAINT-ETIENNE.
Institut Régional pour la Création et le développement des Entreprises Présentation de l’IRCE.
Temps passé sur la presse en ligne analyses Nielsen Février 2009
1 Benoît Méli, chef de projet Data Data Tuesday, 1 er juillet 2014 Comment Travaille la data.
Présentation Banque et Assurance.
Site internet Un nouveau site créé pour l’arrivée dans le top14 par Adrien GARCIA. Plus de photos Plus de mises à jours Plus d’info Plus pro quoi.
LA NECESSITÉ D´UN ENSEIGNEMENT DU FRANCAIS DE SPÉCIALITÉ EN COLOMBIE.
LE MOBILE.
MONDADORI PUBLICITÉ PRÉSENTE
Présentation Caradisiac - août Présentation de Caradisiac.
Module 2777 Quelques réponses….. Loi de finances 2008 Le 2777 sert à déclarer entre autres - les prélèvements sociaux sur les distributions de dividendes.
01 Source : BUP La Presse Une consommation variable par univers selon les cibles 17/07/2015© Carat -1 % couverture sur cible ans Indices.
Caractéristiques des entreprises
Jet-lag-trips.com La référence pour voyager stylées KIT MEDIA.
Un site Phare !. Pourquoi fut créé Technorati ? Technorati a été créé pour indexer en temps réel les nouveaux blogs dans une base de données consultable.
L’interlocuteur unique des TPE/PME
Master 2 AEI E-commerce – université Paris 12
DOSSIER SPONSORING Mr Vuylsteke Mr Furlin
LE REGIME SOCIAL DES TRAVAILLEURS NON SALARIES
Bilan mai 2015 Pour 1. Cliquez et modifiez le titre SOMMAIRE Optimisations du dispositif DisplayPerformances du dispositif Marché & Conjoncture.
I. 15 janvier janvier janvier janvier janvier janvier janvier janvier janvier janvier
Le Réseau des GRETA Académie d’Aix-Marseille. FORMEZ-VOUS À DEMAIN Publics ciblés salariés, demandeurs d’emploi et jeunes adultes en insertion professionnelle,
50 personnes en CDI. Notre effectif est en moyenne de 50 personnes en CDI. la convention collective des Prestataires de Service (3301) Nous adhérons depuis.
OPCVM360 est un site de Finance Web Working OPCVM360 est un site de Finance Web Working, société d'édition de contenu, de gestion de base de données dans.
Transcription de la présentation:

5ème en affinité sur les CSP+ BtoB 10 millions de visiteurs uniques mensuels dédupliqués 165 millions d’impressions publicitaires C H I F R E S L 1,5 million de VU de Cadres Dirigeants / 37% de couverture / indice 151 1er en puissance 5ème en affinité sur les CSP+ Top 15 sites BtoB Plus d’infos sur nos concurrents Visiteurs uniques mensuels , Couverture sur cible en % et Indice d’affinité base 100 : source Médiamétrie//NetRatings Janvier 2012 Impressions publicitaires (6 mois) : source AdNext

2ème en couverture sur la cible Cadres Dirigeants BtoB 10 millions de visiteurs uniques mensuels dédupliqués 165 millions d’impressions publicitaires C H I F R E S L 1,5 million de VU de Cadres Dirigeants / 37% de couverture / indice 151 2ème en couverture sur la cible Cadres Dirigeants Visiteurs uniques mensuels , Couverture sur cible en % et Indice d’affinité base 100 : source Médiamétrie//NetRatings Janvier 2012 Impressions publicitaires (6 mois) : source AdNext

BtoB 10 millions de visiteurs uniques mensuels dédupliqués 165 millions d’impressions publicitaires C H I F R E S L 1,5 million de VU de Cadres Dirigeants / 37% de couverture / indice 151 Une forte pénétration sur toutes les tailles d’entreprises Une forte pénétration sur les décideurs 155 164 147 182 155 176 146 171 Visiteurs uniques mensuels , Couverture sur cible en % et Indice d’affinité base 100 : source Médiamétrie//NetRatings Janvier 2012 Impressions publicitaires (6 mois) : source AdNext

Une audience propriétaire de véhicules hauts de gamme BtoB Une audience à hauts revenus Une audience propriétaire de véhicules hauts de gamme Une audience équipée en Smartphone 157 138 129 128 110 Couverture sur cible en % et Indice d’affinité base 100 source Médiamétrie NetRatings - étude Cible+ juin 2010

BtoB Décideurs PME / PMI Professions Libérales 6,8 millions de visiteurs uniques mensuels dédupliqués 123 millions d’impressions publicitaires Professions Libérales 1,2 million de visiteurs uniques mensuels dédupliqués 132 millions d’impressions publicitaires Professionnels de l’informatique 2,6 millions de visiteurs uniques mensuels dédupliqués 29 millions d’impressions publicitaires TPE - PME 7,8 millions de visiteurs uniques mensuels dédupliqués 130 millions d’impressions publicitaires Visiteurs uniques mensuels , Couverture sur cible en % et Indice d’affinité base 100 : source Médiamétrie//NetRatings Janvier 2012 Impressions publicitaires : source AdNext

BtoB Santé Industrie Juridique Bâtiment TPE Indépendants Agriculture 799 000 visiteurs uniques mensuels dédupliqués 405 000 impressions publicitaires 3,8 millions d’impressions publicitaires Juridique Bâtiment 427 000 visiteurs uniques mensuels dédupliqués 500 000 impressions publicitaires 11 millions d’impressions publicitaires TPE Indépendants Agriculture 5 millions de visiteurs uniques mensuels dédupliqués 336 000 impressions publicitaires 124 millions d’impressions publicitaires Visiteurs uniques mensuels , Couverture sur cible en % et Indice d’affinité base 100 : source Médiamétrie//NetRatings Janvier 2012 Impressions publicitaires : source AdNext