BOL PM04
Légende CMS PSW Paramétrage BOL Zones édito BOL ou GMC
1- Parcours souscription SFR MOBILE+ADSL Conquête (BOL) A partir de la page N-2 SFR Mobile+ADSL
Rubrique N-2 SFR MOBILE+ADSL Nouvelle Page édito BOL Rubrique N-2 SFR MOBILE+ADSL
Prospect : Test éligibilité SFR MOBILE+ADSL Nouvelle Page applicative BOL Prospect : Test éligibilité SFR MOBILE+ADSL Pop up « Pas de ligne FT » Explicatif Pop up « Pourquoi tester mon adresse » Explicatif Pop up « Pourquoi tester ma ligne fixe » Explicatif
Prospect : Résultat éligibilité technique SFR MOBILE+ADSL KO Nouvelle Page applicative BOL Prospect : Résultat éligibilité technique SFR MOBILE+ADSL KO
Prospect : Résultat éligibilité SFR MOBILE+ADSL Ok Nouvelle Page applicative BOL Prospect : Résultat éligibilité SFR MOBILE+ADSL Ok Info bulle pour chaque option Vers page suivante Edito : mention légale
Prospect : Page Choix gamme forfait Nouvelle Page édito BOL Prospect : Page Choix gamme forfait Composez votre offre avec plus de choix
Page édito BOL Prospect : Page Offre
Prospect : Page Configuration offre mobile Page applicative BOL Nouveau: bloc PNM Prospect : Page Configuration offre mobile
Prospect : Page Configuration offre mobile : zoom bloc PNM Pop up « en savoir plus sur la PNM » Explicatif Lien « en savoir plus » sous le libellé « Je souhaite… » Justifier les champs de saisie (comme dans la page coordonnées) Votre numéro RIO Pop up « en savoir plus sur le numéro RIO » Explicatif
Prospect : Page Liste Mobiles Page applicative BOL Prospect : Page Liste Mobiles
Prospect : Page produit Mobile Page applicative BOL Prospect : Page produit Mobile
Prospect : Page Choix options SFR MOBILE+ADSL Nouvelle Page applicative BOL Prospect : Page Choix options SFR MOBILE+ADSL Pop up « option » pour chaque option Explicatif
Page applicative BOL Impact PNM + mandat ADSL Prospect : panier
Coordonnées
Page applicative BOL Impact PNM Cas commande offre mobile Livraison Cas commande offre mobile Édito spécifique cas commande mobile
Livraison
Livraison Page applicative BOL Impact PNM + SFR Mobile+ADSL Cas commande offre mobile + SFR MOBILE+ADSL Édito spécifique cas commande forfait mobile + SFR MOBILE+ADSL
Livraison
Paiement Page applicative BOL Impact PNM + SFR Mobile+ADSL Un seul lien « modifier» Permettant de revenir en page livraison et de modifier son choix entre relais colis et livraison à domicile. Saut de ligne en dessous de la restit adresse Box SFR Cas commande offre mobile + SFR MOBILE+ADSL Choix relais colis
Paiement Page applicative BOL Impact PNM + SFR Mobile+ADSL lien « modifier» permet de revenir en page livraison et de modifier son choix entre relais colis et livraison à domicile. Saut de ligne en dessous de la restit adresse Box SFR Cas commande offre mobile + SFR MOBILE+ADSL Choix livraison à domicile
Confirmation Page applicative BOL Impact PNM + SFR Mobile+ADSL Edito à fournir, spécifique cas commande mobile + hamlet Edito et titre à fournir, spécifique Mobile (avec ou sans PNM) + Hamlet Page applicative BOL Impact PNM + SFR Mobile+ADSL Confirmation Cas commande offre mobile + SFR MOBILE+ADSL Choix Livraison à domicile
Confirmation Page applicative BOL Impact PNM + SFR Mobile+ADSL Edito à fournir, spécifique cas commande mobile + hamlet Adresse de livraison de votre Box SFR Adresse de livraison de votre mobile Edito et titre à fournir, spécifique Mobile (avec ou sans PNM) + Hamlet Page applicative BOL Impact PNM + SFR Mobile+ADSL Confirmation Cas commande offre mobile + SFR MOBILE+ADSL Choix relais colis
Page applicative BOL Impact PNM Cas commande offre mobile Edito iso actuel Edito et titre à fournir, spécifique cas commande Mobile (avec ou sans PNM), avec ou sans Happy Zone Confirmation Cas commande offre mobile
2- Parcours souscription SFR MOBILE+ADSL Souscription sur parc (GMC) A partir de la page N-2 SFR Mobile+ADSL
