Lycée vert : Responsabiliser les élèves. 1- Diagnostique Lycée vert : Responsabiliser les élèves. 1- Diagnostique.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
OBJECTIFS Apprendre le nom de 10 émissions de télévision
Advertisements

Laide internationale une animation offerte par le Réseau In-Terre-Actif du Comité de Solidarité/Trois-Rivières.
J'aime....
Projet d'expérimentation de compostage de quartier
des métiers du génie chimique et des procédés industriels
Syndicat mixte Montaigu-Rocheservière – Commission déchets du 7 novembre 2007 Commission déchets 9 juillet 2008.
LA FORMATION EN ENTREPRISE
Chapitre II Quest-ce qui te plaît?. Langlais Le baladeur.
LA NÉGATION.
INSTALLATION SOLAIRE PHOTOVOLTAÏQUE
LES ENERGIES RENOUVELABLES
SEMINAIRE LYCEE ECORESPONSABLE
La démarche au Lycée 1- Les acteurs 2- Le tri 2.1 Dans les lieux de vie 2.2 Au nouveau restaurant scolaire 3- Le co-voiturage 4- Le guide eco-responsable.
Espace Environnement Réseau Prévention Picardie Réunion collective n°2 Villers Saint Paul, jeudi 5 mai 2011.
Réussir ensemble Titre de la présentation 1 Etat d'avancement P.L.P année 1 Signature du P.L.P avec l'Ademe : 1er octobre Élaboration du diagnostic.
« Du côté des maternelles ». « Du côté des maternelles »
French I - Chapter 2 – Vocab 1
Donnez au suivant....
Une journée au travail.
Présentation de la démarche de « collectivité éco-responsable »
Qu’est-ce qu’on fait? What does one do?
Ma Famille! Olivia Munson 5e.
Congrès Mondial Acadien et notre petite entreprise
Baccalauréat STI2D Baccalauréat technologique
Sylvain Perriollat Sabine Julien Réunion d’information 17/02/2014
Expressions indéfinies unité 4-ROUGE créé par Francine Shirvani.
Images du Bas Saint-Laurent
INSTALLATION SOLAIRE PHOTOVOLTAÏQUE
Our, Your, Their and Si! Français 1441 Leçon 1.2-2,
Mon collège 4 Where are we up to?. Find the pairs On commence à 9 heures moins 10 et on finit à trois heures vingt. Il faut porter un uniforme. Je le.
Nolwenn Leroy Diaporama automatique Karantrez - Vro Amour - Patrie.
La Grande Lessive 2010 Présenté par le Réseau des Écoles associées de l’UNESCO du Québec Novembre 2010.
A Je suis un mode de chauffage qui émet peu de CO2. E Jutilise le vent pour produire de lénergie. B Je permet aux personnes de se promener dans le village.
À toutes les filles Que j'ai aimées.
Le développement durable
Round Table 5 : Addressing Basic Rural Electrification Needs in a Regional Context Presented by Mr. Achille Bassilekin III, Assistant Secretary General.
ASSISTANTE DE DIRECTION ANGLAIS ESPAGNOL
L’EXEMPLE DE L’AGGLOMERATION DE NEVERS. Contexte Nombre d’habitants : habitants Nombre de communes : 10 communes Créée depuis 2003 Compétences.
Environnement Le monde 2. le nord 3. le sud.
Nous gardons la planète propre : -si nous trions nos déchets et si nous les déposons dans les bonnes poubelles ; -si nous emportons un sac pour collecter.
Unis Pour Agir. Présentation d’ Unis Pour Agir o Sa création : Janvier 2000 par 3 étudiants de l’ECE o Sa vocation : Association loi 1901 à but non lucratif.
J’ai dix ans je suis avec mon chien Dodu et je suis très gentille.
ILE DE LA REUNION par Antoine Petit bout de France baigné par l’ Océan Indien Ile volcanique de tradition créole au Sud-ouest de l’ Océan Indien dans.
Agenda 21 scolaire Sommaire Education au développement durable
Qu’est-ce que tu aimes? Qu’est-ce que tu aimes faire?
Mes préférences Mme Sluyter.
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Allons au…! à la…! à l’…! aux…!
Lycées Vauvenargues Aix-en-Provence
Qu’est-ce que tu aimes faire?
Belle maison de maître! Description Photos Cartes La rue Prix Commentaires Avenue De Breteuil Paris, France.
C’EST MOI! Français. BONJOUR ● Je m´appelle Rocío. ● Je suis espagnole. ● Je suis étudiante et j’ habite à Ugena. ● Je suis née le 23 septembre 2000 à.
C’est la fête des grenouilles
J'ai trop rêvé dans ma jeunesse Aujourd'hui j'lance des S. O
Par Joseph Par Joseph.  Je m’appelle Joseph Je suis né le Janvier quinze, 2002 Je quinze ans. Je suis né à Corée du Sud. J’ài une frère.
Agathe.
Le combat de verbes par Isle. Je (aimer) les croissants au chocolat.
Les verbes en –ER Français I
THOMAS JACKSON, 5C MON EMPLOI DU TEMPS JOUR UN Le Jour Un, J’ai sport à huit heures vingt. J’aime le sport, c’est super!
Générateur d’applications WEB de gestion de données Module List.
Conjunctions Use conjunctions to link two ideas or two sentences.
LEÏLA La femme-chat.
Inter Région Sud Ouest Séminaire du 4 et 5 février 2014 à Tours Atelier Développement durable en région 5 février 2014IRSO Tours.
Mes préférences At the end of this lesson; you will be able to:
Plan Climat Energie Territorial du Pays Vendômois Réunion Comité énergie 23/01/2015.
Question essentielle: Quelle est la difference entre les articles définis et indéfinis? Objectif: Je peux utiliser les articles correctement. Devoir: CVG.
 Oui, beaucoup.  Moi aussi.  Moi non plus.  Moi, non.  Non, pas trop.  Moi, si.  I do.  Pas moi. Accord et désaccord (2-1)
Les activités J’aime … Je n’aime pas ….
Lycée des Métiers du Bâtiment et des Energies Durables de la Côte d'Opale Normandie- Niémen Calais.
Le club Unesco du Collège du Bas-Chablais France (Haute-Savoie) Projet présenté le 8 décembre 2015 à l’Unesco, pour le séminaire international COP21 UNESCO.
Je vais vous expliquer ....
Transcription de la présentation:

Lycée vert : Responsabiliser les élèves. 1- Diagnostique Lycée vert : Responsabiliser les élèves. 1- Diagnostique

Le Réseau apporte des partenariats : kaz`econom, EDF, ADEME Guadeloupe Le Réseau apporte des partenariats : kaz`econom, EDF, ADEME Guadeloupe 2- ACTIONS

Ouverture sur le Réseau Guadeloupe Ouverture sur le Réseau Guadeloupe

Ouverture sur le Réseau MONDE. Opération Saint Valentin, Lancé d’ amour inter îles Ouverture sur le Réseau MONDE. Opération Saint Valentin, Lancé d’ amour inter îles J’aime celle qui m’aime fort J’aime quand la maîtresse est gentille avec nous J’aime ce qui me fait rire J’aime les endroits où je me baigne J’aime faire mes devoirs Je n’aime pas celui qui se bagarre Je n’aime pas quand il y a du vent Je n’aime pas ce qui est vert Je n’aime pas les endroits où c’est humide Je n’aime pas faire de la trottinette COLLECTIF CP/CE1 Francophonie, émission radio envoyée au Québec, pour l’ ouverture Radio Jeunesse des Amériques Francophonie, émission radio envoyée au Québec, pour l’ ouverture Radio Jeunesse des Amériques

-Journée d`intégration des secondes, sentier de la Grande Pointe Trois Rivières. UNESCO -60 ans de l’ UNESCO -Installer des panneaux solaires, un tri des déchets… -Journée d`intégration des secondes, sentier de la Grande Pointe Trois Rivières. UNESCO -60 ans de l’ UNESCO -Installer des panneaux solaires, un tri des déchets… Vers Affichage d’une charte développement durable. A traduire en espagnol, anglais, créole A valider à l’UNESCO. Vers Affichage d’une charte développement durable. A traduire en espagnol, anglais, créole A valider à l’UNESCO. - Projet Beauport