Trucs et astuces pour dynamiser vos ventes Mettez vos livres en valeur et assurez vous la fidélité de vos clients.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Didacticiel Mon EBSCOhost
Advertisements

C Campagne d ing Outil de routage K LETTER Des idées, une évidence.
Créer un nouveau site internet Lions e-Clubhouse Lapplication Lions e-Clubhouse
Effectuer une recherche avancée sur EBSCOhost Champ de recherche unique Didacticiel support.ebsco.com.
Votre objectif sera le nôtre ORPI ANTHINEA a la solution !
Cliquer pour la suite. est un site internet spécialement dédié au monde de la construction et du BTP au Maroc. Sadressant principalement aux.
Confidential © , Amazon.com, Inc. or its affiliates. All rights reserved. Comment bien commencer lannée 2ème Partie: Ecoulez votre Stock plus.
CAHIER DES CHARGES E-COMMERCE
Newsletter Bonnes pratiques.
Lancement du Nouveau Site Web
Benoît BRAGE - Aubusson - ANT TRIPADVISOR : Site dAvis Clients.
Suivant 1 Les Processus. Cette présentation ne fonctionne quen utilisant les boutons :de la souris du pavé tactile Suivant 2 Retour.
Site Scribe. Page daccueil 1 Saisissez vos identifiants / mot de passe 2 Cliquer sur ce bouton pour se connecter 1 2.
Dématérialisation de la vente de materiel informatique
PROGRAMME DE FIDÉLITÉ ADR
La visite guidée Bonne visite !
Croissance du secteur entreprise à résidence en milliards de dollars Source : 1 IBM/Conseil canadien du commerce de détail 1999 et International Data.
Animer vos services avec des offres promotionnelles ? Mettre en œuvre vos promotions sans développement technique supplémentaire ? Orange met à votre disposition.
Confidential © , Amazon.com, Inc. or its affiliates. All rights reserved. Comment bien commencer lannée 1ère Partie: Prenez soin de vos clients.
Bee 27 Normandie. Début 2010 Aujourdhui, on note labsence dun annuaire global référençant toutes les entreprises possédant un site. Contrairement, aux.
IMD Achats Logiciel de gestion des Achats
Qui sommes-nous ? Euroscanning offre depuis toujours à ses clients des produits de qualités parfaitement adaptés aux besoins de ses clients…… Plus dinfo.
La Charte des services.. Garantie du meilleur prix Remboursement de la différence si le client trouve moins cher. Remboursement de la différence si le.
Présentation du nouveau mode de distribution des médias Open Janvier 2008.
Les 10 fonctions principales de votre Espace Membre Comment accéder rapidement aux fonctions importantes de votre compte ?
Créer un site internet facilement Jimdo – Pages to the People.
Ressources Electroniques d’Oxford University Press.
Site éditorial Interfaçage Site Petite Annonces Interfaçage ALICE
MAXIMISEZ VOTRE ACTIVITÉ SCANNER
Ressources Electroniques d’Oxford University Press.
Ressources Electroniques d’Oxford University Press.
C.G.O.S Avantages CNAS Services Club AP-HP Formation CBA 28 avril 2005
COMMENT D`EMARRER LE PORTAIL RMA MARS INDEX Avantages Navigation sur le Portal RMA Créer une nouvelle demande de réparation Droits Information expédition.
10 nouveaux services AbeBooks Revue des principales nouveautés de l’année 2007.
© all-in-web janvier 2014.
Gestion des documents Contenu : Structure générale des documents
Concept Marketing Interactif Forum Marketing 2000 La promotion d’un site Internet Québec 12 avril 2000 Présentation: Allain Lagadic Concept Marketing Interactif.
Ressources Electroniques d’Oxford University Press.
Les phases de l’ achat- vente
Présentation février 2002 Relations Visiblement Meilleures.
Dossier de présélection
Microsoft Confidential. Distributed under NDA. Soumettre une demande de préapprobation et une demande de remboursement.
Support.ebsco.com Didacticiel Mon EBSCOhost Didacticiel.
COMMENT DÉMARRER LE PORTAIL RMA. INDEX Avantages Navigation sur le Portail RMA Demande de réparation en ligne Droits Informations sur expédition Informations.
INTRODUCTION. INTRODUCTION Adaptation du Marketing avec l’arrivée d’Internet qui touche tout le monde 2002 : Transaction du e-commerce en Europe de.
De la création d’un site marchand à sa promotion
Présentation nouveau site marchand Présentation nouveau site marchand 27 juin 2013.
Présentation nouveau site marchand
Le magasinage en ligne peut être un moyen rapide et pratique de faire des achats, mais il peut aussi vous exposer aux fraudes à moins que vous sachiez.
Guide Acheteur Le site d’achat dédié au monde public
La politique de distribution
Sommaire Le site Internet du RSI devient le Portail web !
Je vous souhaite la bienvenue comme client de Jeunesse Global Je vous servirai au meilleur de ma connaissance Ci-dessous la procédure complète pour commander.
Je vous souhaite la bienvenue comme client privilégié de Jeunesse Global Je vous servirai au meilleur de ma connaissance Ci-dessous la procédure complète.
Offres Neuf Intégrale pro Juin Neuf Intégrale : C’est quoi?  Pour le client final :  Coupure du lien entre le client et FT : libéralisation totale.
Page 1 | Date Goes Here | Presentation Title Goes Here | Canada Post L’expérience du consommateur branché – c’est un sport d’équipe! Marc Smith Director,
Nom de l’équipe. Slide à supprimer Slide à supprimer avant envoi Vous venez de télécharger le dossier de présélection : c’est un premier pas vers la victoire.
Page 1 | novembre 2015 | Postes Canada L’expérience du consommateur branché, un sport d’équipe! Marc Smith, directeur, Stratégie et développement du marché.
Utiliser le dossier Mon EBSCOhost Tutoriel support.ebsco.com.
Nom d’équipe Veuillez indiquer les thèmes sélectionnés.
Les sites web « Full autonomes ». Un outil d’administration simplifié Nombre d’administrateurs Langues actives Accès rapides Accès modules Outils référencement.
IA Groupe financier JESSICA CHAURET MYRIANE GUAY LILI MERCIER Kõm.
Comment procéder à des achats en ligne de façon sécuritaire ? Mériem Guellal.
Cibles Commerçants de quartier - Uniquement des indépendants - Tous types d’activités - Relais de démarchage : associations commerciales Internautes du.
Manuel d’utilisation. Pour accéder à votre compte client cliquez sur « se connecter » et saisissez vos identifiants 2.
Présente. Augmentez le taux de transformation de votre site e-commerce VUE D’ENSEMBLE DES LEVIERS PERMETTANT D’ACCROÎTRE LES PERFORMANCES DE VOTRE SITE.
E-lyco à la découverte de l’interface. L’environnement numérique de travail e-lyco est un ensemble de services en ligne, personnalisés et sécurisés, accessibles.
Transcription de la présentation:

Trucs et astuces pour dynamiser vos ventes Mettez vos livres en valeur et assurez vous la fidélité de vos clients

Sommaire 1.Optimisation de votre fichier 2.Sélection et présentation des livres 3.Conditions de vente et d’expédition 4.Description de la librairie et page d’accueil 5.Fidélisation des clients 6.Images et mise en avant de vos livres

1. Optimisation de votre fichier Segmentez votre fichier  Prévoyez un champ pour chaque type d’information.  AbeBooks peut classifier vos livres selon ces informations (livres neufs ou non, éditions signées ou non…)  Cela permet aux clients d’utiliser la recherche avancée (par éditeur, année d’édition, reliure, prix…)

2. Sélection et présentation des livres  Augmentez la taille de votre catalogue pour plus de visibilité sur le site.  Renouvelez fréquemment votre offre et tenez votre catalogue à jour.  Ciblez votre offre en fonction des ventes réalisées et privilégiez les titres rares et originaux.  Assurez-vous de votre avantage concurrentiel avant de mettre un livre.  Fournissez des descriptions complètes et détaillées.

3. Conditions de vente et d’expédition Proposez des frais de port et des délais de livraison compétitifs  dans « matrice des frais de port »  Définissez votre compromis entre sécurité, rapidité et prix Détaillez les conditions de vente et d’expédition pour les rendre plus avenantes  dans « vos données personnelles »  Justification des frais d’envoi (emballage, expédition…)  Modalités de paiement (délais, restrictions…)

4. Description de la librairie et page d’accueil Présentez votre librairie (dans « vos données personnelles »)  Activité (magasin, en ligne)  Association professionnelle  Spécialités… Utilisez ces informations pour créer votre page d’accueil personnalisée (« votre page d’accueil »)  Information contact  Mise en valeur de rubriques  Utilisez l’adresse URL pour vos clients…

5. Fidélisation des clients Faites de chaque commande une excellente expérience  Répondez précisément aux demandes des clients avant et après la commande Soignez vos colis  Joignez une facture  Choisissez un emballage approprié Confirmez les détails de l’expédition  Prévenez de la date d’envoi et de la date d’arrivée estimée  Fournissez activement les informations utiles  Demandez au client de vous confirmer l’arrivée du livre

6. Mise en avant de vos livres Ajoutez gratuitement des images  Une image par livre  Téléchargement depuis votre Espace Membre Proposez-nous des livres pour une mise en avant sur nos pages spéciales  Livres signés, éditions originales ou livres rares  Sélection utilisée pour certaines newsletters Participez à nos promotions  Frais de port gratuits ou réductions sur le catalogue  Newsletters spécifiques

Merci de votre attention !