Improbable matériel
Mousqueton acier sans doigt
Voilà le mousqueton acier que nombre de spéléos attendaient avec impatience, tant il a de qualités : meilleure rigidité dans le sens de la largeur plus grande résistance aux chocs aucun risque d'oublier le mousqueton ouvert plus de pincement des gants avec l'encoche du doigt plus de virole bloquée par la rouille ou l'argile plus de lame de ressort à huiler
Lampe acétylène à diodes
Enfin les avantages des diodes (autonomie, simplicité de mise en œuvre, fiabilité) et de l’acétylène (lumière diffuse, chaleur) réunis dans un seul et même appareil. Le top du top pour réconcilier les inconditionnels des deux types d’éclairage.
Le fabricant refuse de divulguer le procédé unique de fabrication d’électricité à partir du gaz acétylène qui est évidemment top-secret !
Bidon étanche perforé
En canyon, il vous est certainement déjà arrivé de trouver votre bidon étanche rempli d’eau, en cas de défectuosité du joint torique ou de couvercle mal vissé. Afin de ne pas alourdir inutilement le sac, ce bidon permet l’évacuation automatique de l’eau ainsi accumulée.
Indissociable du kit canyon perforé, voilà la solution à tous vos problèmes d’usure ou d’étourdie. Accessoire optionnel : sac étanche à placer à l'intérieur du bidon perforé, pour ceux qui souhaitent vraiment rester au sec.
Assez fou pour être intéressé, vous trouverez le reste du catalogue à cette adresse :
clic droit pour mettre fin au diaporama