Rubrique N-2 SFR MOBILE+ADSL Nouvelle Page édito BOL Rubrique N-2 SFR MOBILE+ADSL
Page authentification Nouvelle Page CMS PSW Page authentification
Client SFR : Page Test éligibilité Page applicative GMC Client SFR : Page Test éligibilité l’option SFR MOBILE+ADSL Fragment Liens FAQ réassurance test (Pourquoi tester mon adresse, pourquoi tester mon N° de tel, comment souscrire à une autre adresse, c’est quoi le dégroupage total ? je suis déjà équipé HZ…) Pour vérifier votre éligibilité à l’option SFR MOBILE+ADSL, testez dès maintenant votre adresse et votre ligne téléphonique. Testez vos coordonnées L’adresse d’installation de votre ligne téléphonique doit correspondre à l’adresse ci-dessus. 1 Votre n° de téléphone fixe Pop up « Pas de ligne FT » Explicatif Pour souscrire l’offre SFR MOBILE+ADSL à une autre adresse, veuillez contacter votre Service Client Informations et Souscription ADSL au 3987 (prix d’un appel normal depuis un mobile SFR ). 2
Client SFR : Page Résultat éligibilité technique KO Page applicative GMC Client SFR : Page Résultat éligibilité technique KO Votre n° de téléphone fixe Votre localisation géographique ne vous permet malheureusement pas de bénéficier de l’option SFR MOBILE+ADSL. Le réseau évoluant en permanence, nous vous invitons à tester régulièrement vos coordonnées.
Client SFR : Page Résultat éligibilité technique OK Page applicative GMC Client SFR : Page Résultat éligibilité technique OK Choisissez votre option SFR MOBILE+ADSL Message dynamique Message éligibilité selon le cas d‘éligibilité (cf matrice) Votre n° de téléphone fixe Image « Offre disponible » Contenu de l’offre selon le cas d’éligibilité (cf matrice). (ex : mise en avant uniquement ADSL + VOIP en zone non dégroupée et non couverte par HZ) Tarif dynamique Selon zone dégroupée ou non Pop up « Présentation offre disponible » Présentation des éléments de l’offre disponibles, selon le cas d’éligibilité (cf matrice). (ex : uniquement ADSL + VOIP en zone non dégroupée et non couverte par HZ) 1 Texte mention légale page suivante
Client SFR : Page Résultat éligibilité technique OK 1 Texte mention légale : Texte définitif en attente L’image présentant l’offre éligible est dynamique : cf matrice page suivante. Selon l’éligibilité technique, figureront dans l’image tout ou partie des options Hamlet (HZ + ADSL + Tel Fixe + TV ou ADSL + Tel Fixe + TV, ou HZ + ADSL + Tel Fixe, etc…) Impératif : la mention légale doit être identique quel que soit le cas d’éligibilité et l’image affichée. Prévoir un seul renvoi vers une mention légale unique : renvoi au niveau de la mise en avant de l’option Hamlet dans l’image. Ex : HZ + ADSL + Tel fixe + TV = 29,90 € /mois * Mention affichée dans la page SFR MOBILE+ADSL pour PM02 dans « Toute L’offre SFR », à revalider dans le contexte expliqué : (1)Option proposée en Série Limitée jusqu'au 31/12/2007, réservée aux titulaires d'un abonnement SFR 2h et + (hors SFR Entreprises et Forfaits Bloqués SFR), sous réserve d'éligibilité technique et géographique. 29,90 euros/mois en zone dégroupée, 37,90 euros/mois en zone non dégroupée, Box SFR incluse. (2)Sous réserve d'adresse déclarée éligible, appels illimités hors n° spéciaux et services (appels vers plates-formes téléphoniques, vers le service client, Info Conso, renvois d'appel et numéros libre appel, numéros courts, numéraux spéciaux, ou certains services, les numéros d'accès wap et web, les transferts de données GPRS, les communications fax/data, les connexions Wap CSD, appels vers le service Message Direct). 