Unité 5 – L’environnement L’Amérique française International Day.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Cest à toi! – Level 2 Unité 4 – Leçon A Quest-ce quil y a à voir à la Martinique?
Advertisements

Cest à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Tu as…? Tu es…?
Les nouveaux médias pour les ONGs en réseau Contenu et Mesure pour Facebook Présentée par: Beth Kanter E-Mediat est financé par l'Initiative de partenariat.
Réalisation d’une ligne de tramway et développement durable Pilier environnemental Qu’apporte la réalisation d’une ligne de tramway pour la protection.
Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Qui va où?
Cest à toi! – Level 2 Unité 4 – Revue Suumative assessment.
Français 41 Unité 5 – L’environnement L’Amérique française
Unité 1 Préparation à lire Le symbole - Bernard Dadié
Français 41 – Unité 6 La République Centrafricaine Leçon B – Les préparatifs On se partage léquipement.
Unité 5 – Lenvironnement LAmérique française Le Parc national de la Gaspésie.
Français 41 – Unité 3 Leçon B Si jai le choix, je deviendrai… Grammaire – Les phrases avec SI Mannekin-pis ou Le petit Julien.
Cest à toi 2 Unité 7 Que fait-elle à laéroport?. À laéroport Contexte: Madame Saitout est à laéroport. Tâches: avec un partenaire, dites ce quelle fait.
LA TECHNOLOGIE ET LES RÉSEAUX SOCIAUX POUR OU CONTRE FRANÇAIS AP – UNITÉ 4.
Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 D’abord, je vais…
Contexte: La bonne nouvelle: Le comité de curriculum de FWHS a annoncé quils referont le curriculum du cours Français 51. La mauvaise nouvelle: Afin de.
Français 41 Introduction – Pour communiquer tout en français! Au secours!
Français 51 Unité 2 - Lenfance Structures On est daccord?
Unité 5 – Les personnes célèbres Vocabulaire supplémentaire – émotions
Français AP – Unité 3 Les défis mondiaux L’alimentation
Unité 5 – Lenvironnement LAmérique française Les espèces menacées.
Cest à toi! – Level 2 Unité 4 – Leçon B Qui fait quoi chez les Lurel?
Français 41 Introduction – Pour communiquer tout en français! Jai mon mot à dire!
Français 41 Introduction – Faisons connaissance!.
Droit et grands enjeux du monde contemporain
« Les formes alternatives d’éducation »
Unité 5: la guête de soi Vocabulaire.
Unité 6.2 Les décisions politiques et les systèmes économiques.
Français AP – Unité 3 Les défis mondiaux L’alimentation.
Français 41 – Unité 6 La République Centrafricaine Le service volontaire Comment dit-on…?
Français 41 Unité 5 – L’environnement L’Amérique française
C’est à toi! – Level 2 Unité 4 – Leçon C Paul et Paulette partent pour la Martinique.
C’est à toi! 2 Unité 2 – Allons en ville! Leçon 1 Tu vas voir la Joconde au Louvre? Non, je ____ ____ de voir la Joconde.
Unité 5 la parure et le subjonctif
Français 52 – Unité 3 Leçon B Si je pouvais, je deviendrai ….
Présentation Day/month/year. Nom du chapitre Sous-titre chapitre.
2007, sera l’année ou, une fois de plus, la France va élire son président de la république …
C’est à toi! 2 Unité 2 – Allons en ville! Leçon 1 Que font-ils?
Français 41 – Unité 6 La République Centrafricaine Leçon B – Les préparatifs Je suis sûr qu’il y a…
Français AP – Unité 3 Les défis mondiaux L’alimentation
Français AP – Unité 1 !. Contexte:  Pour ou contre le bac?  Est-ce qu’il faut maintenir le bac et pourquoi?  Est-ce qu’il faut supprimer le bac et.
Unité 5 la parure et le subjonctif
Leçon 1 – L’amitié et l’amour Les États-Unis Questions Orales
Français 41 – Unité 3 Leçon A Pour atteindre mes objectifs Comment dit-on…? Église Saint- Nicolas de Gand.
C’EST À TOI – LEVEL 2 Unité 5 – Qu’est-ce qu’il y avait?
Français 41 – Unité 6 La République Centrafricaine Leçon B – Les préparatifs Vocabulaire.
La casquette Et si on racontait l’histoire de la casquette.
Français 41 Unité 5 – L’environnement L’Amérique française
Français 41 – Unité 3 Leçon A Pour atteindre mes objectifs Bienvenue en Belgique! la Belgique.
Unité 5 la parure et le subjonctif
C’EST À TOI! – LEVEL 2 Unité 3 – Voyageons en Provence!
À la Martinique, on aime bien… Chapitre 4 – Leçon C À quelle heure…
C’EST À TOI! – LEVEL 2 Unité 3 – Leçon C. Directions  Vous avez invité votre ami(e) à dîner chez vous.  Vous êtes à table et il y a beaucoup de choses.
Français 41 – Unité 3 Leçon A Pour atteindre mes objectifs Comment dit-on…? Église Saint- Nicolas de Gand.
LE STAGE D’OBSERVATION
Français 41 Introduction – Pour communiquer tout en français! J’ai mon mot à dire!
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Un sondage ?
Français 41 – Unité 3 Leçon B Si j’ai le choix, je deviendrai… Grammaire – Les phrases avec SI Mannekin-pis ou Le petit Julien.
Français 41 Unité 5 – L’environnement L’Amérique française
Français 41 – Unité 3 Leçon B Si j’ai le choix, je deviendrai… Grammaire – Les phrases avec SI Mannekin-pis ou Le petit Julien.
! Français AP – Unité 1.
Français 51 Unité 2 - L’enfance Littérature La chèvre de M. Seguin J’étais absent!!
Français 5 / 5H La famille et la communauté
Cniid.org 2 juin 2014 Journée nationale consigne Aix-en-Provence.
Français AP.  Les défis mondiaux  La science et la technologie  L’esthétique  La vie contemporaine  La quête de soi  La famille et la communauté.
Le dossier de presse Module 1. Qu’est-ce que c’est?  Le dossier de presse est un ensemble de documents qui expliquent un message au public.
Français FR 41– Unité 5 Il faut que nous sauvegardions note planète.
Français FR 41 – Unité 5 Il faut que nous sauvegardions notre planète.
Les voyages- les vacances
Lead Generation Model.
Transcription de la présentation:

