Par: Rachel, Kylie, Arman, Cristine et Zachary
* Les conifières poussent dans les endroits élevés. Il y a des forets d’épinettes noires et blanches, des bouleaux blancs et jaunes, hetres et érables. Elles était presque détruits pour l’industrie forestières, sol et rocheux ou peu fertile.
Les baleines vie dans le golfe de St. Laurent. Nombreuses espèses des oiseaux et il y a moins de poissons. Maintenant il y a moins d’èspeses d’animals dans les Appalaches; le cerf de virgine, renards, lièvre d’Amérique, le cayote vision de loutre, rat musqué, porc épique, castors, et le raton laveur.
A côtés des Îles les vents peuvent atteindre des vitesses de 100 km par heure. Il pleut dans l’hiver. Les *précipitations sont à 1100mm à 1400mm. *Précipitation veut dire la mésures en mm pour l’eau, neige et grêle.
La région des Appalaches était connue pour son charbon et son poisson. On trouve encore quelques mines comme par example: du zinc, du plomb, de la potasse, du sel, de l’amiante et de l’or.
La région des Appalaches fait partie d’une chaÎne de montanges peu élevés-une chaÎne anciennes.Le fond de l’océan s’abaissent gratuellement.Ce fond en pente s’appelle le plateau. *Le plateau continental veut dire le font de l’océan est en pente douce sur de nomebreux kilomètre avant de tomber brusquement dans une fosse profonde.
* Il y a trop de poisson qui sont péché avant de de se réproduire, mais aujourd’hui les règlement sont plus sévère. Mais, ça va prendre beaucoup de temps de se réapprovisionner.