3h maximum par appel. (3)Internet Haut Débit : débit selon la localisation géographique et la qualité de la ligne téléphonique. (4)TV Numérique : sous réserve d'éligibilité géographique et technique aux services TV de SFR et à la TNT. (5)Téléphonie Fixe illimitée : avec le téléphone raccordé à la Box, hors n° spéciaux et services, 3h maximum par appel. (6)Frais de résiliation de 49 euros. (7)Installation en 8 min : temps moyen constaté par huissier sur les 60 personnes ayant procédé à son installation en configuration de test. (8)Crédit de 30 min d'appels offert : à utiliser pendant les 3 premiers mois suivant la souscription vers tout Service Client SFR confondu, numéros courts uniquement. (9)Service d'installation à domicile à 1 euro = 99 euros payés à l'installateur Connect Assistance, moins : - 49 euros de réduction d'impôts. - et 49 euros remboursés par SFR sur demande
Client SFR : Page Résultat éligibilité technique OK Page applicative GMC Client SFR : Page Résultat éligibilité technique OK Cas 1 & 2 : Vous êtes éligible à l’option SFR MOBILE+ADSL. Cas 3 & 4 : Vous êtes éligible à l’option SFR MOBILE+ADSL. Votre ligne ne vous permet malheureusement pas de bénéficier de la TV numérique. Cas 5 & 6 : Vous êtes éligible à l’option SFR MOBILE+ADSL. Votre domicile n’est malheureusement pas couvert par Happy Zone. Cas 7 & 8 : Vous êtes éligible à l’option SFR MOBILE+ADSL. Vous ne pouvez malheureusement pas bénéficier d’Happy Zone ni de la TV numérique à votre domicile. Cas 9 : Vous êtes éligible à l’option SFR MOBILE+ADSL. Vous êtes situé en zone non dégroupée et votre ligne ne vous permet malheureusement pas de bénéficier de la TV numérique. Cas 10 : Vous êtes éligible à l’option SFR MOBILE+ADSL. Vous êtes situé en zone non dégroupée et vous ne pouvez malheureusement pas bénéficier d’Happy Zone et ni de la TV numérique.
Client SFR : Page Choix options 4P Page applicative GMC Client SFR : Page Choix options 4P SFR HAPPY ZONE Appels illimités 24h/24, 7j/7, vers les fixes en France métropolitaine, de chez vous et autour de chez vous. Internet Haut Débit Débit indicatif de x à y Méga. Box SFR incluse Contrôle parental inclus > en savoir plus Pack Sécurité monoposte Protégez votre ordinateur des virus, du spam… > en savoir plus Pack Sécurité multipostes (jusqu’à 4 ordinateurs) Protégez votre ordinateur des virus, du spam… > en savoir plus Téléphone Fixe illimité Appels illimités 24h/24 et 7j/7 vers les fixes métropolitains et vers les fixes de 40 destinations internationales. > en savoir plus Dégroupage Partiel Je conserve mon abonnement chez l’opérateur historique. > en savoir plus Dégroupage Total Economisez 15€/mois en ne payant plus d’abonnement à l’opérateur historique. > en savoir plus Je conserve mon numéro de téléphone fixe actuel. Dans le cas contraire, SFR m’ attribue un nouveau numéro. > en savoir plus TV numérique Bouquet de 36 chaines incluses, dont les chaines gratuites de la TNT. Décodeur TV inclus. > en savoir plus Magnétoscope numérique Enregistrez vos programmes TV et contrôlez le direct. > en savoir plus Composez votre option SFR MOBILE+ADSL Vous avez sélectionné l’option SFR MOBILE+ADSL pour 29,90 €//mois. Complétez votre sélection en choisissant parmi les options disponibles ci-dessous . SFR HAPPY ZONE Pop up « Option » Lien « en savoir plus » + pop up au niveau de chaque option. Descriptif de l’option. Services SFR en continu Vos e-mails sur votre mobile. Un répertoire unique pour votre mobile et votre compte e-mail SFR. Votre répondeur fixe consultable depuis le mobile. > en savoir plus
Client SFR : Page récap commande Page applicative GMC Client SFR : Page récap commande Version optimisée avec zone couts à la commande masquée (car 0€ à la commande au PM04) 1 Récapitulatif de votre option Tarifs TTC / mois > Modifier mon choix § « Rien n’est à régler à la cde.. … » : cf page suivante > Conditions générales d’abonnement § « Je reconnais … » : cf page suivante 2 Titulaire de la ligne fixe : Civilité * Nom* Prénom* Libellé mandat page suivante.
