Les phrases de la classe
Le fermier a utilisé le pesticides car l’animals mange son nourriture. La phrase, montre-t-elle le sens du mot? La phrase, est-elle créative? Y a-t-il des erreurs? Verbes? Les accords? (ex: le/la/les/un/une, les adjectifs) L’orthographe?
Un scientifique est un personne qui travailleur dans un laboratoire. La phrase, montre-t-elle le sens du mot? La phrase, est-elle créative? Y a-t-il des erreurs? Verbes? Les accords? (ex: le/la/les/un/une, les adjectifs) L’orthographe?
Je souvent mange frais framboises à le market car le framboises très rouge. La phrase, montre-t-elle le sens du mot? La phrase, est-elle créative? Y a-t-il des erreurs? Verbes? Les accords? (ex: le/la/les/un/une, les adjectifs) L’orthographe?
Le scientifique fait de la recherche de l’espèce en voie d’extinction car les éspèces est très interessant. La phrase, montre-t-elle le sens du mot? La phrase, est-elle créative? Y a-t-il des erreurs? Verbes? Les accords? (ex: le/la/les/un/une, les adjectifs) L’orthographe?
Le scientifique protège le forêt tropicale car il y a beaucoup d’espèces en voie d’extinction. La phrase, montre-t-elle le sens du mot? La phrase, est-elle créative? Y a-t-il des erreurs? Verbes? Les accords? (ex: le/la/les/un/une, les adjectifs) L’orthographe?
Car de polution, il y a beaucoup d’espéce en voie d’extinction dans la terre. La phrase, montre-t-elle le sens du mot? La phrase, est-elle créative? Y a-t-il des erreurs? Verbes? Les accords? (ex: le/la/les/un/une, les adjectifs) L’orthographe?