Nom du projet AGENCEMENT DU POINT DE VENTE Présentation JURY
Type de points de vente équipés : Saisir ici le type de points de vente équipés … Maître d’ouvrage : Saisir ici le nom du maître d’ouvrage … Nombre de sites installés : Saisir ici le nombre de sites installés … Budget au m² : Saisir ici le coût au m² … Attention : information communiquée uniquement à la Commission Agencement du Point de vente Présentation JURY Projet : Nom du projet
Objectifs du projet : Saisir ici les objectifs du projet : Nouveau concept de point de vente, Rénovation du point de vente existant, Adaptation du point de vente à l’image de Marque de l’enseigne. Augmentation des ventes, augmentation du trafic, Amélioration de l’ambiance…. Attention : 640 caractères espaces compris maximum Police : Tahoma corps 20 gras Projet : Nom du projet Présentation JURY Agencement du Point de vente
Photos de points de vente Photo 3 Photo 1 Photo 5 Photo 2 Photo 4 5 photos maximum ! Projet : Nom du projet Présentation JURY Agencement du Point de vente
Matériaux utilisés : Saisir ici la liste des matériaux utilisés. Faire une rapide présentation des principaux matériaux utilisés et de leurs utilisations en fonction de l’objectif du projet. Fournir une planche de matériaux format A2 ( 420 mm X 590 mm) présentant les principaux matériaux. Attention : 640 caractères espaces compris maximum Police : Tahoma corps 20 gras Projet : Nom du projet Présentation JURY Agencement du Point de vente
Plan : Insérer un plan d’élévation avec indication de l’échelle Projet : Nom du projet Présentation JURY Agencement du Point de vente
Photo 1Photo 2 Photo 3 3 photos maximum ! Focus Merchandising : Saisir ici des informations relatives à l’agencement des meubles dans le point de vente, au merchandising, à la valorisation des produits et de la marque pour l’enseigne…. Attention : 240 caractères espaces compris maximum Police : Tahoma corps 20 gras Photos de concepts Merchandising : Projet : Nom du projet Présentation JURY Agencement du Point de vente
L’Enseigne et sa vitrine : (à compléter si votre projet inclue la réalisation de la vitrine) Saisir ici les objectifs de la vitrine : Visibilité lointaine, visibilité des produits, transparence, Lumière, Communication visuelle, Identité visuelle de la Marque… Attention : 240 caractères espaces compris maximum Police : Tahoma corps 20 gras Nom du point de vente : Adresse : Ville : Photo extérieure du point de vente Projet : Nom du projet Présentation JURY Agencement du Point de vente
Envoyer une vidéo d’1 min maximum de votre projet à Lindsay JOACHIM En aucun cas le nom de la société doit apparaitre sur le film. Projet : Nom du projet Présentation JURY Agencement du Point de vente