Client SFR : Page récap commande Libellé mandat à valider : Oui, je donne mandat à SFR pour effectuer les démarches nécessaires, notamment auprès de mon opérateur historique, et procéder au dégroupage de ma ligne téléphonique via son prestataire technique. Je reconnais avoir été informé que : - la mise en œuvre du dégroupage entraînera la suppression des services haut débit précédemment fournis sur cette ligne . - le choix du dégroupage partiel nécessite l’existence d’un contrat d’abonnement au service téléphonique de l’opérateur historique compatible - le choix du dégroupage total entrainera une résiliation automatique dudit abonnement. Il m'appartiendra de procéder à la résiliation des autres services et options conformément aux conditions contractuelles des opérateurs
Client SFR : Page récap commande § « Rien n’est à régler à la cde… » Rien n’est à régler à la commande. Le mode de paiement de vos factures SFR reste inchangé. L’option SFR MOBILE+ADSL vous sera facturée sur votre prochaine facture mobile, à compter de votre première connexion Internet, suivant l’activation de votre ligne ADSL ou bien dans un délai de un mois après l’activation de votre ligne ADSL, si aucune connexion n’a été effectuée. Je certifie exacts les renseignements saisis lors de ma souscription en ligne. Je reconnais avoir pris connaissance des conditions générales d’abonnement régissant l’option SFR MOBILE+ADSL, et des tarifs applicables, et les accepter dans toute leur teneur. Je reconnais avoir été informé des conditions de compatibilité technique du matériel informatique nécessaire à l’utilisation de l’option SFR MOBILE+ADSL. J’ai bien noté que la date d’effet de l’option SFR MOBILE+ADSL est soumise aux délais de déploiement de la ligne ADSL propres au prestataire technique de SFR. § « Je reconnais … »
Page applicative GMC Client SFR : Page récap commande : erreur champs obligatoires non renseignés Distinguer les cas d’erreur suivants : 1/ si champs non renseignés : Veuillez renseigner le(s) champ(s) indiqué(s) en rouge. 2/ si case pas cochée : Veuillez accepter les conditions générales et le mandat.
Client SFR : Page Coordonnées + récap Page applicative GMC Client SFR : Page Coordonnées + récap Récap commande à intégrer en début de page (lot 2) Bénéficiaire de l’option SFR MOBILE + ADSL Pour être informé par e-mail de la confirmation de votre commande et des étapes d’activation de votre option, veuillez saisir votre adresse e-mail. 1 Confirmez votre adresse e-mail Adresse de livraison de la Box SFR 2 Code postal 3 Ville Avant de valider définitivement votre commande, vérifiez votre adresse de livraison. Champs obligatoires
Client SFR : Page Coordonnées + récap : erreur champs non renseignés Page applicative GMC Client SFR : Page Coordonnées + récap : erreur champs non renseignés Veuillez renseigner le(s) champ(s) indiqué(s) en rouge.
Client SFR : Page de confirmation Page applicative GMC Client SFR : Page de confirmation Merci d’avoir passé commande sur la Boutique en ligne SFR. Vous allez recevoir un e-mail de confirmation à cette adresse : xxxxx@xxx.com. 1 Vous recevrez la Box SFR à l’adresse suivante : Nous vous invitons à imprimer cette page pour conserver le récapitulatif de votre commande. Vous recevrez dans quelques jours un courrier vous confirmant la prise en compte de celle-ci. Suivez à tout moment votre commande et les étapes d’activation de votre option sur le site sfr.fr. > Accédez à la rubrique Suivi de commande ADSL. Découvrez toutes les étapes de l’activation de votre option SFR MOBILE+ADSL. > Accédez à la rubrique Assistance
Client SFR : Patience Time out Page applicative GMC Client SFR : Patience Time out Pour vérifier si votre commande est bien prise en compte, nous vous invitons à vous connecter d’ici quelques heures au Suivi de commande ADSL dans Mon Compte sur sfr.fr Pour plus d’informations, vous pouvez également contacter votre Service Client au 800 (prix d'un appel normal depuis un mobile SFR).