Unité 5 – L’environnement L’Amérique française International Day

Contexte Cette année FLHS va célébrer “International Day” avec une variété de présentations sur des sujets variés. L’organisatrice a entendu que vous êtes très passionné par la protection de l’environnement et aimerait que vous donniez une présentation sur les problèmes écologiques aux autres classes de français. Vous croyez que ce serait une autre bonne méthode de faire passer votre message.

Tâche Faire une courte présentation orale Audience Les élèves dans les cours de français Objectif Sensibiliser les gens aux problèmes environnementaux

Le/La _________________ est un problème majeur. Ça pourrait causer _______________________________________. Alors, il faut que nous ______________________________________. MODÈLE

Le/La _________________ est un problème majeur. Ça pourrait causer _______________________________________. Alors, il faut que nous ______________________________________.

_______________________________________________________ Ça pourrait causer _______________________________________. Alors, il faut que nous ______________________________________.

______________________________________________________. Ça pourrait causer _______________________________________. Alors, il faut que nous ______________________________________.

_______________________________________________________. Alors, il faut que nous ______________________________________.

_______________________________________________________. Alors, il faut que nous ______________________________________.

_______________________________________________________.

Révisons!

Le/La _________________ est un problème majeur. Ça pourrait causer _______________________________________. Alors, il faut que nous ______________________________________.

_______________________________________________________ Ça pourrait causer _______________________________________. Alors, il faut que nous ______________________________________.

______________________________________________________. Ça pourrait causer _______________________________________. Alors, il faut que nous ______________________________________.

_______________________________________________________. Alors, il faut que nous ______________________________________.

_______________________________________________________. Alors, il faut que nous ______________________________________.

_______________________________________________________.