Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
PETIT TEST Lire à haute voix....
Advertisements

Des Activités intéressantes Quest-ce que les membres du choeur font ? Ils chantent.
Diagrammes tiges et feuilles
Calcul des effectifs cumulés croissants ECC
French II Sonnerie 2 nd nine-weeks Qui vont au café le samedi? 2.Qui fait une promenade avec sa famille le dimanche? 3. Qui suit (takes) des cours.
Guide dutilisation. Remplir les informations demandées pour la création du compte.
Arrêtez de vous plaindre de votre boulot..!
Attention les yeux je vais faire un tour de magie.
CALCUL MENTAL n° 1 Calcul n°Rangée ARangée B
La fonction est décroissante La fonction est croissante
Ma Famille.
Starter. Where can you go out ? List the 6 places. stadetheatresalledebaincinematoilettecentred esportcaverestaurantchaisepiscinepommes.
Placez dans l’ordre alphabétique. Attention 90 secondes !!
Ma routine quotidienne
Ma routine quotidienne
Salle de réunion et bureau avant préparation Aménagement.
Écoutez!.
FRAPPE LES MOTS ! Activté 1-2
Nous allons.. Réviser comment dire l’heure

Les opérations avec les matrices

. . . ________ ________ _______
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ BONUS Coloriage appliqué
Exercice Exercice 3.06 – 1° vitesse en km/h [0 ; 30[[30 ; 60[[60 ; 90[[90 ; 120[ effectif a) (Pour calculer la moyenne, on utilise le centre.
(préparation à l’évaluation, leçons p.71 à 89)
Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute
Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute
Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute
Hier nous avons vu ensemble les leçons du plan de travail n°1.
PETIT TEST Lire à haute voix... Diaporamas-a-la-con.com.
560 – Jésus est au milieu de nous 1.Jésus est au milieu de nous, Son regard s'abaisse sur nous, Sa douce voix, l'entendez-vous? Je veux vous bénir tous!
Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute
Activités Copiez l’agenda Copiez l’agenda Révision: cahier BV p. 12 et 13 Révision: cahier BV p. 12 et 13 Fort ou mauvais? Fort ou mauvais? Texte p. 55-lisez.
Construire à partir de cercles
Thème : Numération. Cours 16 : Ranger les nombres de 0 à 19.
. . . ________ ________ _______
Organiser, traiter et représenter Variables quantitatives continues.
Combat De Verbes Par Tiffany
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème : Numération. Cours 20 :
Décomposer un nombre Calcule vite et bien ! avec des 10. CALCUL
Le combat de verbes par Isle. Je (aimer) les croissants au chocolat.
Opération de multiplication
Les premières écritures du Croissant fertile
Les défis de la semaine CE2
MATHEMATIQUES en 5°.
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
INSCRIPTION EN LIGNE MODE D’EMPLOI. INSCRIPTION POUR TOUS LES DOCTORANTS ADMIS EN PREMIERE ANNEE ALLEZ SUR LE LIEN SUIVANT:
Futur prochain Blisko buduće vreme.
Placer des fractions sur une droite graduée.
Grammaire Prénom: Conjugaison Grammaire
< > = Comparer des nombres N1 plus petit que plus grand que
Grammaire Prénom: Conjugaison Grammaire Conjugaison butine
CE1 FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
Expressions Negatives Positive ‣ je parle ‣ je veux parler ‣ je lui dis de venir ‣ Il mange une pomme ‣ Ça me dérange ‣ Il va toujours à cette boîte Négative.
Traitement de données 2.
Les mathématiques Les facteurs.
Évaluation Numération
Nombres et calculs CE2 : n°1
A b 7 171, 7 771, , 9 099, c d 3 500, 2 989, 399, , 8 812,
Range les nombres du plus petit au plus grand.
Ceinture de mesures Compétences maternelle Compétences cycle 2
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Des Fiches d’animaux.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Comparer classer les nombres
MODULE 3
Transcription de la présentation:

Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute Pour chaque ligne (1 par soir) : Je lis le nombre à voix haute Je le décompose ( 324 = 300 + 20 +4 ) Je les range dans l’ordre croissant. Fiche 2 A 165 632 541 439 953 B 563 230 204 875 900 C 621 672 607 627 514 D 902 777 790 97 175

Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute Pour chaque ligne (1 par soir) : Je lis le nombre à voix haute Je le décompose ( 324 = 300 + 20 +4 ) Je les range dans l’ordre croissant. Fiche 2 A 165 632 541 439 953 B 563 230 204 875 900 C 621 672 607 627 514 D 902 777 790 97 175

Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute Pour chaque ligne (1 par soir) : Je lis le nombre à voix haute Je le décompose ( 324 = 300 + 20 +4 ) Je les range dans l’ordre croissant. Fiche 2 A 165 632 541 439 953 B 563 230 204 875 900 C 621 672 607 627 514 D 902 777 790 97 175

Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute Pour chaque ligne (1 par soir) : Je lis le nombre à voix haute Je le décompose ( 324 = 300 + 20 +4 ) Je les range dans l’ordre croissant. Fiche 2 A 165 632 541 439 953 B 563 230 204 875 900 C 621 672 607 627 514 D 902 777 790 97 175