TPRS Total Proficiency through Reading and Storytelling or TPR Storytelling Total Proficiency through Reading and Storytelling or TPR Storytelling
Introduction Développé par Blaine Ray pour répondre aux problèmes du manque d’intérêt et la faute de réussite parmi ses élèves TPRS sites Web: content&view=article&id=2&Itemid=39 content&view=article&id=2&Itemid=39 ationpage ationpage Développé par Blaine Ray pour répondre aux problèmes du manque d’intérêt et la faute de réussite parmi ses élèves TPRS sites Web: content&view=article&id=2&Itemid=39 content&view=article&id=2&Itemid=39 ationpage ationpage
C’est quoi? Holistique Données compréhensibles: lecture et écoute Données intéressantes et répétitives Holistique Données compréhensibles: lecture et écoute Données intéressantes et répétitives
En action Demande une histoire (Circling), (Point and Pause), (Translation-Gesture) Traduction et Application Lecture Mini-histoires, Histoires étendues Vidéos - password is TPRS Demande une histoire (Circling), (Point and Pause), (Translation-Gesture) Traduction et Application Lecture Mini-histoires, Histoires étendues Vidéos - password is TPRS
En action continué Describing AIM Procedure (*AIM originates here) Presentation, practice and feedback Design Syllabus progress through years Teacher role Learner role = receiver, repeater responder, producer Approach: Gesture approach; natural approach; comprehensible input Functional perspective on language -Richards & Rodgers ( ) Describing AIM Procedure (*AIM originates here) Presentation, practice and feedback Design Syllabus progress through years Teacher role Learner role = receiver, repeater responder, producer Approach: Gesture approach; natural approach; comprehensible input Functional perspective on language -Richards & Rodgers ( )
Attentes et planification Grammaire, unités, lexique? Le nouveau curriculum Les niveaux et attentes 7ième…8ième…9ième… Grammaire, unités, lexique? Le nouveau curriculum Les niveaux et attentes 7ième…8ième…9ième…