Client SFR : Page erreur Patience cde : commande KO Page applicative GMC Client SFR : Page erreur Patience cde : commande KO Veuillez-nous
Client SFR : Page erreur technique (à n’importe quelle étape) Page applicative GMC Client SFR : Page erreur technique (à n’importe quelle étape) Retour à la ligne : Veuillez-nous en excuser.
Page applicative GMC Client SFR : Page Patience (suite Test et suite Validation étape coordonnées) Accroche en rouge
3- Parcours souscription SFR Mobile+ADSL Rebond RM (BOL) Suite page Confirmation RM pour les Abonnés et Abonnés Pro
Page rebond suite RM Abo et Abo Pro
4- Parcours souscription HAPPY ZONE Conquête (BOL) A partir de la page N-2 Happy Zone
Nouvelle Page édito BOL Rubrique N-2 Happy Zone
Prospect :Test éligibilité Happy Zone Nouvelle Page applicative BOL Prospect :Test éligibilité Happy Zone Pop up « Pourquoi tester mon adresse » Explicatif Pop up « C’est quoi Happy Zone » Explicatif
Prospect : Résultat éligibilité technique Happy Zone KO Nouvelle Page applicative BOL Prospect : Résultat éligibilité technique Happy Zone KO Tester d’autres coordonnées Retour à l’accueil de la Boutique
Prospect : Résultat éligibilité Happy Zone Ok Nouvelle Page applicative BOL Prospect : Résultat éligibilité Happy Zone Ok Vous êtes éligible à SFR Happy Zone SFR Happy Zone Bloc happy Zone Vers page suivante Mention légale Happy Zone
Page Choix gamme forfait Nouvelle Page édito BOL Page Choix gamme forfait Composez votre offre avec plus de choix
Page édito BOL Page Offre
Page configuration offre mobile Page applicative BOL Nouveau: bloc Happy Zone Page configuration offre mobile Edito Happy Zone Pop up Happy Zone
Page configuration offre mobile : zoom bloc Happy Zone
Page applicative BOL Page Liste Mobiles
Page applicative BOL Page produit Mobile
Suivi de commande
Suivi de commande détaillé Activation de votre ligne Sous titres en rouge « Vous souhaitez.. » et « Comment… » Seconde phrase à supprimer Rajouter lien « En savoir plus » (pointe vers page Portabilité) Supprimer picto « i » et justifier texte à gauche Suivi de commande détaillé Page applicative BOL Nouveau: Récap PNM « Comment activer ma ligne » : édito à fournir
Suivi de commande détaillé : zoom Activation de votre ligne Sous titres en rouge « Vous souhaitez.. » et « Comment… » Seconde phrase à supprimer Supprimer picto « i » et justifier texte à gauche Rajouter lien « En savoir plus » (pointe vers page Portabilité)
Bloc Besoin d’aide
Besoin d’aide > Comment acheter 1/3 Page édito BOL A actualiser (impacts HZ et SFR Mobile+ADSL) Besoin d’aide > Comment acheter 1/3
Besoin d’aide > Comment acheter 2/3 Page édito BOL A actualiser (impacts HZ et SFR Mobile+ADSL) Besoin d’aide > Comment acheter 2/3
Besoin d’aide > Comment acheter 3/3 Page édito BOL A actualiser (impacts HZ et SFR Mobile+ADSL) Besoin d’aide > Comment acheter 3/3
Besoin d’aide > Devenir client SFR en conservant votre numéro 1/2 Page édito BOL A actualiser (impacts PNM en ligne) Besoin d’aide > Comment acheter
Besoin d’aide > Devenir client SFR en conservant votre numéro 2/2 Page édito BOL A actualiser (impacts PNM en ligne) Besoin d’aide > Devenir client SFR en conservant votre numéro 2/2
Besoin d’aide > Activer ma ligne 1/2 Page édito BOL A actualiser (impacts PNM,et SFR Mobile+ADSL) Besoin d’aide > Activer ma ligne 1/2
Besoin d’aide > Activer ma ligne 2/2 Page édito BOL A actualiser (impacts PNM,et SFR Mobile+ADSL) Besoin d’aide > Activer ma ligne 2/2